AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Alice Kingsley |Terminée o/|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alice Kingsley |Terminée o/|   Jeu 8 Nov - 23:20

KINGSLEY ALICE

CARTE D'IDENTITE

KINGSLEY Alice

● Nom : KINGSLEY

● Prénom : Alice

● Surnom : Lily

● Age : 18 ans

● Nationalité : anglaise

● Préférence Sexuelle : Bisexuelle

● Qualités et défauts : rêveuse, déterminée, artiste, gourmande, passionnée, rebelle, étourdie, maladroite, spontanée, aventurière, courtoise, attentive, patiente

● Je suis : élève 3ème année N

DESCRIPTIONS

Physique : je suis loin d’avoir un physique de mannequin. Déjà, je suis beaucoup trop petite pour pouvoir faire ce métier puisque je mesure un petit mètre soixante. Je pèse pas loin de cinquante kilos, le poids idéal pour cette taille. J’ai une silhouette assez fine et je n’ai pas vraiment de formes. Ma poitrine se voit, mais elle est loin d’être extravagante surtout que je ne cherche pas particulièrement à la mettre en valeur en mettant des décolletés ou des hauts qui moulent plus que de raison. Je ne suis pas vraiment musclée, mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas essayer de me défendre ou que je ne peux pas aider à porter certaines choses un peu lourdes. Mes mains sont délicates, comme la plupart de celles qu’ont les pianistes. C’est une des choses que j’aime le plus chez moi car elles me permettent d’exercer toutes mes passions. J’ai souvent des pansements sur mes doigts puisque je suis assez maladroite quand je couds. Je porte souvent des bagues en argent.

Mon visage est assez fin lui aussi et mon teint est assez pâle. On ne vous a jamais dit qu’en Angleterre il pleut tout le temps ? Ce n’est pas vrai du tout, mais comme je prends facilement des coups de soleil quand je m’expose, je préfère me protéger pour éviter de ressembler à une écrevisse. Mes yeux sont assez grands et ronds. Ils sont de couleur noisette et sont surmontés de cils assez longs, déjà d’un noir sombre et légèrement recourbés au bout, comme ça, pas besoin de maquillage ! De toute façon, je n’aime pas trop en mettre alors la plupart du temps, mon visage sera au naturel. Mon nez est fin et il est assez petit. Il est légèrement retroussé. Mes lèvres sont assez pulpeuses, mais pas à outrance, juste ce qu’il faut pour qu’on ait envie de les embrasser ! Mes oreilles sont percées deux fois chacune, les premiers trous souvent ornés de grands anneaux, sinon je m’amuse parfois à mettre quatre boucles d’oreilles différentes. Mes oreilles sont d’ailleurs assez petites et pas spécialement décollée.

Mes sourcils sont épilés finement, et de toute façon, avec la frange bien lissée pour cacher mon front, on ne les voit presque pas. En parlant de mes cheveux, ils sont châtains et me tombent au niveau de ma poitrine. Le problème, c’est qu’ils sont vraiment très fins et je ne peux pas vraiment me coiffer comme je le veux. Souvent, je fais un petit chignon avec quelques uns de mes cheveux et je laisse retomber les autres sur mes épaules. Ils sont assez raides, mais quand ils sont humides, ils ondulent légèrement. Je porte quelques bracelets et je porte aussi un collier avec un pendentif qui fait office de briquet bien que je ne fume pas. J’aime sa forme et il me rappelle plein de souvenirs. Mes ongles sont juste assez longs pour que je puisse les colorer de vernis. Concernant ensuite mon style vestimentaire, je n’en ai pas vraiment. J’aime les choses qui font un peu « rock » : une mini jupe avec des collants troués, un haut noir avec le nom d’un bon vieux groupe de rock anglais avec des mitaines. La plupart de mes vêtements, ce sont mes créations. Je m’amuse d’ailleurs à customiser la plupart de mes habits afin qu’ils sortent un peu de l’ordinaire.

