AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Mahiro Fuwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 14:00

Mahiro Fuwa

CARTE D'IDENTITE

Mahiro Fuwa

● Nom :Mahiro

● Prénom : Fuwa

● Surnom : Aucun

● Age :17ans

● Nationalité : Japonnaise

● Préférence Sexuelle : Hétéro

● Qualités et défauts : Fort,beau et intelligent mais c 'est défaut son son arrogance, son orgueil, et sa violence.

● Je suis : élève en 2éme S

DESCRIPTIONS

Physique :Ses cheveux sont de couleurs noirs naturelle mais iles a déteint pour qu'ils deviennent de couleur blond ,il s'habille de style branché presque toujours avec une veste et un jean, il a des lentilles de couleur rouge , il mesure 1,75m, il pése 55kg il a une boucle d'oreille, il a une cicatrice a la jambe droite datant de son accident et une derriere la tête il a des points de soutures au jambes depuis son accident percuter par une moto lorsque il était jeune ce qui l'a envoyé a l'hosto avc deux côtes cassés ou il garde toujours des sequelles de couleurs violet/rose,ce qui lui fait toujours mal.

Caractère : Il est quelqun de très fougeux et orgueilleux dés que quelqun le cherche il se mets directement sur l'offensive ,il aime se battre et n ' est pas toujours sympa avec ceux qui s'essayent de s'approcher de lui , il n'aime pas ceux qui pose trop de question et qui font les fils a papa il trouve qu'il se la péte car ils sont pété de tune et ca l'énerve grave il voudrait que ces gars arete de faire les grosse tête car il trouve que s'il son en classe S c grace a leur argent et non a leur capacité ce qui le dégoute.

Histoire :Mahiro Fuwa habitait a Okïnawa avant que celui-ci perdit toutes sa famille dans un incendie il du donc partie vivre a Tokyo chez son oncle qui accepta de devenir son tuteur mais il ne rentrait chez son oncle que pendant les vacances il accepta de lui prêter la somme pour rentrer dans le lycée célebre de Kyotto Mahiro promis de le remboursé avec la bourse qu'il allait obtenir dans cette école vu ses compétences.
Seul Mahiro avait survécu mais il avait perdu espoir de survivre sans nourriture il ne survivrait pas longtemps alors il décida de partir de sa ville natale pour se rendre a Kyotto pour rentrer dans le lycée il décida dés qu'il serait arriver car les éléves qui ne peuvent pas rentrer chez eux peuvent obtenir une chambre , il se dit alors que c'était sa seul chance de survivre ,il se mit donc en route en faisant du stop pour arriver jusque là dés qu'il y serait il aura une nouvelle vie et fera de nouvelle rencontre qui c ' est ce qui va lui arriver il croit que sa sera facile mais il ne se doute pas que peut- être sa route sera semer d'embuche reste a savoir qui s'en fera un ami et qui s'en fera un ennemi surprise.

Les langues :Français , Anglais sont les langues qu'il a appris au court de ses voyages et surtout le japonais sa langue natale.

DERRIÈRE L'ECRAN

● Prénom ou pseudo : thomas(pseudo tomtom)

● Âge : 16ans

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : en regardant sur les meilleurs forum rpg lycée

● Comment trouves-tu le forum ? : Je viens d'arriver, donc on verra sinon il a l'air sympatique.

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signé ? Le mot magique c'est quoi? :
Spoiler:

● Nom du manga d'où est tiré votre perso:ZETSUEN NO TEMPEST:the civilisation blaster

● Plusieurs comptes? :Non actuellement je nai qu'un compte.

© Ludi-neko

Dernière édition par Mahiro Fuwa le Mar 20 Nov - 19:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Yuukiichiro
Modo Panda
Modo Panda

Carte d'identité
Âge [RP] :: 25
Club(s) ::
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 16:07

Bienvenue! alors avant d'être validé par un admin il te faudra ajoutez quelque petit chose:

Il te manque l'avatar de la présentation, tu ne semble pas avoir pris le code pour la présentation complète ni la simple.^^

Il te manque 3 lignes au physiques. 2 lignes au caractère. et 3 a l'histoire^^.

Pour ton pseudonyme, il faux que tu change le sens. Le nom de famille doit être en premier :)

pour les yeux rouge de ton perso il faux les justifiers avec des lentilles, sinon il fraudas mettre un couleur comme marron.
Voir le profil de l'utilisateur http://barquettelili.eklablog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 16:16

ok je corrige merci
Matsuda Yuukiichiro
Modo Panda
Modo Panda

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 16:21

Hum, je viens de voire un truc, pour le nom de ton perso il faudrait peut-être le modifier mais les admins te dirons si c'est le cas ou nom.

Mais tu a pris le nom du perso de ton avatar.... Les admin te dirons s'il faux que tu change ou non.

Dédicace à ma lili! De Ren, ton neko ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 16:24

d'accord au pire des cas je changerai, et c bon je vien de finir ma présentation.
Matsuda Yuukiichiro
Modo Panda
Modo Panda

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 17:35

Bon tu a bien mis une fiche type mais, il te manque toujours des lignes dans le physique, le caractère et l'histoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 17:36

a bon combien
Matsuda Yuukiichiro
Modo Panda
Modo Panda

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 17:38

deux lignes pour les physique et caractère et 3 pour l'histoire :)

je t'ai mis ton ancienne fiche en spoiler pour que l'ont ne vois que la fiche type remplis :).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 17:41

ok c bon j edit
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 18:05

Bienvenue sur le fofo. Il y a des choses à revoir dans ta fiche pour être validé. Merci d'en prendre note et de modifier et rajouter les données suivants ^^

1) Tu dois choisir une section et une classe pour ton perso. Tu as mis "élève 17 ans", ça ne nous avance pas XD il faut que tu mettes s'il est en 1, 2 ou 3eme année et s'il est en section Normal ou Spéciale.

2) On demande un minimum de 5 lignes pour le physique et le caractère de ton perso. Comme l'a mentionnée la modo, il te manque 2 lignes dans ces deux sections pour arriver au cota.

3) Il manque des lignes dans l'histoire de ton perso et des données. Ton perso n'a plus de famille si j'ai bien comprit et il n'a pas d'argent. Tu dois donc expliqué comment il est arrivé dans l'école et dire comment il l'a paye. L'école donne des bourse d'étude, mais seulement aux élèves les plus intelligent et ayant obtenu des résultats très haut aux examens. Donc si ton perso possède une bourse d'études et est hébergé aux frais de l'école, tu devras l'expliquer dans la partie histoire et tu devras être dans la section Spécial, ton perso étant classé "haut" dans le classement pour garder sa bourse d'étude. Si ton perso possède une autre source de revenu (ex: famille éloignée qui lui paye l'école, un précepteur...) alors tu devras l'expliquer ^^

>> De plus, comme ton perso est mineur, il doit obligatoirement avoir un tueur ou un précepteur... 12 mentionne le dans ta fiche.

4) Ton pseudo. On est pas totalement contre le fait de prendre le nom et prénom du perso manga mais bon... ^^' ce serait bien si tu changeais quelque lettre, ou alors changer le nom ou le prénom...

5) Dans le règlement il y a une phrase où c'est marqué "le mot magique est..." tu dois mettre ce mot où c'est demandé dans la fiche. C'est pour nous un indicatif concret que tu as bien lu la fiche et juste pas signé comme c'est arrivé auparavant avec certain membre.

6) La langue de ton perso : Tu as mis ":Français , Anglais(et quelques mot japonais)" Comment se fait-il qu'il parle pas japonais alors qu'il a habité à Okinawa et que ton perso est d'origine japonaise? Il faut également une explication sur les langues que parlent ton perso dans la partie histoire. Par exemple, s'il parle francais et Anglais, l'a-t-il apprise avec sa famille? Ou a l'école? Où avec une tierce personne...

EDIT: J'ai oublié pour ton avatar, il doit faire 200*400 pix. Actuelement il fait 201*313 celui que t'as mis.

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 19:23

Bon Fiche validé c'est bon ^^

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Katasu Marc
Habitué(e)
Habitué(e)

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18
MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 20:11

Ludi >> Déplacer la fiche xD
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 20:44

nan je laisse jusqu'à demain avant de locker si d'autre personne veut lui souhaiter la bienvenue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna

Carte d'identité
Club(s) :: Athlétisme
MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 20:46

Au fait, bienvenue *sors*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 20:48

Merci
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 21:06

Bienvenu à un nouveaux S ♥

Ma couleur ? SlateBlue

愛しているよ
Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mahiro Fuwa   Mar 20 Nov - 21:09

Merci a toi
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