AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ciel Tanaka & co'✾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
avatar

Messages : 351

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Ciel Tanaka & co'✾    Sam 24 Nov - 18:03

TANAKA Ciel Hasemi
Etudiante 2°N ○ Française & Japonaise ○ Club Musique
16 ans
Your life is a game, control her
AmbitieuseEmpathiqueNaïveCapricieuseCaractérielleModeste
Notre petit cumulus est né dans une ville rustique nippone du nom de "tsumago", fille d'une française et d'un père japonais, ce qui en fait une métisse des plus mignonnes. Bug dans la matrice, la génitrice de cet adorable enfant décéda lorsqu'elle avait dix ans suite à une maladie dégénérescente. Le chef de famille fit un nouveau mariage quatre ans plus tard après avoir fait son deuil, les obligeant par recherche de sérénité à quitter leur village natal. Depuis la pianiste n'arrive pas à se faire dans le milieu de la société, et subira beaucoup de brimades au collège lorsque la teinture de ses cheveux décidera de la marquer à vie, faisant d'elle un être totalement exceptionnel au sein du soleil levant.  
TANAKA Ethan
20 ans - Développeur - Cousin
Lui ? C'est juste la personne que Ciel adore le plus au monde ! Car quand bien même c'est une fille spéciale et froide, elle montre une autre facette à son cousin Ethan. Il se trouve que le père de Ethan est le frère de la défunte mère de la jeune fille et du coup ils sont très proches, si bien que ça ne plaisait pas à Hayato. Ethan, c'est juste un garçon hyper mignon qui a un succès fou, ce qui énerve Ciel, car elle n'aime pas le partager. Il est intelligent, très populaire, et hyper doué en guitare. Il est la personne qui l'a attirée dans le domaine de la musique. Plus qu'un confident, c'est un véritable ami sur qui elle peut toujours compter...
ADASHI HAYATO
18 ans - Trader - Demi-frère
Fils de la belle mère de Ciel, ils ne peuvent pas se croiser sans se prendre la tête et c'est un peu à cause de lui qu'elle est comme ça aujourd'hui. Ils se disputent sans arrêt, si bien que leur parents ont décidé de les séparer dans une chambre individuelle. Ce que ne sait pas la demoiselle, c'est que son aniki est amoureux d'elle, et qu'il fait tout ça pour rejeter ses sentiments qu'il n'est pas prêt de lui dévoiler...Parti du jour au lendemain pour ses études, elle reçoit régulièrement de ses nouvelles par correspondance.
V.Rosen Aleksander
17 ans - 2°S - Chien & Chat
Aleksander...Ah ce sale prétentieux de "S" qu'elle ne peut pas se piffrer ? Comment dire...CE SALE GOSSE. En tout cas elle ne pourra certainement pas oublier leur première rencontre à la bibliothèque. Avec lui, il ne faut pas être trop bon, trop c*n, c'est le genre de personne qui prend un malin plaisir à écraser et humilier les autres. Bon, il faut l'admettre leur petits jeux du chat et de la souris l'amuse quand même pas mal, mais bon on pourra dire ce qu'on veut, elle ne s'écrasera jamais face à sa majesté, sa fierté l'en empêche, et surtout, il profiterait de ses faiblesses pour remuer le couteau dans la plaie et prendre un plaisir fou à la torturer encore, la faire souffrir....Avec ce type ça ne collera jamais. Néanmoins, quand il n'est pas dans les parages, elle s'ennuie !
Katasu Marc
18 ans - 3°S - Amour secret