Caractère : L’adjectif qui me qualifie le mieux est sans doute rêveuse. Ce n’est pas pour rien que mon livre préféré est Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll. Etrange coup du destin que de porter le même nom et le même prénom que l’héroïne de ce roman ? Mes parents eux aussi aiment beaucoup ce roman, c’est pourquoi ils m’ont nommé Alice. Comme elle, j’aime les livres et je préfère de loin ceux avec des images. C’est peut-être pour ça que les mangas m’ont presque tout de suite attiré quand j’en ai vu pour la première fois. Ah d’ailleurs j’ai oublié de préciser que le roman de Lewis Carroll est toujours dans mon sac. Je ne le quitte jamais, sans lui, c’est comme si j’avais perdu un peu de moi-même. Rêveuse donc… J’ai une imagination plus que débordante, c’est pour ça que mes différentes passions me permettent de la canaliser un peu. J’en ai tellement et j’aime tellement le petit monde qui se trouve dans ma tête que quand je suis seule, ou quand je m’ennuie, il m’arrive souvent de poser ma tête dans les creux de mes mains, de lever les yeux vers le ciel et de partir dans mes pensées. C’est pour ça que mes notes ne reflètent pas vraiment mon vrai niveau. Les cours c’est ennuyant, je préfère de loin être dehors dans l’herbe, adossée contre un grand arbre à lire un bon livre ou alors à coudre dans une pièce près d’une fenêtre.

Vous l’aurez compris, je ne supporte pas vraiment de rester enfermée. J’aime être à l’extérieur, juste pour entendre les différents bruits de la nature. Je ne suis pas une grande sportive et si je peux éviter d’en faire, je le fais. Je préfère gratter le papier ou me défouler sur un piano plutôt que de transpirer et de coller dans mon survêtement jusqu’à ce que je puisse enfin aller prendre une douche. Un de mes plus grands défauts est sans doute ma gourmandise : ce qu’il y a de bien, c’est que quoi que je mange et quelles que soient les quantités, je ne prends jamais un gramme. Ce que je préfère, ce sont les fruits, surtout les fraises, les framboises et les cerises ! Je pourrais en manger toute la journée si je pouvais ! Je suis aussi quelqu’un de passionné et de déterminé. Quand je commence quelque chose, je vais toujours au bout, quelle qu’en soit l’issue : positive ou négative. Je ne veux pas avoir de regrets, c’est pour ça que je vis souvent la vie comme j’en ai envie, en écoutant plus ce que mon cœur me dit que ce que mes professeurs, mes parents ou même mes senpais me disent. Je suis peut-être un peu rebelle dans l’âme au final.

Je suis aussi une grande aventurière. C’est sans doute ma curiosité plus qu’extrême qui me rend comme ça, mais je suis avide de tout connaitre. Pourquoi est-ce que je ne suis, la plupart du temps, pas en cours alors ? Tout simplement parce que je préfère la littérature aux mathématiques, les langues étrangères aux formules de chimie. Je suis aussi quelqu’un d’insouciant, c’est pourquoi il m’arrive souvent de me retrouver dans des situations pas forcément très confortables. Mais mon atout dans ces cas là, c’est que j’arrive toujours à m’en sortir sans encombre. Je suis aussi quelqu’un de spontané qui fonce souvent dans le tas avant de réfléchir, qui fait des choses un peu étranges comme parler avec mon chat. Je suis très étourdie et très maladroite, c’est pour ça qu’on me voit souvent avec des bleus sur mes jambes ou mes coudes et que parfois je suis bariolée de pansements en tout genre. Je suis aussi quelqu’un de très courtoise, d’attentive et de patiente. Quand on me parle, j’écoute jusqu’à la fin. Toujours. J’aime venir en aide aux personnes qui ne vont pas bien et je serai toujours cette oreille attentive dont on a besoin pour se soulager un peu.

Histoire : Comme toutes les histoires, la mienne commence par « Il était une fois ». Il était une fois, en Angleterre, et plus précisément dans sa capitale Londres, vivait une jeune femme vraiment très belle. Sa passion pour les livres était incommensurable. Elle passait son temps à lire et elle ne parlait à presque personne. Elle préférait de loin se perdre dans les vagues formées par les phrases qui défilaient devant ses yeux à chaque fois qu’elle tournait la page d’un livre que d’essayer d’apprécier les autres gens qui ne pensaient pas comme elle. Elle était belle et on l’appréciait pour son physique, pas pour ce qu’elle était. Il fallut attendre les 20 ans de la jeune femme pour qu’enfin un homme se montre digne de son intérêt. Il était beau lui aussi, mais ce qui avait séduit la demoiselle c’était son amour débordant pour la littérature. Ils avaient tous les deux la même passion. Ce fut lui qui fit le premier pas, commençant à lui parler du livre qu’elle était en train de lire sous ce grand chêne. Intriguée que quelqu’un connaisse cet ouvrage aussi bien, elle commença à lui répondre, et s’enchaina ainsi un débat passionné sur de nombreuses œuvres.

Ils se revirent plusieurs fois et ils finirent par tomber amoureux l’un de l’autre. N’oubliant malgré tout pas leur amour des livres, les deux jeunes gens décidèrent alors d’ouvrir eux-mêmes les portes de leur paradis. Avec leurs maigres économies, les deux amoureux, étant issus de familles modestes, se lancèrent dans le projet fou d’ouvrir la plus grande librairie de Londres. Ils y mirent tous les efforts et tout leur amour pour que finalement, après quelques années, leur rêve se réalise. Ils avaient à présent leur propre paradis, mais il manquait encore quelque chose pour que tout soit parfait : des rires d’enfants. Et c’est comme ça que la jeune femme tomba bien vite enceinte. Leur situation était stable et c’était donc le moment rêvé. Sauf qu’au lieu d’avoir une seule petite surprise qui poussait sous son nombril, la demoiselle apprit bien vite qu’il y en avait deux. Les jeunes parents étaient vraiment heureux et ils avaient vraiment hâte de pouvoir raconter les plus beaux contes à leurs enfants. Et leur bonheur fut plus grand encore quand ils apprirent que ce n’étaient ni deux filles, ni deux garçons qu’ils allaient accueillir dans leur foyer, mais une fille et un garçon, des faux jumeaux. Comme vous pouvez vous en douter, il y a moi, Alice, et Alex, mon frère. Voilà, c’est comme ça que je suis née !

Maintenant, il est peut-être important de vous raconter ce qu’il s’est passé entre ce moment et celui présent, où je m’apprête à rejoindre Hichi Gakuen. Mon enfance s’est très bien passée. Comme vous pouvez vous en douter, ma mère était une fan incontestée de Lewis Caroll. Vous savez, l’auteur d’Alice au Pays des Merveilles. Cette même Alice Kingsley qui a eu la bonne idée de suivre un lapin blanc ! En même temps, étant fan de ce merveilleux auteur et porteuse du même nom de famille que cette héroïne, je ne pouvais pas vraiment échapper à ce prénom. Et je ne vais pas m’en plaindre ! Parce que ma mère m’a transmise sa passion pour la lecture, et surtout pour ce roman. Quand j’étais petite, je ne cessais de lui demander de me la lire. Et quand je fus assez grande pour le lire moi-même, je ne passais pas une seule journée sans le feuilleter. C’est d’ailleurs devenu comme une drogue dont je ne me sépare jamais, même aujourd’hui. Alex et moi passions beaucoup de temps dans la grande librairie de nos parents. Nous avons toujours été proches tous les deux, même si notre relation n’en est pas au point d’être fusionnelle.

Pour tout vous dire, il ne s’est pas vraiment passé de choses extraordinaires qui méritent de vraiment s’attarder. J’allais à l’école comme tous les enfants de mon âge, j’avais d’assez bonnes notes mais mes professeurs savaient que si je le voulais vraiment et que je délaissais un peu mes livres de littératures pour me pencher sur mes livres d’exercices, je pourrais devenir une excellente élève. Mais ça ne m’intéressait pas et ça ne m’intéresse d’ailleurs toujours pas. Ce que je veux faire plus tard ? A vrai dire je ne sais pas vraiment. Peut-être que je pourrai un jour, moi aussi, ouvrir une grande librairie ! C’est arrivée à la fin de la primaire et au début du collège que j’ai commencé à m’ouvrir à deux autres passions : la couture et la musique. La musique avait toujours fait partie de moi, comme les livres, mais ce n’est que le jour où j’ai pu toucher pour la première fois un piano que j’ai commencé à ne plus simplement me contenter d’écouter, mais à jouer. La couture est arrivée un peu plus tard. J’étais tombée par hasard sur un livre qui expliquait comment recoudre un bouton ou même faire des ourlets et j’ai essayé juste pour m’amuser. Et au final, j’y ai également pris goût, commençant à créer mes propres vêtements juste pour le plaisir de tenir un fil et une aiguille entre mes doigts.

