AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Ina Kita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ina Kita   Mer 14 Nov - 18:01

Ina Kita

CARTE D'IDENTITE

Ina Kita

● Nom : Ina.

● Prénom : Kita.

● Surnom : Kity.

● Age : 15 ans.

● Nationalité : Japonais.

● Préférence Sexuelle : Hétéro.

● Qualités et défauts : Je suis joyeuse, sympa, souriante, sociable, maladroite, gourmande, impatiente, bavarde, parfois trop franche, une personne de confiance, sportive, curieuse, énergique mais parfois un peu trop , originale et un peu folle @.@

● Je suis : Élève de première année S.

DESCRIPTIONS

Physique : Je suis plutôt petite avec mon mètre cinquante mais cela ne m'empêche pas de savoir me faire remarquer. Je suis assez fine (45 kg) mais tout de même sportive puisque j'adore le Basket. Je possède des cheveux longs et fins souvent attachés que me suis teint en violet clair/blanc il y a un an car je voulais me démarquer des autres, depuis j'ai toujours gardé cette couleur car elle m'allait particulièrement bien ^^. Normalement j'ai les yeux bleus mais personnellement je préfère la couleur voilette je met donc quasiment tout les jours des lentilles violettes (c'est très rare de me voir sans, sauf quand je me réveil ^^) . Beaucoup de gens trouvent que je m'habille bizarrement avec mon manteau noir et rose avec une capuche à oreilles de lapin que je ne quitte presque jamais et mes grandes chaussettes avec des chaussures compensées mais à force de me voir habillé ainsi ils finissent par s'y habituer. Je suis pâle de nature et ne bronze jamais bien que j'ai passé deux ans en Australie, en fait j'ai plutôt tendance à cuire --'.

Caractère : Folle, c'est le mots que les gens placent souvent sur ma tête la première fois qu'ils me voient mais une fois qu'ils me connaissent un peu plus ils découvrent qu'en fait je suis sympathique, souriante, et tout un tas d'autres chose. J'ai malheureusement aussi la tendance à donner ma confiance au autres un peu trop vite ce qui parfois me joue des tours. Je suis aussi gourmande et curieuse, ce qui ne sont ni des avantages ni des inconvénients, quoique ^^. Le sport est ma passion, surtout le Basket, mais j'ai une autre passion, que j’affectionne particulièrement depuis ma plus petite enfance qui n'est autre que la flûte (même si ma passion pour le sport est plus forte). Je suis aussi du genre bavarde et franche, parfois trop. J'ai la finesse d'une baleine et la discrétion d'un éléphant à cause de ma maladresse. Bien que fille d'un homme riche, je ne m'en vante pas et ne me sent pas au-dessus des autres, au contraire, et cela m'énerve incroyablement quand on me traite de sale riche car si on ne me connais pas on ne peut pas deviner que mon père est un des trader les plus influent du monde. Et voilà, je crois que j'en ai terminé avec mon caractère et si vous voulez en savoir plus sur moi...bah venez me parler ^^.

Histoire : 15 août

Aujourd'hui c'est le grand jour, je rentre au Japon, enfin. Ces quatre ans ici ont été terriblement longs bien que je me sois très vite intégré. Il est vrai que l'Australie est magnifique, il y fait beau et chaud et tout les garçons là-bas sont justes magnifique (@@) mais mon pays natal me manque. Quand nous sommes partis de Kyoto, j'ai tout laissé derrière moi, c'est comme si j'avais mis ma vie en pause afin d'en démarrer une autre le temps de quatre années et c'est dire à quel point je suis impatiente de reprendre cette ancienne vie là où je l'ai laissé. C'est à cause de la promotion de papa après la mort de maman d'un cancer des poumons, d'ailleurs j'ai encore l'impression qu'elle est à mes côtés quand je suis seule mais je sais que c'est mon imagination. Donc je disais que, dés que papa à eu sa promotion, il s'est empressé d'acheter une maison en Australie et nous avons déménagé du jour au lendemain, sans un seul mot à la famille ou aux amis. Je pense qu'il voulait partir le plus vite possible car il était malheureux, trop de choses à Kyoto lui rappelaient maman. J'étais anéantie de devoir quitter la ville où j'étais né et où j'avais passé une enfance paisible jusqu'au cancer de maman mais aujourd'hui nous prenons enfin l'avion si attendu pour rentrer chez moi, chez nous. Papa m'a inscrite au lycée d'Hichi Gakuen, un des plus prestigieux lycée de la région mais il est vrai qu'avec son boulot de trader il n'a pas eu besoin de faire de gros efforts pour m'obtenir une place dans cet établissement, dans la classe S en plus. Je ne sais pas si mes amis y sont mais je ne pense pas, il m'en auraient parlé dans les sms que nous nous sommes échangés pendant toutes ces années. Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre de voir comment ce passera cette année, mais je déteste attendre !!!

Les langues : Je parle anglais et japonais (et un peut chinois car je l'ai pris en 2° langue dans mon ancien collège en Australie).

DERRIÈRE L'ECRAN

● Prénom ou pseudo : Margaux.

● Âge : 15 ans.

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Les top-sites.

● Comment trouves-tu le forum ? : Génial...pour l'instant ^^.

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signé ? :
Spoiler:

● D'où est tiré votre perso et le nom du perso dans ce manga: J'en ai absolument aucune idée . EDIT Ren : Vocaloid - Yuzuki Yukari

● Plusieurs comptes? : Pas pour le moment.

© Ludi-neko

Dernière édition par Ina Kita le Mer 14 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 18:16

Très bien, bienvenue ^^

En revanche, le seul petit souci c'est les yeux violets U_u

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 18:22

Voilà c'est éditer et merci ^^
Matsuda Yuukiichiro
Modo Panda
Modo Panda

Carte d'identité
Âge [RP] :: 25
Club(s) ::
MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 18:23

Erin les yeux violet existe ^^, c'est une erreur génétique rare mais ça existe bel et bien ^^

Dédicace à ma lili! De Ren, ton neko ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://barquettelili.eklablog.fr/
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 18:50

Ah bon ? Mais c'est mooooortel 8D

Bon, après, j'ai jamais entendu parler de gens avec les yeux violets u____u

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 18:53

Bah vous en faites pas, les lentilles c'est bon aussi ^^ (ah, mon naturel gourmand ce manifeste )
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 18:54

Saucisses-Lentilles ! //SBAFF//

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 19:03

Mon plat favori XDDD (PS : c'est une blague ^^ je préfère le sucré, ou les pizzas 08...en fait j'aime pleins de choses :D)
Matsuda Yuukiichiro
Modo Panda
Modo Panda

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 20:11

Yep Elizabeth Taylor en avais ^^ en fait c étais des yeux bleu avec une teinte proche du violet. Donc beaucoup dise que les yeux violet sont une sorte d'erreur génétique^^.

Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 21:30

les cheveux blanc aussi ça existe, mais c'est suite à un surplus de stresse et de manque de sommeil (ouai sérieux le stresse rend les cheveux blanc xD)

Ma couleur ? SlateBlue

愛しているよ
Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Tairaku Hina
Habitué(e)
Habitué(e)

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 21:35

Maki -> J'ai eu mon premier cheveux blanc à neuf ans...et ma mère devait se faire teindre les cheveux à 23 ans parce qu'elle avait trop de cheveux blancs... pourtant, on est toutes les deux pas du tout stressées XD

Sinon, bienvenue Kita (:

« J'irais sous la terre et toi, tu marcheras dans le soleil »  Rimbaud

J'écris en LightSeaGreen
Matsuda Yuukiichiro
Modo Panda
Modo Panda

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 21:43

maki XD les cheveux blanc existe mais pas que a cause du stresse.

L'albinisme est une maladie provoquant l'impossibilité de la pigmentation de la peau et des poils et cheveux. En gros, les cheveux sont totalement blanc. Les yeux rougisse ou parfois (rarement) blanchisse aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 22:24

Welcome =) Je sais d'où viens ton perso, c'est une vocaloïde qui s'appelle Yuzuki Yukari (si quelqu'un cherche oui je me suis inspirée de son nom pour créer le mien o/)
Katasu Marc
Habitué(e)
Habitué(e)

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18
Club(s) :: Musique
MessageSujet: Re: Ina Kita   Mer 14 Nov - 23:00

Ya, c'est ce que j'allais dire 8D
Moi je l'ai prise plusieurs fois pour des kits ^^
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Ina Kita   Jeu 15 Nov - 0:42

Moi j'ai des cheveux blanc -_- ... et j'ai que 22 ans! j'en ai toujours eu >.< c'est génétique du côté de la famille de ma mère... et donc pas du au stresse mais génétique u_u' *va se pendre car trop déprimé*

Bienvenue parmi nous Kita ^^ ta fiche est validé tu peux dors et déjà commencé à rp ^^ fais une demande de rp dans la section adéquate à moins que tu es déjà demandé à quelqu'un de rp avec toi

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ina Kita   Jeu 15 Nov - 22:57

Non ne n'ai encore demandé à personne ^^ mais je vais le faire très vite, et merci pour votre aceuil, je suis impatiente de répandre ma folie sur ce forum 14
Katasu Marc
Habitué(e)
Habitué(e)

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18
MessageSujet: Re: Ina Kita   Jeu 15 Nov - 23:34

*Je suis la seule à pas avoir de cheveux blancs ? XD*

Ici, Kita, ya que des fous 8D

Ludi >> On déplace et on lock ? ^^