Quel est ce sentiment étrange qu'elle ressent quand elle est près de ce jeune homme ? Elle même ne le sait pas, mais en tout cas, Marc Katasu fait partie des "S" supportables et qu'elle n'a pas envie d'exploser contre un mur. ils se sont rencontrés au bar de la ville, le Sex Appeal. Cela n'a rien à voir d'une rencontre fortuite comme on a l'habitude de faire, mais bien d'une rencontre très musclée puisque les deux étudiants se sont retrouvés dans une bagarre générale. Par la suite, elle devint très proche du troisième année, et le respecte vraiment, mieux encore, elle finit par développer des sentiments amoureux à son égard, même si sa condition se santé l'empêche de les exprimer clairement. Enfin comme elle ne veut avoir de problème avec Erin, elle évite de trop faire déborder son affection, de peur de se prendre la tête avec sa colocataire. Marc est quelqu'un de généreux qu'elle ne regrette absolument pas de connaître aujourd'hui. Il est mignon, attachant, bel homme et toujours très protecteur avec elle....C'est tellement difficile pour elle de lui résister.
KATASU Erin
16 ans - 2°N - Colocataire
Au début, tout semblait faire croire qu'à cause du caractère froid de Ciel, les deux jeunes femmes ne pourraient s'entendre, et pourtant ! Erin est tout comme Ciel une musicienne. Elle joue de la flûte et l'enchante complètement. Elles sont très proches, très complices, elles ne se disputent jamais, même pas pour des détails sans intérêt ! Tout les deux ont un sacré tempérament de feu, et une personne qui tâte des deux demoiselles ne risquent pas d'en sortir indemne. C'est un peu grâce à Erin aussi que Ciel est aussi proche de Marc, car même si ils se sont rencontrés dans un contexte extérieur, le simple fait qu'il soit son frère, fait le rapprochement ! Mais n'allez pas croire que comme certaines, Ciel est proche de sa colocataire juste pour Marc. Oh que non, si Ciel est proche de Erin katasu, c'est parce qu'elle l'adore et qu'elle a trouvé en elle, une véritable amie. Une amitié qu'elle n'a jamais eue
AMAGI Saya
17 ans - 2°S - Ennemie N°1
Avez vous déjà rencontré quelqu'un qui prend des airs princiers juste parce que c'est le fils ou la fille de quelqu'un d'important ? Eh bien Ciel oui. La seule rencontre qu'elle aurait aimé ne jamais faire. Cette fille est horrible, en plus d'être aussi insupportable. Ses manies de princesse ne plaisent guère à la petite rebelle musicienne et de plus sa majesté numéro 2 décide de se placer comme une de ses rivales dans tout ce qu'elle souhaite accomplir. Amagi est attirée par Aleksander, ce qui embête énormément la pianiste, de peur de se retrouver dans leur coups fourrés à tout les deux. La pimbêche s'est attaquée à Marc pour la viser personnellement. Ciel l'a d'ailleurs mis au défi de se dresser sur sa route pour essayer de lui voler ce qui lui est cher... Le lien qu'entretiennent ses deux demoiselles n'est certainement pas près de graver les échelons du positif...  
SHINSHIRO Sadame
16 ans - 1°N - Ami spécial
Le moins qu'on puisse dire c'est que pour une fille spéciale comme Ciel, il était peu probable que ses relations ne le soit pas et dans ce lot, Sadame y a bien trouvé son compte. C'est un ami sincère sur qui elle peut compter, mais qui n'est pas du genre à se mêler de ce qui le regarde pas ou à prendre parti pour quelqu'un. Restant neutre dans les affaires, tout son monde tourne autour d'Erin sa colocataire avec qui il est en couple, et lorsqu'elle est dans les parages, c'est comme si la rebelle n'existait plus. Donc comment dire....Oui c'est vraiment une amitié étrange et particulière. On ne comptera pas le nombre de fois où il a d'ailleurs participé à ses aventures les plus dangereuses.

▬ Le 5 décembre Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Comme toujours, j'avais été sanctionnée, pour un jugement arbitraire et complètement injuste tout simplement parce que ma façon de penser ne plaisait pas. Elle ne plait à personne d'ailleurs...Enfin bref, ayant un devoir supplémentaire, j'avais du me rendre à la bibliothèque pour trouver un bouquin sur la physique quantique, juste pour ce devoir. Je me rappelle encore du matériel pas très sécuritaire et comme une fleur, je suis tombée dans les bras de mon pire cauchemar : Aleksander Von Rosen. Il dit que c'est Russe, et je me demande ce qu'une personne comme lui fait ici à Hichi ! Ah j'ai appris que c'était un "S"....Quel malheur ! En tout cas, la première impression ne fut pas la meilleure, et je pense sincèrement que ce mec pourrait se faire aspirer par les enfers, ça ne me ferait ni chaud ni froid...Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ces sarcasmes et ses méchancetés remplissent le quotidien de ma piètre vie.

▬ Le 10 décembre J'ignore quelle est la voix qui me pousse à écrire dans un moment pareil, peut être le simple fait de coucher ma peine sur un papier, griffonner ma tristesse...Ce qui s'est passé, ce qui est arrivé, moi même je ne saurais l'expliquer tellement ça n'a pas de sens. Aleksander m'a invitée au bal, il voulait que je sois sa cavalière. Ce bal de noël qui faisait jaser les murs de cette école, qui m'avait plus créé d'ennuis ces dernières semaines qu'autre chose. Je n'y croyais pas, c'était comme un rêve dont j'étais persuadée me réveiller le lendemain. Venir me dire "Je te veux" pour ensuite " Finalement tu ne m'intéresse pas..." quel sale chien.

La rancoeur, l'amerturme, la colère, le dépit, la tristesse, la culpabilité ! Je n'avais jamais été autant secouée par de telles émotions. J'ai alors laissé ma colocataire en plan et suis venue ici en détresse chez Ethan. Je ne regrette rien, mais pourtant j'espère au fond de moi le recroiser, j'aimerais tellement comprendre ce qui se passe dans ma tête en ce moment ! Pourquoi faut-il qu'à chaque fois que je m'entende avec quelqu'un, toutes les bâtisses, les frondaisons que j'ai établie se détruisent autour de moi ?

Nous sommes le 10 et il ne reste plus que 15 jours avant noël...Peut être que finalement, je devrais oublier, repartir à zéro et accepter la demande d'un jeune homme ? Je ne sais pas...
Encore une fois, c'est un Noël que je passerais seule, toute seule, en pensant à toi mère...Je ne veux pas rentrer, et Ethan ira voir sa famille, alors oui, je resterais seule le soir de noël.
Si seulement, je pouvais tout effacer d'un seul coup de gomme, tout serait tellement plus simple...


▬ Le 11 décembre Tout s’enchaîne, bascule, se bouscule ! Dans ma petite vie à Hichi Gakuen, j'ai bien changée ! Après avoir essuyé mes larmes et rangé mon âme sensible, au placard, j'étais revenue bien plus forte que jamais. Dans mon entourage, je compte beaucoup de gens, même s'ils connaissent plus ou moins ma manière d'être. Je pensais que ma haine pour les "S" ne cesserait jamais...Du moins jusqu'à ce que je rencontre Marc, le grand frère de ma colocataire. Au départ, j'ignorais parfaitement que c'était un élève de la section spéciale, son regard, et ses paroles sont bien loin de tout ce que j'ai pu entendre. Il n'est pas méchant avec moi, il a même un très bon fond, cette nuit là ! Enfin, là ou je passe tout trépasse vous le savez bien, et le bar dans lequel nous nous sommes rencontrés : Le Sex Appeal, ses petites histoires personnelles et ma faculté à remballer tout ce qui est masculin a créé une bagarre générale. La main de Marc blessée, je l'ai emmené chez Ethan, vu qu'il refusait d'aller à l’hôpital. Nous avons beaucoup parlé et je me suis rendue compte que nous étions bien plus proches que je ne me laissais le croire. Marc est un garçon affectueux, gentil, le genre de gars pour qui fait craquer toutes les filles ! Je ne serais même pas étonnée d'apprendre qu'il fait parti des populaires du lycée...En tout cas, je ne sais pas si je le reverrais, mais cette nuit, il a changé quelque chose en moi qui entraînera beaucoup de choses.  