Contrairement à ma mère quand elle avait mon âge, j’avais beaucoup d’amis. Enfin beaucoup est n bien grand mot. Mais je m’entendais avec tout le monde dans ma classe et j’avais quand même une amie très proche. C’est d’ailleurs elle qui m’a fait découvrir les mangas. Elle était persuadée que comme j’aimais lire, j’étais obligée d’aimer ce genre littéraire tout droit venu du Japon, un pays qu’elle trouvait fascinant de par sa culture. Je ne suis pas du genre à me faire des à priori avant d’avoir essayé et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’ai immédiatement été émerveillée par le manga que mon amie m’avait passé. C’était dingue comme tout de suite, les mots prenaient plus d’ampleurs. J’avais toujours préféré les livres avec les images, et les mangas collaient parfaitement à mon idéal. Chaque trait était passé à la loupe par mon regard critique et je ne cessais de m’émouvoir quand les personnages pleuraient. J’avais trouvé une nouvelle passion. C’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à m’intéresser aux mangas, mais aussi au Japon et à toute sa culture. J’avais même commencé à apprendre le japonais au lycée !

Alex était comme moi. J’avais eu la bonne idée de montrer les mangas à mes parents et à mon frère et ils avaient tous adhéré. C’était marrant parce que je me disais que c’était sans doute les seuls adultes de tout Londres et même de toute l’Angleterre à apprécier ce genre de lecture ! Au final, pour mes 18 ans, j’ai demandé à mes parents de me laisser partir au Japon pour finir mes études là-bas. Certes, il ne me restait qu’un un de lycée et j’aurais très bien pu faire cette dernière année à Londres, mais j’avais envie de partir immédiatement à la découverte de ce pays si fascinant. Alex n’avait bien sûr pas l’intention de me laisser partir à l’autre bout du monde seule. Ce fut dur pour nos parents de nous laisser partir, nous sommes une famille très soudée. Mais ils ont compris qu’il était temps pour nous de partir à l’aventure et de ne pas se contenter de voyager à travers les livres. La vie est faite pour être vécue ! On en a qu’une alors il faut en profiter tant qu’il nous en est encore donné la possibilité.

Les langues : Anglais et japonais

DERRIÈRE L'ECRAN

● Prénom ou pseudo : Pocky

● Âge : 22

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : top-site

● Comment trouves-tu le forum ? : très sympa ! :D

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signé ? :
Spoiler:

● Nom du manga d'où est tiré votre perso et le nom du perso dans ce manga: Personnage de l’artiste DAHLIA

● Plusieurs comptes? : pas encore ;)

© Ludi-neko

Dernière édition par Kingsley Alice le Sam 10 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Yuukiichiro
Modo Panda
Modo Panda

Carte d'identité
Âge [RP] :: 25
Club(s) ::
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Alice Kingsley |Terminée o/|   Jeu 8 Nov - 23:24

Bienvenue!!

il faux que tu précise la section ^^

tu est en 3S ou 3 N?

Dédicace à ma lili! De Ren, ton neko ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://barquettelili.eklablog.fr/
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
MessageSujet: Re: Alice Kingsley |Terminée o/|   Jeu 8 Nov - 23:31

Elle l'a precisé sur la box XD elle est en N alors j'ai édité son mess

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna

Carte d'identité
Club(s) :: Athlétisme
MessageSujet: Re: Alice Kingsley |Terminée o/|   Ven 9 Nov - 0:00

Bienvenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Kingsley |Terminée o/|   Sam 10 Nov - 21:34

Merci beaucoup tout le monde! :D

J'ai mis un moment, mais j'ai terminé ma fiche! En espérant qu'elle vous plaise :)
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna

Carte d'identité
Club(s) :: Athlétisme
MessageSujet: Re: Alice Kingsley |Terminée o/|   Sam 10 Nov - 21:45

Validée !

Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Club(s) :: Musique
MessageSujet: Re: Alice Kingsley |Terminée o/|   Sam 10 Nov - 22:19

Fiche validé ^^ Il ne manque rien.

J'ai bien aimé la description du caractère de ta perso ^^ il y a beaucoup de détail et c'est construit d'une manière intéressante et originale.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de la rencontre des parents ♥ c'était trop mignon *_* et en fait je me retrouve beaucoup dans ta perso ♥ notamment dans la partie livre, manga et Japon ♥♥♥ je suis une grooossseee fada du Japon, une mangafil et j'apprends le japonais ^^

bon y a juste la partie de l'âge de ta personne qui va pas... Il nous faut ton âge, ou du moins que tu nous confirme que tu as plus de 12 ans... l'âge légal sur le fofo est de 12 ans... et pour ton pseudo raaaah t'es contente? A cause de toi je veux manger des Pocky à la fraise T_T je suis trop en manque bouuuh.

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Kingsley |Terminée o/|   

Alice Kingsley |Terminée o/|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut