AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander V. Rosen
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Messages : 134

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
MessageSujet: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   Mar 4 Déc - 10:44

"Vive le vent... vive le vent... vive le vent d'hiv..."

*Bordel mais c'est quoi ce vent? Il est violent, glacial, et comme par hasard il se lève quand je décide de mettre le nez dehors. On se croirait chez moi !*

Voilà exactement ce qui se passait dans la tête d'Aleksander en ce moment même. Pourtant vu de l'extérieur, personne n'aurait pu soupçonner une once d'agacement.
Bien emmitouflé dans un manteau, et équipé d'une écharpe ainsi que de gants en cuirs, il affichait son traditionnel regard neutre tandis qu'il se rendait vers le dortoir des filles.

Qu'est ce qui pouvait pousser notre "S" à braver la nuit, le froid et les interdits en cette charmante fin de soirée? Rien que d'y songer il en avait le sourire aux lèvres. Mais un évènement le sortit de sa rêverie : un flocon, blanc, léger et froid venait de traverser devant lui. Il s'arrêta et leva les yeux vers le ciel, l'obscurité se parsemait de petits points blancs, attirés inévitablement vers le sol. La première neige qu'Alex observait depuis son arrivée au Japon.

Il arriva finalement au bâtiment qui gardait les chambres des filles et y entra avec tant de facilité qu'il se demanda si cet interdit n'était pas de l'incitation à l'illégalité.

Il se rendit directement là où se trouvait la chambre de mademoiselle Tanaka. Là encore il se félicitait d'avoir réussit si facilement à mettre la main sur les plans du bâtiment, ainsi que sur le registre des locataires. Mais une chose l'avait surpris : elle étaient deux dans cette chambre, et le nom de la seconde jeune femme était Katasu. N'était-ce pas le nom de son propre colocataire à lui ?

De ce qu'il savait de cette Katasu : c'était le genre de fille canon, toujours souriante, mais avec un fichu caractère, capable même d'être violente. Du moins c'est ce qui circule sur elle comme réputation.
Posté devant la porte, Aleksander esquissa un sourire quasiment carnassier : elles devaient bien s'entendre ces deux là avec leur caractère à coucher dehors. Et lui, pauvre de lui allait sans doute passer un sale quart d'heure... Enfin c'est sans doute ce qu'elles compteraient faire en le découvrant ici...

Mais chaque chose en son temps, et lui, pensait surtout que ça allait être amusant. Et peut être que le ciel lui serait clément...

Il frappa donc à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
avatar

Messages : 351

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   Mar 4 Déc - 13:57

« ATCHOUAAAAAM »

L’hiver, la neige, une saison dans laquelle la petite rebelle se complaisait sans nul doute. Elle s’y imprégnait tellement, que ça avait été sans doute une très mauvaise idée que de faire une bataille de boule de neige avec Erin et quelque une de ses collègues de la section «N ». Mauvaise puisque, Ciel était le genre de petite nana qui même en hiver garde ses jupes et ses portes jarretelles. Les premières neiges sont toujours très agréables et très amusantes et après une bonne journée de bataille, les deux demoiselles avaient optées pour une bonne douche réchauffante. D’ailleurs, Ciel sortait à peine de la salle de bain, en s’essuyant ses longs cheveux avec sa serviette et son joli minois.

« Tu peux y aller, Erin j’ai terminé ! »

En se mettant une nouvelle fois en collocation, Ciel n’aurait jamais cru pouvoir s’entendre à nouveau avec une personne…Mais elle se méfiait malgré tout, car c’est comme cela que ça avait commencé avec sa première amie. Révisant deux trois trucs pour son interro de demain, elle soupira en voyant tous ses chiffres. Ah ce qu’elle détestait les mathématiques, bon sang de bois ! C’est quoi l’intérêt d’avoir une fonction dans la vie ? Est-ce que les maths étaient vraiment utiles ? C’est une question qu’elle se posait tout le temps depuis qu’elle avait appris ses tables de multiplication. Après avoir révisé, elle opta pour s’entrainer sur sa guitare sèche sur ses dernières compositions, et commença à gratter les cordes se plongeant à fond dans la musique et en chantant cet air qui la comblait de joie…

TOC TOC !

Elle rate son accord, sursautant en entendant quelqu’un frapper ! Qui pouvait bien venir à une heure pareille ? Encore un de ces gars qui veut inviter Erin au bal de noël ? Oui parce qu’à l’annonce d’un évènement pareil, Ciel avait pu constater à quel point tout le lycée était en effervescence pour se trouver un cavalier ou une cavalière…Elle avait même été harcelée plusieurs fois par les même garçons, et elle avait bien entendu décliné toutes les demandes….Un bal, franchement, qu’est-ce qu’elle irait faire à un bal ? D’accord elle aimait danser, mais si c’était pour y aller seule, boire un peu d’alcool et s’en aller 15 minutes après, ce n’était vraiment pas la peine… Enfilant une petite veste parmi sa nuisette de soie blanche, elle soupira rien que d’imaginer un professeur derrière cette porte qui pouvait lui gâcher la soirée en la reprenant sur un comportement qu’elle aurait eut il n’y a pas si longtemps….La bibliothèque par exemple…Comme elle n’avait jamais eu de jugement là-dessus pour le moment et pourtant ce n’est pas faute de l’avoir attendu. Peut être avait-elle finalement réussit à rabattre le caquet de cette mégère ?

En repensant à la bibliothèque, elle enragea, et souffla un bon coup pour se calmer avant de s’approcher de la porte, de tourner la clé et d’ouvrir la poignée. Quelle ne fut pas sa mauvaise surprise de voir sa majesté Aleksander Von Rosen, le type qu’elle avait promis d’écraser et de faire payer. Prise entre deux feux, elle hésitait entre deux solutions : Lui claquer furieusement la porte au nez ou l’exploser contre le mur d’en face ?...Bon allez un peu de diplomatie, il fallait écouter ce qu’il avait à dire…Mais d’ailleurs comment il a su qu’elle se trouvait dans cette chambre ??? Ce type est un malade, il est carrément flippant ! Mais peut être qu’il ne venait pas pour elle, peut être venait-il pour voir Erin ? En plein milieu de la nuit ? Sachant que ça lui était prohibé ?

