AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Kimura Haiko - Finie ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kimura Haiko - Finie ! :D   Sam 22 Déc - 11:25

KIMURA HAIKO

CARTE D'IDENTITE

Kimura Haiko

● Nom : Kimura

● Prénom : Haiko

● Surnom : N'en a pas.

● Age : 15 ans

● Nationalité : Japonaise

● Préférence Sexuelle : Hétéro

● Qualités et défauts : Haiko est une fille sympathique et sociable, elle peut aussi se montrer très impatiente et manipulatrice.

● Je suis : élève - 1ère N !

DESCRIPTIONS

Physique :
Haiko est une fille assez "normale", on ne peut pas dire qu'elle est moche, mais on ne peut pas dire qu'elle est belle ! Comment expliquer ça ? Elle a de long cheveux bruns, de grands yeux marrons, un visage fin et ovale. Celle-ci fait 1m65 pour 40 kilos, trop maigre à son goût. Elle est aussi plate qu'une planche, et c'est désagréable car si on lui coupait les cheveux on pourrait la confondre avec un homme. Au niveau de ses vêtements, elle s'habille de toute les façons: Un jour en lolita, un autre jour en campagnarde. Elle ne s'embête pas avec sa garde robe, elle met tout ce qu'elle trouve.
Caractère :
Une fille pourrie gâtée ? Non pas vraiment. Une fille naïve ? On se rapproche de la vérité: Haiko est une fille plutôt gentille, un peu naïve mais sait tout de même se montrer raisonnable. Lorsqu'elle souhaite avoir quelque chose, elle l'obtient, de toute les manières possibles. Elle sait aussi se montrer impitoyable, et tout de suite après généreuse, on pourrait dire qu'elle est lunatique mais elle ne l'est pas - ça dépend des moments. Elle déteste qu'on l'insulte de quelconque manière, et n'hésitera pas à vous frapper si cette idée vous vient à l'esprit. Par contre Haiko ne se complique pas la vie: si elle n'y arrive pas, elle ne le fait pas. Et si elle ne vous aime pas, elle vous ignorera.

Histoire :
Haiko vit le jour un matin du 6 mai, il pleuvait ce jour-là. Sa mère était anglaise, elle s'appelait Brook, et son père était japonais il s'appelait Hiro. Elle vécu une enfance sympathique à Osaka. Vers ses 6 ans, une petite révolution éclata dans sa ville elle dû donc partir avec ses parents dans la ville de Nara, ils ne mirent pas longtemps à trouver un petit habitat, il était médiocre, certes, mais assez grand pour abriter 3 personnes. Son père ayant marre de la situation dans laquelle ils vivaient, abandonna sa famille, laissant seules Brook et Haiko. Brook, dévastée par le départ de son mari cessa de croire à la vie et abandonna, Haiko comprit qu'il fallait absolument réagir... Alors elle alla un jour dans une maison, elle était vide, les habitants n'étaient pas là mais la porte était ouverte. Elle prit tout ce qu'elle pouvait dans cette maison, en faisant très attention à faire du bruit et rapporta tout cela à sa maman. Haiko faisait ça chaque jours, le vol devint une passion et s'attaquait chaque jours à des plus grande choses. Elle dû tout de même aller à l'école, apprendre à lire et à écrire, en étant un peu en retard sur les autres élèves mais elle s'intégra parfaitement. Quelques années plus tard, elle dû partir à Kyoto, mais sa mère préférait rester à Nara, sa lui faisait toujours mal de changer d'endroit. Alors Haiko décida de prendre ses responsabilités et de vivre toute seule, à Kyoto et elle intégra le lycée Hichi Gakuen.

Les langues : Anglais, Français, Japonais, Espagnol (un peu des deux derniers).

DERRIÈRE L'ECRAN

● Prénom ou pseudo : Taraneecook ! En réalité je m'appelle Amina... Ta xD Je préfère sans le Ta.

● Âge : Ça ne vous regarde pas x') Je dirais juste que j'ai entre 12 et 14 ans xD

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : En recherchant sur forumactif :)

● Comment trouves-tu le forum ? : Il est très beau ^^ Juste l'image de présentation du forum sa me stress qu'elle soit pas au milieu après ... x') Chacun fait comme il veut ^^ J'aime bien la Guirlande :O

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signé ? Le mot magique c'est quoi? :
Spoiler:

● Personnage sur votre avatar (le manga et le nom): Asako Natsume dans Tonari no Kaibutsu kun

● Plusieurs comptes? : Non toute nouvelle 8DD.

© Ludi-neko

Dernière édition par Kimura Haiko le Sam 22 Déc - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimura Haiko - Finie ! :D   Sam 22 Déc - 11:42

Bienvenu =) Même je te l'ai déjà dit ^^
Code bon, termine bien ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimura Haiko - Finie ! :D   Sam 22 Déc - 11:44

Merci beaucoup ! :) Oui t'inquiètes je me dépêche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimura Haiko - Finie ! :D   Sam 22 Déc - 11:51

Nananan prend ton temps, il te reste 10 jours pour la finir x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimura Haiko - Finie ! :D   Sam 22 Déc - 11:55

Je sais mais j'ai hâte de RP *-*
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Kimura Haiko - Finie ! :D   Sam 22 Déc - 13:27

Bienvenue chez les fous !

Kagawa Aiko
Habitué(e)
Habitué(e)

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18 ans
Club(s) :: Journalisme ( Présidente )
MessageSujet: Re: Kimura Haiko - Finie ! :D   Sam 22 Déc - 14:38

Bienvenue à toi, ma presque homonyme :D

Ma couleur, c'est Grey tout simplement~

Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Club(s) :: Musique
MessageSujet: Re: Kimura Haiko - Finie ! :D   Sam 22 Déc - 14:39

Bienvenue parmi nous ^^

Au niveau de l'histoire, juste une question qui me vient XD elle a demenager à Kyoto mais pour quelle raison? Puis sa mère est encore en vie non? Elle a déménagé avec elle?

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimura Haiko - Finie ! :D   Sam 22 Déc - 15:09

Katatsu Erin: Merci beaucoup :D

Kawaga Aiko: Merci ! Ma presque X')

Kanobi Ren: Merci, attend je change ça tout de suite comme ça tu auras les réponses à tes questions :3
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Club(s) :: Musique
MessageSujet: Re: Kimura Haiko - Finie ! :D   Sam 22 Déc - 15:40

Ok pour moi tout est bon ^^ je te valide. Je te laisse faire une demande de chambre puis ensuite une demande de Rp a moins que tu aies déjà trouvé quelqu'un pour Rp.

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimura Haiko - Finie ! :D   

Kimura Haiko - Finie ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut