AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Terminée] :: Sakura no Yume ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Terminée] :: Sakura no Yume ::   Lun 29 Oct - 17:39

Sakura no Yume

CARTE D'IDENTITÉ

hebergeur d'image
    Sakura no Yume

● Nom : no Yume

● Prénom : Sakura

- J'avais pas d'idée et je n'y connais rien moi, au Japon ! >o< -

● Surnom : Groupama :o

- Sakura = Cerise, vous pigez ? x3 -

● Àge : 15

● Nationalité : Japonaise

- Il y avait vraiment le choix ? :3 -

● Préférence Sexuelle : Hétéro - Bisexuelle - Homo - Indéfinie

● Qualités et défauts : Sakura est parfaite ! *O*

- OK, OK, je sors. :3 -

● Je suis : Élève (1ère année) - Prof - Employé

DESCRIPTIONS

Physique : Alors, le physique. Le physique, c'est ce à quoi ressemble le personnage, quelle taille il fait, s'il est gros ou mince, de quelle couleur sont ses cheveux, comment sont ses yeux etc... Je dois dire que ce champ ne sert pas à grand chose dans la mesure où l'on a un avatar représentant son personnage. À vous embêter avec ces 5 foutues lignes ? Sans doute. Sakura, mis à part ce que vous voyez déjà, est de taille moyenne, limite petite. Elle se brosse bien les dents donc n'a aucun problème à ce niveau-là, elles sont blanches comme neige, scintillantes comme des étoiles. *Ting!* Que vois-je ? Déjà 5 lignes ? Eh bien, lorsqu'on bavarde, on ne s'en rend pas compte. Beh voilà, je les ai écrites, ces lignes à la con. :3