« A moins d’avoir une super bonne raison de t’être infiltré dans un lieu interdit aux garçons, je te conseille vivement de partir sur le champ Aleksander… ! »

Eh non elle ne l’avait pas oublié ! Après ce qu’il lui avait fait, elle ne risquait certainement pas d’oublier un type pareil qu’elle ne pouvait décidément ni comprendre, ni même supporter.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
avatar

Messages : 501

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   Mar 4 Déc - 21:30

Ciel éternua, Erin se moucha.

Pour la cent cinquième fois de la journée, elle devait utiliser un mouchoir. La neige, elle adorait, les batailles de boules de neige aussi, la neige dans le nez, beaucoup moins. Contrairement à Ciel, qui avait passé sa journée en jupe, Erin, elle, avait mis un jean slim sur des bottines à talons. Mauvaise idée, car dès le premier pas dans la neige, elle avait glissé et s'était retrouvé les fesses à terre, et une de ses amies en avait profité pour la recouvrir de neige. Cette journée avait complètement dégénéré en bataille de boules de neige, dont Ciel et Erin n'avaient pas fini indemnes.

Erin laissa Ciel se doucher en première, elle était vraiment trempée, et devait geler dans ses vêtements légers. Pendant que la jeune femme prenait sa douche, Erin en profita pour mettre une robe courte sèche, bien qu'elle allait prendre sa douche dans pas longtemps, elle avait froid, il lui fallait mettre un vêtement sec, elle rangea aussi les vêtements propres qu'elle avait lavés dans les armoires. Elle sortit sa nouvelle partition, et la regarda avec soin. Très rapide. Elle commença à jouer les notes, quand son téléphone vibra. Elle sut directement de quoi parlait le texto.

"Salut, Erin ! Dis-moi, pourrais-tu m'accompagner au bal de Noël ?"

Ano Baka... [Quel Idiot...]

Elle lâcha un gros soupir d'exaspération. Mais qu'avait-elle fait pour que tant de jeunes hommes viennent lui demander de les accompagner au bal ? C'était au moins le 15è de la journée, et ça devenait insupportable ! Elle lut rapidement les textos qu'elle avait reçus et envoyés aujourd'hui - beaucoup, cela va sans dire, c'était une fan inconditionnelle de son portable - et avisa l'horloge accrochée au mur. Ca fait 15 minutes que Ciel est dans la salle de bain. Elle est sortie, mais doit être en train de s'habiller, ou quelque chose dans le genre. Erin s'assit sur sa chaise de bureau roulante, et roula jusqu'à la fenêtre pour observer la neige qui tombait. Elle vit une ombre masculine se faufiler jusqu'aux dortoirs masculins.

- Qui est-ce... ?

Soudain, Ciel sortit de la douche, un grand turban crée par sa serviette au dessus de sa tête. Elle était en nuisette. Erin ayant plutôt froid les nuits d'hiver, elle préfèrait les pyjamas longs. Mais pour l'instant, était en robe courte. Elle demanda à Ciel, en riant :

- Tu n'as pas froid, avec cette tenue ?

TOC, TOC, TOC !

C'est qui, encore ? Sûrement une des filles des chambres d'à côté, qui venait leur demander quelque chose, comme souvent. Ou bien le frère d'Erin, Marc, qui passe de temps en temps leur donner des trucs, ou leur poser des questions, ou tout simplement leur dire bonjour. Erin ne se retourna pas, et garda le regard porté vers la neige, et les arbres qui s'agitaient. La jeune fille aux yeux émeraude préféra laisser Ciel se charger d'ouvrir la porte, elle était juste devant, et attendit sa réaction pour savoir de qui il s'agissait. Réaction qui ne tarda pas à se manifester.

- A moins d’avoir une super bonne raison de t’être infiltré dans un lieu interdit aux garçons, je te conseille vivement de partir sur le champ Aleksander… !

Erin se retourna brutalement. Mais qu'est ce que cet imbécile venait faire ici ? Il s'est trompé de dortoir, ou il s'est perdu, ou... Elle délaissa la chaise et son poste de vigie devant la fenêtre, et s'approcha à grandes enjambées des deux jeunes. Elle s'arrêta devant Aleks, le visage animé d'un sourire assez... Moqueur.

- Dis moi, Aleksander Von Rosen, t'es-tu trompé de dortoir ? Ici, c'est bien la chambre numéro deux, mais c'est le dortoir des filles...

Elle se retourna, et passa devant Ciel, en lui murmurant au passage, d'une voix douce et basse :

- Ciel, ne t'énerves pas, s'ils nous entendent, on est morts, lui, comme nous aussi... Garde ton calme.

Aleksander ne le savait peut être pas, mais Erin savait très bien qui c'était. Déjà parce que ce garçon était le colocataire de son frère, elle ne le connaissait pas, mais elle l'avait déjà vu à maintes reprises, et selon la rumeur, c'était un jeune homme assez arrogants, qui aurait joué un sale tour à Ciel, dans la bibliothèque. D'ailleurs, si Von Rosen avait déjà détaillé Marc, ou même regardé, il se doutera aussitôt qu'Erin est sa soeur. La ressemblance est plus que frappante, déjà par leurs yeux.

Erin n'en savait pas plus que cela sur lui, mais ça lui suffisait. Elle partit chercher ses pantoufles, et revint vers eux. Qui était ce Aleksander pour Ciel ? Son petit ami ? Son ami ? Une connaissance ? Un ennemi ? Déjà, elle ne semblait pas l'aimer du tout. Ce devait être à cause de la rumeur sur la bibliothèque, un truc du genre. Qu'en penser ? Je regarde Ciel avec un regard intrigué. Elle saura me répondre plus tard. Je regarde Aleksander avec un sourire qui cachait beaucoup de choses invisibles.

- Bon, alors, qu'est-ce que tu fais là ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksander V. Rosen
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Messages : 134

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   Mer 5 Déc - 0:45

D'abord un instant d'hésitation, puis finalement elle se décida à lui lancer une réplique cinglante. Il fit disparaître son sourire assez vite, se rappelant le pourquoi du comment il était ici.

-Une bonne raison, bien sur que j'en ai une...

- Dis moi, Aleksander Von Rosen, t'es-tu trompé de dortoir ? Ici, c'est bien la chambre numéro deux, mais c'est le dortoir des filles...


Aleksander mit alors de l'ordre dans sa tête en procédant par étape.
La personne qui venait de lui parler était donc la fameuse colocataire de Ciel, il porta alors les yeux sur elle. Il était vrai qu'elle était plutôt pas mal, mais elle restait une "non-S".
Deuxième étape, elle connaissait à la fois son nom, son prénom et son numéro de chambre. Autant dire qu'elle avait un minimum d'info sur lui ; il reconsidéra alors la question de l'existence d'un lien familial entre elle et son colocataire à lui. Et à en voir leurs yeux, c'était probablement un lien frère/soeur.
Troisième chose, il ne l'aimait déjà pas : elle avait une façon de détourner ses plans qui avait le don de l'agacer. Elle venait, prenait le temps de se moquer de lui et au passage de lui demander directement et ce sans prendre le temps des civilités ce qu'il faisait là...

L'assurance de l'ignorance sans doute, et comme il était en territoire ennemi, et que celui-ci était en surnombre... Les deux demoiselles allaient sans doute se montrer tout sauf tolérante avec lui... Qu'importe, il n'allait pas reculer pour si peu.


-Avant toute chose bonsoir, car malgré l'heure tardive et ma visite impromptue, je n'aime pas passer outre les civilités, c'est bien ce qui nous distingue nous humains, de la barbarie n'est-il pas?

Il dispensa Erin d'un regard accompagné d'un sourire avisé, il savait que même s'il était capable de ranger sa fierté de temps à autre, baisser sa garde contre elle lui serait fatal. Il opta donc pour l'austérité la plus complète.

-En fait je me suis dis que mon comportement de l'autre jour dans la bibliothèque n'était clairement pas digne de mon rang, de mon sans, et ce que je représente en temps que membre de la classe "Supérieure"...

Il recentra son attention sur celle qu'il venait visiter, et qui semblait vraiment aimer les tenues légères, tant il ne l'avait jamais vu qu'avec ce genre de vêtement.
Il tendit alors une main pour prendre celle de Ciel. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il entendit un bruit à l'autre bout du couloir.

Quelqu'un venait et ça allait encore rouspiller, sauf que cette fois une acrobatie ne suffirait pas pour s'échapper de ce mauvais pas. Sans réfléchir, il entra rapidement dans la chambre et ferma la porte derrière lui. Rassuré il remarqua alors qu'il s'était lui même pris au piège. Se rappelant du ton élevé avec lequel la demoiselle l'avait accueillit, il fusilla Ciel du regard. "C'est de TA faute" : voilà ce que ses yeux disaient.

Il lacha ensuite la main de Ciel et s'aventura au milieu de la pièce :


-C'est sympa vos chambres... Quoique ça ressemble pas mal aux notre...

Il analysa son environnement, comme s'il visitait un musé ; puis finalement il s'assit sur un coin de lit et demanda :

-L'une d'entre vous sait faire du café?

Pas exigeant pour un sous, on sentait qu'il ne pensait pas à mal, mais son comportement serait comme un véritable bombe à retardement pour Ciel, et sans doute que sa colocataire qui manquait cruellement de raffinement partagerait ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
avatar

Messages : 351

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   Mer 5 Déc - 21:31

Ce qu’il faisait là ! Ciel ne comprenait pas, mais une chose était sûre…Sa majesté Von Rosen devait être un sacré masochiste pour s’introduire dans le dortoir des filles aux risques de ruiner la réputation des «S » dans l’unique but de…de quoi déjà ? Ah ça aussi elle l’ignorait mais d’après lui il avait une bonne raison d’être ici…Franchement l’étudiante se demandait qu’elle pouvait être la raison qui le poussait à ne pas pouvoir attendre le lendemain…Gardant son calme malgré tout, elle attendit une explication de sa part, mais Erin qui semblait avoir été apostrophée, s’était approchée d’eux.

- Dis moi, Aleksander Von Rosen, t'es-tu trompé de dortoir ? Ici, c'est bien la chambre numéro deux, mais c'est le dortoir des filles...

Erin le connaissait ? Et pourquoi parlait-elle du numéro de chambre comme si elle le savait dans quel appartement se trouvait le "S". Perdue, c'était le mot qu'on pouvait qualifier, et la demoiselle regardait sans réaction, mais surtout avec un p*tain de mal de crâne à force d'essayer de comprendre quelque chose à la situation qui lui échappait de plus en plus. Enfin Aleks ne se laissa pas démonter pour autant par les répliques cinglantes des deux jeunes femmes et se permit même de leur lancer une pique bien destinée. Du calme Ciel, du calme. Erin a raison, si jamais elle criait, elle attirerait des membres du personnel chargé de veiller sur la discipline des dortoirs...Mais ce sale....Ah si seulement, elle portait des talons, elle lui écraserait le pied pour qu'il comprenne son erreur d'être venu ici. Les sourcils foncés, elle croisa les bras

« Je ne le répèterais pas Aleksander, qu'est-ce tu....»

Ce qui la coupa dans son élan, c'est le courage effroyable dont venait de faire preuve le "S"...Il vient de lui prendre la main ? Mais..Mais ! IL A QUOI DANS LE CERVEAU CE TYPE ! Ciel enrageait de ne pouvoir s'énerver sur lui, mais le rouge qui avait coloré ses joues lui, n'avait pas décidé de se faire la malle par contre, et commençait à la décridibiliser ! Décidément Aleks prenait un malin plaisir à l'humilier et en plus devant sa colocataire maintenant ! Sois maudit Von Rosen !

- En fait je me suis dis que mon comportement de l'autre jour dans la bibliothèque n'était clairement pas digne de mon rang, de mon sans, et ce que je représente en temps que membre de la classe "Supérieure"...

Ah la bonne blague, c'était des excuses pour elle ou pour lui qu'il faisait ? Elle ne put s'empêcher de faire un sourire moqueur serrant son poing pour se contenir.

« C'est tout à ton honneur et surtout celui de ta prétention...»

Ciel essayait de dégager sa main, mais il n'était pas décidé à la lâcher...Le fusillant du regard, elle fut interrompue dans le cours de ses pensées de meurtre par un bruit dans les couloirs. Oh non voilà des professeurs qui se ramenaient par ici ! Et en un rien de temps qu'il n'en fallut Aleks se faufila dans leur chambre et referma la porte derrière lui ! NON MAIS VAS Y FAIS COMME CHEZ TOI AUSSI. Il n'y a pas de doute possible : Erin et elle n'appréciait pas du tout l'invitation que le "S" avait de prendre ses aises, et en plus il leur réclamait un café ? Il méritait surtout qu'elle le jette dehors avec perte et fracas, et qu'en plus elle l'amène à la direction ! D'ailleurs qu'est-ce qui l'empêchait de le faire ? Peut être que perdre son "jouet" lui serait fatal sans doute.

Houla n'allez pas pensez de choses trop extrême, elle aimait juste bien leur engueulades et leur jeu du chat et de la souris rien de plus ! La demoiselle posa une main sur l'épaule d'Erin pour qu'elle ne s'énerve pas, surtout que les surveillants trainaient à présents par ici.

« Laisse... ce type est d'un monde complètement à part, il est beaucoup trop sans gêne pour se rendre compte de ses erreurs...De toute façon il se trouve trop parfait donc bon...D'ailleurs tu le connais d'où ? »

C'était une question qu'elle se posait depuis tout à l'heure et dont elle voulait vraiment une réponse. Pendant ce temps là, un grand défi s'imposa à elle, et la petite rebelle s'approcha de la machine à café ! Comme elle n'en buvait jamais, elle ne s'en était jamais servie...Ah ce qu'elle le maudissait ce fils de riche, de "S"....Ouvrant les placards, elle chercha ce qui pouvait ressembler à des filtres à café, puis elle tenta d'en déplier un qu'elle mit évidemment dans le mauvais sens, et en plus, elle avait oublié de remplir le récipient d'eau avant ! BON SANG MAIS C'EST UNE GALÈRE DE FAIRE DU CAFÉ !

« E...Erin tu sais t'en servir toi ? »

Ciel ne s'avouait pas vaincue, elle chercha la paquet de café moulu en attendant, et l'ouvrit avec un ciseau. Autant dire qu'elle n'était pas très douée en la matière et sans doute qu'elle allait se prendre une belle remarque bien placée, mais qu'importe, elle essayait quand même de lui faire un café, il pouvait au moins être reconnaissant. La porte se mit à sonner, et l'étudiante en N ne put s'empêcher de sursauter et de frissonner, soufflant un bon coup. Pas la peine de paniquer pour si peu, elle n'avait qu'à le dénoncer et sa mésaventure avec la machine à café serait oubliée ! Elle ouvrit légèrement la porte et regarda la surveillante.

« Bonsoir mesdemoiselles, on vient vérifier que tout se passe bien, on a choppé trois garçons dans le couloir, ils cherchaient à trouver une cavalière pour le bal, et importunaient donc toutes les filles...Ah les hommes ! Ils sont tous un peu lourds quand les bals n’approchent...aucun signe particulier à signaler ? »

Ciel hésita et resta muette juste quelques minutes avant de se mettre à sourire légèrement

« Non il n'y a rien, ma colocataire et moi avions l'intention de nous coucher...»
« Très bien, bonne nuit dans ce cas mesdemoiselles...»

Elle referma la porte et soupira puis se retourna face au "S", le pointant de son index.

« Tu me le revaudras celui là ! Maintenant pourrais-tu faire l'objet, de ta visite, au beau milieu de la nuit ? C'était si urgent que ça ne pouvait attendre demain ? »

La demoiselle revint vers la machine à café et regarda la notice, car elle ne savait vraiment pas comment l'utiliser.










Dernière édition par Tanaka Ciel le Jeu 6 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
avatar

Messages : 501

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   Jeu 6 Déc - 1:29

Erin sourit en entendant la réplique cinglante qu'elle venait de se prendre. Elle avait le don de contrôler sans mal sa colère, et évacuait cette dernière en usant d'une provocation sans limite sur la personne qui venait lui chercher des ennuis. C'était une jeune fille assez gentille, mais qui savait jouer de ses qualités de manipulatrice naturelles sur les gens.

Pendant que Von Rosen s'était retourné, et regardait Ciel, Erin s'approcha de lui par derrière, et se baissa pour lui sussurer une gentille phrase de sa voix douce qui laissait entrevoir une once de défi et de provocation dans les oreilles du jeune homme.

- Entre la barbarie et votre comportement de petit con pourri gâté, à vrai dire, la première solution est vraiment la meilleure, ne trouvez-vous pas, ô prince de l'arrogance et de la supériorité ?

Et pour ajouter la cerise sur le gâteau infect que devait constituer Aleksander, elle contourna le jeune homme, se positionna à sa droite, posa son index sur le haut de sa joue, et suivit la courbe de sa mâchoire en lui faisant un clin d'oeil, un léger sourire aux lèvres qui laissait passer beaucoup de choses. Avec deux jeunes femmes aussi tenaces que les deux colocataires, il ne sortira pas d'ici en un seul morceau, c'était certain !

- Laisse... ce type est d'un monde complètement à part, il est beaucoup trop sans gêne pour se rendre compte de ses erreurs...De toute façon il se trouve trop parfait donc bon...D'ailleurs tu le connais d'où ?

- Je te dirai ça plus tard. Je ne le connais pas spécialement, je suis juste très bien informée. Il devrait savoir pourquoi je connais son nom, s'il était pas stupide. Enfin bref.

Une certaine complicité avait-elle fini par s'installer entre les deux jeunes femmes ? En tout cas, elle s'entendaient plutôt bien, bien que Ciel soit constamment sur ses gardes, Erin l'aimait bien. Elles avaient un caractère assez similaires, finalement !

Même les plus belles roses ont des épines...

Erin jeta un oeil à Ciel. Aleksander avait demandé du café, Ciel devait être en train de le faire. Mais ça faisait plus de 5 minutes qu'elle poireautait devant la cafetière ! La jeune fille aux yeux émeraude repensa à un truc. Ciel ne buvait pas de café, donc elle ne devait pas se servir d'une cafetière souvent, elle devait être en train de galérer !

- E...Erin tu sais t'en servir toi ?

Craintes confirmées. Ciel ne savait pas se servir d'une cafetière, et ne tarderait pas à se prendre une réplique de Von Rosen. Pour éviter la chose, Erin fit face au jeune homme, le regarda droit dans les yeux en pointant son index contre la poitrine du garçon et lui murmura :

- Un seul mot de travers, Aleksander, un seul, et je te jette dehors. Ne me sous estime pas, j'ai assez de force pour le faire.

Elle retourna vers Ciel, et observa la cafetière. Ô catastrophe ! Le filtre était placé à l'envers, le réservoir d'eau était vide, l'appareil n'était pas branché sur le secteur, et Ciel était en train de mettre du café en poudre partout sans le faire exprès. Erin sourit, et mis l'appareil en marche, en corrigeant les erreurs de Ciel. Elle ne buvait pas de café, mais en faisait pour sa grand mère tous les matins. Simple comme bonjour !

La porte sonna, Ciel ouvrit, et une femme venue contrôler les chambres fit son apparition devant l'entrée de la chambre. Elle venait s'assurer qu'aucun garçon n'était présent, ce à quoi Ciel répondit après un moment de silence, avec un léger sourire :

- Non il n'y a rien, ma colocataire et moi avions l'intention de nous coucher...

- Tout à fait. Bonne soirée !

Ciel ferma la porte, sa colocataire soupira de soulagement. Il suffisait que la femme voit Aleksander, et les deux jeunes filles étaient bonnes pour la retenue. Ciel commença à s'empourprer, et regarda le garçon, la colère dans les yeux, tout en lisant la notice de la cafetière.

- Tu me le revaudras celui là ! Maintenant pourrais-tu faire l'objet, de ta visite, au beau milieu de la nuit ? C'était si urgent que ça ne pouvait attendre demain ?

- Au fait, Ciel, laisse tomber le café, je l'ai fait.

Erin servit une tasse, y mit une cuillère, et la posa devant Aleksander. Elle ne faisait pas ça par gentillesse, mais plus par politesse. Erin étant une jeune fille assez polie, élevée dans les bonnes manières, elle n'allait pas tout jeter sur la table devant le jeune homme, il trouvait déjà qu'elle avait des manières barbares !

- Je n'attends pas forcément de remerciement de ta part, les gens de la classe spéciale, enfin pour la majorité, ne remercient pas spécialement les autres, n'est-il pas ?

Elle allait lui envoyer des piques tout le long de la soirée. A peine était-il entré dans la chambre qu'elle avait su que ce jeune homme 'était pas le bienvenu, que ce n'était vraiment pas un ange, et qu'elle devait lui tirer dans les ailes pour lui faire abandonner ses sales manières. Sauf qu'en entrant ici, il ne devait pas se douter qu'il allait faire face aux deux filles dotées des plus mauvais caractères jamais imaginés sur cette terre.

Dommage !




Dernière édition par Katasu Erin le Jeu 6 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksander V. Rosen
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Messages : 134

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   Jeu 6 Déc - 16:00

Aleksander se sentait plutôt à l'aise finalement ; les deux demoiselles se montraient étrangement coopératives. Il regarda la tasse qu'on lui apporta et sans même l'avoir encore goûté :

-Avec deux sucres...

Cela dit, même du haut de sa toute prétention, il n'avait même pas sourit devant le spectacle pitoyable de l'incapacité de Ciel à se servir d'une simple machine à café. Et surtout il n'avait pas tenu le moindre égard de la menace de la colocataire.
Cela dit il tiqua quand Erin lui souligna qu'elle n'attendait pas le moindre remerciement. Il venait de se remémorer la raison de sa venue.


-Effectivement, la plupart de mes camarades ne savent pas remercier ceux qu'ils ne reconnaissent pas comme au minimum leur égal. Ce n'est pas mon cas...

Il laissa s'écouler quelques secondes et prit une gorgé du breuvage avant de reprendre :

-Vous savez faire un café plus qu'honorable et je vous en remercie, j'ajoute à cela que vous ne m'avez pas jeté dehors lorsque l'administration est passée. Il semblerai que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée merveilleuse que de venir la nuit...

Il semblait un peu contrarié, car dans sa folie et sa prétention, Aleksander ne supporte pas être plagié. Pour être plus exact il aime sortir un peu du lot, et cet évènement, enlevait tout le charme à ses projets.

-Ciel, je m'excuse d'avoir à t'imposer cela devant ta colocataire...

Il se leva alors, se dirigea d'un pas décidé vers la demoiselle aux cheveux verts, et se saisissant une fois pour toute de sa main, il posa un genou à terre.
Bien que prétentieux au possible, notre "S" était doté d'un étrange esprit chevaleresque.


-Ciel, en remerciement de ton esprit simple et la facilité avec laquelle je t'ai mystifié, je viens pour t'inviter à venir au bal en ma compagnie.

Un silence de mort tomba sur les trois personnes. On aurait presque cru à une veillé funéraire. Aleksander semblait cependant sérieux, et fixait avec détermination celle qu'il venait d'inviter. Voyant que la réponse tardait à venir, il reprit la parole :

-Si tu te demandes pourquoi je n'ai pas attendu demain, c'est uniquement dans le but de prouver, en affrontant cet interdit que cette demande est sérieuse.

Il se garda de le dire, mais il avait également reçu un bon nombre d'invitations dans la journée, mais rien qu'en provenance de filles superficielle. C'était ce qu'il considérait comme un très grand honneur qu'il lui faisait, et ce pour la remercier de l'avoir involontairement aidé à voler l'ouvrage du meurtrier. Peut être un peu pour se faire pardonner, et très certainement pour la promesse de passer une soirée animée en compagnie de cette anti-"S".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
avatar

Messages : 351

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   Jeu 6 Déc - 21:16

En peinant avec la machine à café, Ciel se promit que jamais elle n'en boirait une goutte de toute sa vie ! De plus son organisme avait prouvé plusieurs fois qu'il ne supportait pas la caféine... Alors au moins maintenant c'était clair et précis, le café ce n'est décidément pas pour elle...Qu'importe, Ciel regarda Erin qui n'aimait vraiment pas Aleksander et l'admira lui lançait des piques auquel il prit un plaisir à ignorer. Elle savait que s'ils continuaient ainsi, des effusions de sang risquaient de redécorer la chambre rapidement...En même temps elle n'était pas sans ignorer que le "S" cherchait un peu en se mettant les gens à dos comme il le faisait. Lâchant la notice, elle soupira de se dire que la machine avait eu raison d'elle et silencieuse toujours un tantinet agacée, elle se contenta de s'appuyer contre le mur.

- Je n'attends pas forcément de remerciement de ta part, les gens de la classe spéciale, enfin pour la majorité, ne remercient pas spécialement les autres, n'est-il pas ?

C'est vrai, la plupart des "S" n'étaient pas redevable pour un sou ! Et c'est d'ailleurs une des raisons parmi tant d'autre qui la poussait à détester les "S", cette classe de surdoué qui ne pensent qu'à se montrer supérieur et maître de tout...Oh non elle n'était pas prête à changer d'avis sur eux...Encore moins quand sa majesté le prétentieux de première catégorie demanda deux sucres, elle serez les dents ! Non du calme, il ne fallait pas s'énerver...Dans sa tête ça bouillonnait à mort et c'était une torture de devoir rester calme, elle qui est si impulsive, si combattive ! NAN MAIS TU VEUX PAS
NON PLUS DES PETITS GÂTEAUX AVEC ! Rah bon sang si seulement ça pouvait sortir ! Non mais quand même, les deux demoiselles étaient clémentes et lui offrait son café et même pas il n'était poli ??? Oui c'est indéniable, elle le hait...

« La politesse monsieur le "S" ça t'évitera les foudres...»

Non elle ne manqua pas de le piquer un peu, mais ce qui se passa par la suite, jamais elle ne crut cela possible ! De toutes les situations les plus improbables, celle dans laquelle il allait la fourrer était certainement la pire. Enfin pour commencer il les remercia pour le café mais également de ne pas l'avoir dénoncé.

-Ciel, je m'excuse d'avoir à t'imposer cela devant ta colocataire...

Imposer quoi ? Il préparait encore un sale tour c'est ça ? Ce type mériterait vraiment qu'elle lui balance tout le café au visage... Elle n'avait pas oublié comment il l'avait humiliée à la bibliothèque et encore moins ses manières égarées de la toucher comme il l'avait fait. Bon d'accord c'était la joue mais tout de même ! Il se permettait beaucoup trop de familiarité avec elle...

« Attention à ce que tu vas faire... Tu risques de...»

Il s'était approché et venait de mettre un genou à terre tel un preux chevalier qui allait demander la main d'une princesse... Comme un amoureux transit qui allait faire une demande en mariage. HEIN QUOI ! Il fout quoi la ! Ciel devint pivoine en croisant son regard et ne pu s'empêcher de faire une grimace d'incompréhension...la main du jeune homme était chaude ce qui la calma légèrement et fit abandonner son esprit combattif contre lui.

-Ciel, en remerciement de ton esprit simple et la facilité avec laquelle je t'ai mystifié, je viens pour t'inviter à venir au bal en ma compagnie.

De toute les demandes qu'on lui avait faites, elle n'avait jamais autant était en pétard qu'avec celle ci ! Il osait la sous estimait... Comment ça il l'avait mystifié et il venait bien de dire que c 'était une fille facile la ?? Impossible c'était encore une de ses mauvaises farces, il voulait la faire rêver pour ensuite lui porter le coup de grâce et la ridiculiser encore et toujours. Et pourtant non il affirma qu'il était très sérieux ! Dans ce cas pourquoi elle ? Pourquoi est ce qu'une rebelle comme elle était invitée par un "S" de sa tempe, surtout qu'il ne devait pas être indésirable de la genre féminine. Le regard turquoise planté dans le sien, elle s'exclama d'une petite voix un peu troublée, détournant le visage pour regarder Erin comme si elle cherchait à ce qu'elle la réveille d'un mauvais rêve...

« Qu'est...ce qui te fait croire que je vais dire oui ? Peut être que j'ai déjà un cavalier ? Peut être que je ne veux pas aller au bal ? Tu fais l'erreur de me prendre pour ce que je ne suis pas, et après tu oses te pointer pour m'inviter comme ça en me faisant ce genre de remarques désobligeantes ? Si tu étais un peu plus gentil comme Marc, je réfléchirais à ta proposition...mais en me traitant de la sorte comme une fille "simple" tu n'essuieras qu'une réponse négative. »

Il fallait qu'elle lui montre, qu'il ne la menait pas à la baguette et surtout qu'elle ne se ménageait pas à lui dire ses quatre vérités. En parlant de Marc, elle ne s'imaginait pas qu'en parlant du seul "S" qu'elle supporte, que ce dernier était bien plus proche d'Aleksander qu'elle ne le pensait. Restant plantée la à regarder le "S" comme si en lâchant son regard, elle perdait d'avance et s'il y a bien une chose que l'étudiante rebelle détestait c'était de perdre face à lui.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
avatar

Messages : 501

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   Dim 9 Déc - 18:25

Erin se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire quand elle entendit la demande du preux chevalier Alekander. C'était assez comique, la manière dont ce dernier lui avait demandé, on aurait pu croire à une demande en mariage ! Sauf qu'il venait peut-être de signer son arrêt de mort. Ciel ne l'aimait visiblement pas, et là, ça risquait de la mettre encore plus en colère. Mais là, elle paraissait plus désorientée qu'en rogne. Von Rosen aurait-il réussi à faire chavirer la jeune femme ?

La spectatrice attendait une réaction de Ciel. Elle aurait bien voulut l'aider contre cet arrogant de S, mais cela pourrait faire croire au garçon que la jeune femme aux cheveux bleus ne savait pas se défendre seule, et elle avait encore moins besoin de se faire rabaisser, surtout par sa propre colocataire, pensait Erin.

Tandis qu'un silence troublant s'abbatit sur la chambre, Erin regardait tour à tour Ciel, puis Aleksander, dans l'espoir qu'un des deux se mette à parler. On se serait vraiment cru dans un cimetière, que se passait-il donc ? Ce fut Ciel qui parla la première, en regardant Erin d'un regard que l'on aurait dit désespéré.

- Qu'est...ce qui te fait croire que je vais dire oui ? Peut être que j'ai déjà un cavalier ? Peut être que je ne veux pas aller au bal ? Tu fais l'erreur de me prendre pour ce que je ne suis pas, et après tu oses te pointer pour m'inviter comme ça en me faisant ce genre de remarques désobligeantes ? Si tu étais un peu plus gentil comme Marc, je réfléchirais à ta proposition...mais en me traitant de la sorte comme une fille "simple" tu n'essuieras qu'une réponse négative.

Elle s'adressait à Aleksander, mais regardait Erin ? Elle voulait de l'aide ? Elle perdait ses moyens ? Sa colocataire ne pouvait que répondre d'un regard impuissant. Soudain, elle tilta. Ciel avait dit "Marc" ? Etait-ce un hasard, ou elle avait parlé du frère d'Erin ? Mais... C'était pas possible ! Marc était en S ! Ciel ne devait pas le connaître, sinon elle ne serait pas entendue avec lui de par sa classe ! Erin resta immobile, sans dire un mot, les poings serrés, la mine pensive. Si c'était de Marc Katasu dont elle parlait, ce dernier allait sûrement subir les foudres de Von Rosen, ils étaient dans la même chambre.

La jeune femme abandonna sa posture tendue, pour se détendre et faire comme si elle n'avait pas entendu. Ni Aleksander, ni Ciel n'avait l'air de savoir que Marc était son frère. Elle afficha un sourire intrigué, se contentant de regarder tour à tour les deux jeunes qui étaient face à l'autre.

- Il se passe quoi, la ? Mis à part le fait que lui s'est pris un vent, j'ai pas tout suivi.

Erin avait beau être crédible, voire très crédible à travers son attitude et sa position, c'était presque impossible qu'aucun d'eux deux ne se doute de la fraternité présente entre Marc et Erin, que cette dernière tentait d'enterrer pour en savoir plus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksander V. Rosen
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Messages : 134

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   Dim 9 Déc - 19:17

Visiblement, Ciel s'était méprit sur la formulation d'Aleksander. Jamais il n'avait voulu dire que Ciel était une fille facile : juste un peu qu'elle était naïve, simple d'esprit à la limite. En rien il n'avait voulu s'en prendre à ses moeurs.

Sa réponse fut douloureuse, d'un autre coté il l'avait un peu cherché. Mais pas un seul instant il s'était demandé si elle n'avait pas déjà un cavalier... Il resta immobile, et Erin remua joyeusement le couteau dans la plaie encore à vif.

Restant silencieux, le "S" se releva. On sentait facilement que malgré son calme apparent, une tension s'était emparée de lui. Il épousseta son pantalon et répondit à la tirade de la demoiselle :


-Effectivement, je n'ai pas envisagé un seul instant que tu puisse refuser... Et c'est ton droit...

Il était contrarié, et par chance pour elle, ici au Japon, la famille Von Rosen n'avait pas grande influence. Car dans son pays d'origine, personne ne sortait indemne d'avoir contrarié un fils d'une des familles puissante famille appartenant à la pègre. De toute façon il ne l'aurait pas souhaité.
Cela dit à aucun moment il n'avait eu l'impression d'être méchant, aussi lui demander d'être gentil et le comparer à un autre dont il ignorait tout... Tout ? Pas vraiment en fait, mais il n'avait aucune certitude que ces deux personnes étaient bien le même "Marc".


-Désolé mais j'ai déjà atteint mes limites en matière de conciliation et de tolérance. Je considère donc ta réponse comme un refus catégorique...

Son regard était furibond, en fait il était en proie à une haine comme jamais. Une "Normale" avait osé lui dire "non" ?! C'était un affront qu'il n'était certainement pas prêt d'oublier.

-...Je pense donc me retirer pour ce soir. J'ai suffisamment abusé de votre hospitalité.

Alex fuyait le regard de Ciel. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit avant de reprendre la parole :

- Erin, merci pour le café il était très bon, je ne manquerai pas d'en faire l'éloge auprès de ton frère.

Au moins il saurait facilement s'il ne s'était pas trompé de personne, et puis il pourrait questionner Marc aussi une fois rentré. Il franchit le pas de la porte, il voulait partir comme cela, sans faire de scandale, et surtout sans laisser le plaisir à Ciel de savourer ce qu'il considérait comme une défaite cuisante. Mais des mots lui brûlaient les lèvres, il mourait d'envie de les lui dire :

-Ciel...

Il hésita, et finalement renonça :

-...Et puis non en fait, laisses tomber. Bonne nuit à toutes les deux.

Trop de fierté, trop d'ego, il était juste hors de question de se laisser marcher dessus d'avantage. Il y avait des limites au masochisme après tout.

Il referma la porte derrière lui et se faufila à l'extérieur avec autant de facilité que pour venir. Ce n'est qu'une fois dehors que la colère se montra sous son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
avatar

Messages : 351

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   Dim 9 Déc - 21:08

Le temps aurait pu s'arrêter que Ciel n'aurait pas compris l'ombre d'un instant ce qui se passait sous ses yeux. Mélangée par le désir de retour en arrière sur ces paroles qui pouvaient être mal interprétées mais également de la culpabilité, elle resta impuissante...Ciel impuissante ? Elle qui est une battante, une petite boule d'entrain dynamique ? Les apparences peuvent parfois être trompeuses lorsqu'on atteint ses limites. Erin était autant perdue qu'elle, et malheureusement même quand elle posa la question, les lèvres de la chanteuse restèrent closes comme pour garder un secret. Quand elle essaya d'ouvrir la bouche, aucun mots n'en sortait, c'est comme si elle avait attrapé le symptôme de l'aphonie...Dis quelque chose bon sang Tanaka ! Dis quelque chose !

-Effectivement, je n'ai pas envisagé un seul instant que tu puisses refuser... Et c'est ton droit...

Non...il se méprenait complètement là ! Elle n'avait pas refusée, elle avait juste voulu l'avertir, et puis de toute façon dis de cette manière, elle ne pouvait pas rester de marbre.

« Non je n'ai pas....»
-Désolé mais j'ai déjà atteint mes limites en matière de conciliation et de tolérance. Je considère donc ta réponse comme un refus catégorique...

Il n'est pas sérieux là ! D'habitude, Ciel qui riait à ce genre de situation, n'arrivait même pas à en sourire. C'est lui qui l'invitait et après il se faisait les même les réponses ! Mais bon sang mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans la tête de ce "S" ??? Ce n'est pourtant pas cette réponse à la phrase qui laissa la petite rebelle encore plus mouvée que ce qu'elle était déjà, mais bien le regard de l'homme qu'elle pensait se prétendre supérieur et maître de tout. Un regard rempli de haine, de colère, mais surtout de déception et de désespoir. La lueur de ses turquoises avait perdue de sa vivacité ! Ciel avait eut l'habitude de voir un type toujours sur de lui, et qui n'en démordait jamais pour un sous, et là il...renonçait avec tellement de facilité que même la demoiselle douta fortement de ses convictions à l'avoir comme cavalière. Elle baissa les yeux, toujours muette comme une tombe et prise par une envie de frapper quelque chose, mais elle se contenta de baisser la tête faisant disparaître ses iris derrière ses cheveux.

-...Je pense donc me retirer pour ce soir. J'ai suffisamment abusé de votre hospitalité.
- Erin, merci pour le café il était très bon, je ne manquerai pas d'en faire l'éloge auprès de ton frère.


Son....Son frère ? De qui parlait-il ?

-Ciel...

Elle releva la tête entendant son prénom, espérant vraiment qu'il lui dirait quelque chose, qu'il irait au bout de sa phrase, mais son refus de la terminer et l'envie de la laisser suspendue comme ce temps qui n'en finissait pas avait semblé être la solution la plus favorable pour lui. Pas pour elle. Il s'en alla, sans rien, sans un autre mot, sans même lui adresser un regard. Alors là....c'était la meilleure qu'on ait pu lui faire...La chanteuse avait l'impression que tout flottait autour d'elle et que la pièce était baignée d'un noir profond. Bien sûr qu'elle n'avait pas eu envie d'aller à ce bal et qu'elle avait refuser toute les demandes, mais pourquoi diable alors est-ce que se prendre un telle veste après avoir invitée lui faisait autant mal...Allez Ciel, ce n'est qu'un bal après tout, de toute façon c'est mieux ainsi n'est-ce pas...n'est-ce pas ? De toutes les choses les plus horribles qu'on ait pu lui faire, la faire espérer, miroiter quelque chose qu'elle avait voulue, était sans doute la pire des atrocités. Ciel tenta de se répéter dans sa tête que ce n'était rien et qu'elle allait s'en remettre mais rien à faire, elle ne put empêcher les lacrymales de ses yeux dégoulinait sur ses joues. Non il ne fallait pas, elle s'était promis de ne plus pleurer devant que que ce soit, elle l'avait promis à Ethan après avoir perdue sa mère...

Elle sécha très rapidement ses larmes avant qu'Erin ne s'en aperçoive et se tourne vers elle, un sourire fin et léger.

« Tu m'excuseras Erin, mais je crois que ce soir je vais aller voir mon cousin. J'ai besoin de lui parler...»

Sans un autre mot, elle enfila sa grande veste, une écharpe, prit deux trois affaires, avant de sortir de la pièce, en lui souhaitant une bonne nuit. Ciel avait besoin de voir Ethan. Il n'y avait que lui qui pouvait la comprendre, qui pouvait la consoler. Elle lui avait tellement parlé d'Aleks, qu'elle le détestait et tout ça, et que lui était persuadé du contraire. Il saurait l'aider, il avait toujours su l'aider dans toutes les situations et jamais il ne l'enverrait paître si elle était en détresse et qu'elle lui lançait un appel à l'aide.

Malgré qu'elle ait froid (normal dans la tenue qu'elle était...) inconsciente qu'elle pourrait tomber malade, elle brava la tombée de la neige et arriva en ville ou elle se rendit chez Ethan. Bien entendu, il l'engueula un peu de ne pas faire attention à elle, et la laissa entrer. Elle éclata en larmes, en sanglots, laissant le jeune homme interdit, surpris, car il ne l'avait jamais vu pleurer autant que depuis la mort de sa mère. Qu'est ce qui c'était passé ? Il voulait des réponses, mais il évita de la brusquer.

Et c'est ainsi que Ciel enchaina explications, larmes et poussées excessives de colère. Elle avait tout gâché, tout....encore une fois.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Lycée ~ Pensionnat :: Côté Filles :: Chambres :: Chambre 2-