▬ Le 15 décembre Ah bordeyl, ce qu'elle me fait mal cette cheville. Comment je vais faire pour le bal dans cet état ?...Le bal, encore une histoire pour pas grand chose. Finalement aujourd'hui, cinq jours après, j'ai de nouveau croisé Aleks, qui m'a sorti d'un bien mauvais pétrin avec Satoshi. En même temps, Satoshi est le genre de type qui m'insupporte et qui passe son temps à me coller et à me chercher ! Enfin je n'avais pas besoin d'Aleksander pour me défendre ça c'est certain ! Tiens d'ailleurs ce sale C*NNARD de "S" n'a rien trouvé de mieux que de me voler un baiser pour répandre une rumeur à la c*n ! Adieu ma vie de plénitude et de tranquillité...Déjà que ce prétentieux est insupportable, qu'il m'a volé une fois ma drogue préférée, et maintenant qu'il me vole un baiser ! Ce fils de...JE LE DÉTESTE ! Lui et ce foutu bal à la mormoelleneux ! Aleksander joue avec mes nerfs et un beau jour, je vais lui exploser au visage sans qu'il s'y attende. Bref je suis devenue finalement sa cavalière pour le bal....Oui car encore une fois, il ne m'a pas demandé MON AVIS !! Résultat des courses, il va falloir que je m’entraîne à danser avec quelqu'un pour le jour J...Ha la cheville c'est vrai...Une longue histoire encore...En voulant rattraper monsieur le prétentieux,dans les escaliers...j'ai raté une marche...OUAIS BON ÇA VA JE SAIS QUE C'EST PAS TRÈS MALIN DE COURIR DANS LES ESCALIERS ! Et bien évidemment, il a fallut que je retombe encore une fois sur lui...lui et ses jeux de mots qui me....C'est définitif je le déteste !....Et encore plus l'infirmière et sa PRÉSENCE légendaire. Aleksander m'a portée jusqu'à sa chambre, et a soigné ma cheville avec attention. Je ne suis pas restée longtemps, j'avais trop honte et beaucoup trop peur qu'il ne me fasse quelque chose ! Je me demande qui est son colocataire...En jetant des coups d'oeil, j'ai remarqué une guitare ! Peut être qu'entre musiciens, on s'entendrait bien tout les deux ! Mais je me demande si Aleksander me le présentera un jour...  

▬ Le 17 décembre Il y a des choses qui ne s'explique pas ! Des sentiments qui ne se contrôlent pas...Alors que mon état de santé ne s'améliore pas, j'ai fini par tomber dans les pommes à cause d'un trop plein de fièvre ce qui m'a fait attérir dans l'endroit le plus horrible et le plus nauséabond de l'univers : L'hopital. Moi qui pensait que cela allait me faire rater le bal et poser un lapin à Aleksander, ce qui je dois souligner m'aurait ravie au plus haut point en imaginant sa réaction ! Hé ben non ma joie sera encore mise de côté cette fois ci. Je ne m'attendais pas à ce que Marc vienne me voir, j'étais complètement bouleversée de le voir. Je savais qu'à cet instant je ne pouvais plus rien lui cacher, alors je lui ai tout dit en commençant par la mort de maman ainsi qu'à cette maladie qui me ronge chaque jours. Combien de temps ais-je encore avant de sombrer ? De perdre mon âme et devenir folle....Aucune idée. Pourtant cela ne l'a pas arrêté ! Il m'a même promis qu'il serait toujours là pour moi quoi qu'il advienne. Je ne sais pas comment expliquer les sentiments qui m'ont traversés à ce moment précis....Son sourire déclenchait en moi une vague de chaleur intense et mon maudit cœur n'arrêtait pas de battre. C'est alors comme grosse imbécile que je suis ! Je me suis laissée happée par le flot de mes envies et j'ai embrassé Marc....*rougit* Qu'a t-il pensé de ça ? Est-ce qu'il pense vraiment que je n'étais pas dans mon état normal et a mis ça sur le coup de la fatigue ?....Probablement que oui. En tout cas ce jour spécial m'aura permis de comprendre une chose essentielle, une chose importante à mes yeux, que je ne savais définir à l'époque. Et même si je devais taire tout cela, même si ça fait mal je le ferais car.....Je crois que je suis amoureuse de Marc Katasu...

▬ Le 21 décembre Comme une mélodie résonnant dans la nuit, l'appel de la mélancolie est le plus fort. Il ne s'est pas passé une heure où je n'ai pas regretté ce que j'ai fait...Le bal était enfin arrivé. Je m'étais entrainé durement, j'ai fait une demande au seul garçon capable de pouvoir m'apprendre à danser la valse : Marc Katasu. Je me rappelle de nos moments, je me rappelle de tout ce qu'il a fait pour moi, pour que je sois parfaite. Je me rappelle même de la proximité à laquelle nous avons été dans mon élan de confidence. Mes pensées se sont bousculées dans ma tête, et j'avais préféré me dire que s'il avait fait tout ça pour moi, c'était parce que j'étais la colocataire d'Erin, que j'étais une amie.

Le soir du bal, comme convenu j'ai rejoins Aleksander, et nous avons partagé une soirée magique, bien que très étrange. Je n'avais jamais été aussi calme, aussi heureuse de passer une soirée comme celle ci. Durant notre danse, je l'ai sentit si proche, et je me perdais complètement dans ses yeux, si bien que mes pieds étaient portés d'eux même par la musique rythmée. Aleksander a vraiment changé ma vision des choses, pas une seule fois durant la soirée je ne l'ai traité de c*nnard, et pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient. Le plus perturbant, c'est surtout que je n'avais jamais vu Aleksander ainsi...

Mais un incident avec Satoshi s'était produit, et nous avons été contraints de partir plus tôt que prévu. Au final, je l'ai accompagné dans sa chambre car je n'avais pas le coeur à rester et me faire draguer par tout les célibataires de cette soirée. Et la suite....Il ne s'est rien passé ! Non mais oh, nous avons juste bu une boisson nommée Bollinger...un champagne rosé, que je n'avais jamais gouté auparavant. J'hésite à écrire les lignes suivantes...Aleksander m'a parlé en russe, et par la suite a pensé que je voulais lui faire une déclaration pour je ne sais quelle raison ! Ce baiser encore brûlant sur mes lèvres. J'étais déstabilisée, j'ai été tétanisée par la peur et je me suis enfuie. A quoi pense t'il en ce moment ? J'irais le voir, je m'excuserais...ou peut être pas...Je....Tout est confus dans ma tête ! Je ne sais pas ce que je ressens pour lui, et est-ce vraiment plus fort que de l'amitié ?...Je ne suis pas sûre, c'est beaucoup trop flou...J'ai besoin de temps, de faire le vide dans ma tête pour savoir exactement ce qu'il est pour moi...

▬ Le 1 janvier : Cela fait très longtemps que je n'avais pas coucher mes sentiments sur un papier. Si tu savais cher journal comme il s'en est passé des choses. Nouvelle année qui commence et voilà qu'on nous annonce la participation de l'établissement à un concours organisé par une grande école de musique, la plus grande de Kyoto, un concours national au gout du jour. Autant dire que le stress commence maintenant. Ce dernier se déroulera en plusieurs catégories, sur plusieurs écoles concurrentes en trois semaines plus exactement...En clair une chance inouïe de faire ses preuves et d'obtenir une bourse du meilleur conservatoire au monde. Bien évidemment l'entrainement INTENSIF COMMENCE ! Après le bal, je n'ai plus revu Aleks, ce dernier a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces derrière lui, en revanche j'ai revu Marc qui lui aussi s’entraîne pour la catégorie "guitare", ça m'a fait beaucoup de bien de le revoir après le bal. Mais notre relation est de plus en plus ambigue....Est-ce qu'un jour je serais capable de lui dire ce que je ressens pour lui....J'ai si peur qu'il me rejette... Ce nouvel an même s'il n'a pas été fêté comme il aurait du l'être restera mémorable dans ma mémoire car je ne pourrais jamais oublier cette valse fantastique, ce moment de conte de fée à la hauteur des disneys, que nous avons vécu ensemble...Dans la bulle de ce rêve sans fin, j'ai bien failli craquer et lui dire que je l'aime ! Je me maudis d'avoir mis en péril notre amitié ! Puis nous avons passé une soirée de confidences avec Erin.
Cela m'a soulagée de lui avouer ce que je ressentais pour son frère. Bon j'ai même appris que j'allais devoir redoubler d'efforts pour l'anniversaire de Marc dont je ne connaissais pas la date ! Une fête surprise....D'ailleurs aujourd’hui je suis en ville pour lui acheter son cadeau...Je ne devrais pas traîner, car il ne me reste qu'un jour pour tout préparer ! Je te raconterais cher Journal, ne t'en fait pas.


Dernière édition par Tanaka Ciel le Mer 20 Sep - 2:32, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ciel Tanaka & co'✾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Hors RPG :: Concernant vos Personnages :: Affiliations/Liens/Recensements-