AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Hasegawa Koana [RE-Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hasegawa Koana [RE-Terminé!]   Mer 2 Jan - 20:15

Hasegawa Koana

● Nom : Hasegawa

● Prénom : Koana

● Surnom : Ko'

● Age : 17

● Nationalité : Japonaise

● Préférence Sexuelle :Elle ne sais pas encore

● Qualités et défauts : Koana est Généreuse mais, ayant vécu dans le milieu aisé, veux souvent plus que l'on lui donne. Elle n'est pas rancunière, et pas du tout timide. Elle dis toujours clairement ce qu'elle pense. Elle est très, très bavarde.

● Je suis : Elève-3°S

Physique : Koana est une très belle jeune fille, elle porte une grande importance à son physique, en particulier a ses cheuveux et ses yeux.
Pour ses cheuveux, ils sont noir, d'un noir très profond, mais ce n'est pas une tinture. Elle les laisse pousser depuis 3 ans en ne coupant que les pointes une fois par an.
Ses yeux, la seule partie de son visage qui est parfois "artificiel"; Koana aime les beaux yeux et elle a une série de lantille colorés à sa disposition, ses yeux naturels sont marrons.
Elle aime que tous soit accorder donc elle à des habits de toutes les couleurs pour les assortir à ses yeux.
Elle est grande pour son âge et à quelques formes, discrètes; c'est l'un des inconvénients du diabèthe.

Caractère : Koana est très généreuse, elle rêve de devenir mèdecin, en parlant de rêve.. elle rêve tout le temps, n'importe quoi peut la distraire. Mais surtout, elle ne fait jamais preuve de rancunes, elle considère que tout le monde est libre et agis comme il veut, tans qu'on ne l'oublie pas. Elle est toujours très nerveuse avant les examins, car elle ne révise presque jamais, mais elle a la plupart du temps de très bonne notes. Elle est versatile et de temps en temps déprésive. Sa famille lui a appris à être aimable dans toutes les circonstences.

Histoire : Koana est venu au monde lors d'un après midi d'été ensoleiller, un 24 Août, plus exactement. Sa vie était vraiment parfaite; famille aisé, beaucoup d'amis, des gens qui la soutienne, etc.
Mais un jour,à l'âge de 17 ans, lors d'un cours de sport, Koana ne se sentait pas bien tomba dans les pomme.. enfin dans le comma. Il s'était avéré qu'elle était diabétique et son taux de sucre dans le sang était trop élever. Elle resta trois jours allongé sur un lit d'hôpital, sans bougé, son petit frère à ses côtés. Quand elle se réveilla, on lui dit qu'elle devais rester à l'hôpital pour subir des examens et lui apprendre son nouveau mode de vie.
A sa sortie,ses parents lui avait annoncer qu'elle irai dans le lycée où elle avait toujours voulu aller, Hichi Gakuen. Elle prit la nouvelle de très bonne façon, mais elle voyait bien que ses parents allait la sur-protéger, et elle n'aimait pas ça. Elle en parla à ses parents et leur dis qu'il ne pourrons pas être toujours là, par exemple quand elle serait à Hichi. Elle leur dit aussi qu'il serait difficile de la protéger lorsqu'elle ferait ses études, si elle en faisait, et, elle était décidée à en faire, car, après son séjour à l'hopital, elle n'eut plus qu'une envie, devenir médecin pour aider les autres. Elle décida de ça sur un coup de tête mais la médecine devient vite sa passion.

Les langues : Seulement Le Japonnais

Derrière l'écran

● Prénom ou pseudo : Clémence

● Âge : 13 (14 dans un moi)

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Grâce a Ai qui est arrivé là grâce a Yu

● Comment trouves-tu le forum ? : Y'a que des cinglés ici u___U Mais on les aime ces fous x) ♥

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signé ? Le mot magique c'est quoi? : J'ai signé
Spoiler:

● Personnage sur votre avatar (manga et nom): Mon perso c'est Misaki de Maid sama !

● Plusieurs comptes? : Yoshida Ai

Dernière édition par Hasegawa Koana le Ven 4 Jan - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasegawa Koana [RE-Terminé!]   Jeu 3 Jan - 16:20

Bienvenu !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasegawa Koana [RE-Terminé!]   Jeu 3 Jan - 18:18

Je suis déjà sur le forum (Yoshida Ai) Mais merci x3
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Hasegawa Koana [RE-Terminé!]   Jeu 3 Jan - 18:25

ben c'est bienvenu quant même !

Ma couleur ? SlateBlue

愛しているよ
Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
MessageSujet: Re: Hasegawa Koana [RE-Terminé!]   Jeu 3 Jan - 20:36

Bon ma chère Ai, tes images ne sont pas aux normes. L'avatar doit faire 200*400 hors il fait 201*295. L'image de la fiche doit faire 175*350 hors elle fait 300*600. Je trouve que tu sautes un peu du coq à l'âne dans son histoire >.< genre on parle de parents qui la surprotège et pouf on saute sur ce qu'elle veut faire plus tard =X

Je vais faire ma chieuse mais peux-tu développer un peu plus son histoire s'il te plait >.< et met des paragraphes pour éviter qu'on capte pas pourquoi tu sautes autant XD

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Aleksander V. Rosen
Habitué(e)
Habitué(e)

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
MessageSujet: Re: Hasegawa Koana [RE-Terminé!]   Jeu 3 Jan - 21:37

Bienvenue à toi :]

#785E9A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasegawa Koana [RE-Terminé!]   Ven 4 Jan - 0:20

J'ai redimensionner ^^
Sinon pour le vava c'est ce lien:
Code:
 http://i17.servimg.com/u/f17/17/40/68/63/ava_cl10.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasegawa Koana [RE-Terminé!]   Ven 4 Jan - 12:09

J'avait bien dit que je savait pas les faire xD

Merci Yu tu me sauve la vie ♥ xDDD

Et je m'y met tout de suite pour le sautage du coq à l'âne xP
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
MessageSujet: Re: Hasegawa Koana [RE-Terminé!]   Ven 4 Jan - 20:59

lol bon c'est bon je te valide X) je vais pas t'embêter encore =X le neko sadique se retient /SBAFF/ lol vas faire ta demande de chambre ^^ puis tu peux commencé à Rp avec ton DC

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasegawa Koana [RE-Terminé!]   

Hasegawa Koana [RE-Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut