AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Wethless Adam -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wethless Adam -    Ven 9 Nov - 13:17

Wethless Adam

CARTE D'IDENTITE

Wethless Adam

● Nom : Wethless

● Prénom : Adam

● Surnom : Le chapelier fou (@skiyppaâraîït)

● Age : 28 ans

● Nationalité : Anglo-japonais

● Préférence Sexuelle : Hétéro - Bisexuelle - Homo

● Qualités et défauts : Curieux, taquin, sournois, têtu, très joueur(surtout avec les autres)

● Je suis : élève (mettre l'année) - professeur de langue (anglais) pour toutes les séries. - employé

DESCRIPTIONS

Physique : (5 Lignes minimum)
Adam, le bel Adam, le grand Adam, le... //TEFAL// Hum... Reprenons-nous u.u Nous somme là pour parler du physique d'Adam, ce jeune homme de vingt-huit ans.

Par où commencer ? Sûrement par le commencement, tout cela me semble logique.
Bien, alors Adam est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt-trois, il est mince et élancé. Sa peau est incroyablement blanche, ce qui n'est pas spécialement choquant, vu ses origines, elle est douce et délicate, en même temps, le garçon en prend bien soin, pour lui, son corps est important, et même si on ne le dit pas, il voue une admiration particulière pour le culte du corps. C'est pour cela qu'il fait souvent du sport, au moins trois à quatre fois par semaine, même si son corps est peu musclé.

Ses cheveux sont bruns, presque à la limite du noir corbeau, et lui descendent en cascade sur la nuque. Tout comme le reste de son corps, ils sont très doux. Le jeune homme est souvent coiffé d'un chapeau noir, plutôt sympathique, qu'il doit pourtant retirer lorsqu'il est dans l'établissement.

Ses yeux, deux prunelles noires, qui paraissent plutôt grises aux soleil, sont en forme d'amande, ce qui lui donne un petit air malicieux et quelque peu enfantin.

Plus jeune, Adam faisait partit d'un groupe pop/rock, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a un excellent sens de la mode, il sait ce qui plait aux gens, et a parfaitement trouvé son style. Généralement, il reste habillé dans des couleurs telles que le noir et le blanc. Au lycée, il est dans l'obligation de s'habiller de manière sobre, costard cravate. Tout ceci est assez amusant, car ça ne colle absolument pas avec sa tête, mais bon il trouve que cet habit ne lui va pas si mal.

Caractère : (5 Lignes minimum)
Fuhuhu ! Voulez-vous réellement connaître la personnalité de ce jeune garçon, légèrement bizarre ? Vraiment ? Très bien, très bien, accrochez-vous, ça va swinger baby !

En apparence plutôt calme, Adam est en réalité un grand joueur. Il adore embêter ses élèves, en leur lançant des petites vannes, il se délecte de s'amuser avec le personnel également. Il est plutôt proche de l'équipe éducative, mais l'est encore plus avec les élèves. Il préfère faire ses cours dans une ambiance détendue et amusante plutôt que dans une ambiance austère.
Le jeune homme est connu sous le nom "chapelier fou". Dans la cour, dans la salle des professeurs, c'est son petit surnom, et il en est fier.

D'un naturel extraverti, il n'a aucun mal à parler aux gens, et à mettre en confiance les personnes timides. On dit également qu'il est plutôt autonome, et totalement bordélique. N'entrez jamais chez lui si vous avez peur du désordre. Pour lui, c'est automatique, il ne peut pas vivre lorsque tout est rangé, c'est pour cela que dans sa salle de classe, les bureaux sont disposés en "U" , tout le monde peut se voir, il peut voir tout le monde.

Quelque chose que le jeune Adam adore, ce sont les peluches, surtout les petits oursons. D'ailleurs, il se balade toujours avec un ours en peluche dans ses bras, même au lycée, c'est une façon à lui d'imposer sa personnalité plutôt loufoque.

Sur ces quelques mots, nous pouvons conclurent qu'Adam est quelqu'un qui adore s'amuser, avec qui que ce soit, où que ce soit, il s'amuse de tout, il est légèrement fou et bizarre, mais il reste une personne assez agréable qui vous écoutera.

Histoire : (10 Lignes minimum)
Bien, nous allons faire rapide, il est bien plus amusant de découvrir Adam au fil du temps non ?

Adam est né en Angleterre, d'une mère japonaise et d'un père anglais. Son père travaillait dans l'entreprise familiale pendant que sa mère restait à la maison, en temps que bonne femme au foyer, elle s'occupait vraiment de son fils. Lui apprenait les coutumes et la langue japonaise, Adam a toujours été très proche de sa mère, qu'il trouvait très belle, elle avait la grâce et la beauté japonaise, il l'admirait et été bien heureux d'avoir pris plus de gènes d'elle.

Il commença à aller à l'école à six ans, comme tous le monde. Il suivit une scolarité des plus normales, mais qui changea soudain au collège.

Le collège... Il me semble que c'est la pire période qu'une personne puisse connaître, surtout lorsque l'on découvre sa sexualité. Adam l'avait découverte en cinquième, il avait alors douze ans lorsqu'il su qu'il était homosexuel. Il était normal qu'au départ, il tentait par tous les moyens de le cacher, mais il a fait confiance à la mauvaise personne, et fut la risée de beaucoup de gens. Pourtant, Adam ne s'est pas démonté, et ce fut en fait un énorme soulagement de savoir que... Tout le monde savait qu'il aimait les hommes.

Au lycée, il fut la connaissance d'un mec, Mello, qui fut relativement sympa avec lui, à vrai dire, quoi de plus normal, lui aussi était gay, ils eurent même une relation ensemble, qui dura jusqu'à la fin du lycée. Après le bac, il le perdit de vue, car son amant avait décidé de partir dans une fac en France.

Lorsqu'il eu vingt-ans, il se passionna pour la guitare, et apprit à en jouer très rapidement. Suite à cela, il auditionna dans un groupe, pour s'amuser. Il resta cinq ans dans le groupe avant que celui-ci éclate.

A vingt-cinq ans, le jeune homme eut un déclic. Pourquoi ne pas devenir professeur ? Il n'avait plus rien d'autre à faire donc bon... Il passa le concours, qu'il réussi assez facilement et enseigna une année en Angleterre.
Puis, à ses vingt-sept ans, il décida d'aller travailler au Japon, toute cette culture le passionnait. Il ne voulait pas reprendre l'entreprise familiale au détriment de son père qui essaye encore de le convaincre de le faire.
Cela fait donc deux ans qu'il travaille dans ce lycée, pour le plaisir de ces élèves.
Les langues : L'anglais, ma langue maternelle, le japonais, l'espagnol, et quelques petits mots en français UwU

DERRIÈRE L'ECRAN

● Prénom ou pseudo : Hum...

● Âge : 100 ans

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Comme ça e.e

● Comment trouves-tu le forum ? : Hum, c'est un peu tôt pour émettre un jugement u.u

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signé ? :
Spoiler:

● Nom du manga d'où est tiré votre perso et le nom du perso dans ce manga: Sei (Dramatical Murder)

● Plusieurs comptes? : Non e.e

© Ludi-neko

Dernière édition par Wethless Adam le Ven 9 Nov - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wethless Adam -    Ven 9 Nov - 13:22

Bienvenu =) Même si je l'ai déjà dit U.u
Il te manque 1 ligne au physique, 1 ligne au caractère et... plein a l'histoire, complète bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wethless Adam -    Ven 9 Nov - 13:31

Merci
Je sais, je n'ai fais que recopier la fiche de prédéfini, du coup je me demande vraiment si il faut chipoter pour les lignes, vu que la fiche n'est pas de moi '-'
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Wethless Adam -    Ven 9 Nov - 13:32

La fiche tu dois la compléter ^^ les predef sont la pour donner une base. S'il manque des lignes il faut les compléter toi même 12 contente que mon Adam te plaise ^^

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wethless Adam -    Ven 9 Nov - 13:36

D'accord je la complète, c'est juste que je ne comprenais pas trop comment cette histoire de prédéfinis fonctionnait >< D'autant que sur la fiche de prédéfini les lignes y étaient quasiment toutes, donc je vais les rajouter ^^
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Wethless Adam -    Ven 9 Nov - 13:43

Lol oui c'est écrit plus gros sur la fiche predef XD ca fait toujours le coup une fois qu'on la met sur cette fiche X)

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna

Carte d'identité