AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Terminée] :: Sakura no Yume ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Terminée] :: Sakura no Yume ::   Lun 29 Oct - 17:39

Sakura no Yume

CARTE D'IDENTITÉ

hebergeur d'image
    Sakura no Yume

● Nom : no Yume

● Prénom : Sakura

- J'avais pas d'idée et je n'y connais rien moi, au Japon ! >o< -

● Surnom : Groupama :o

- Sakura = Cerise, vous pigez ? x3 -

● Àge : 15

● Nationalité : Japonaise

- Il y avait vraiment le choix ? :3 -

● Préférence Sexuelle : Hétéro - Bisexuelle - Homo - Indéfinie

● Qualités et défauts : Sakura est parfaite ! *O*

- OK, OK, je sors. :3 -

● Je suis : Élève (1ère année) - Prof - Employé

DESCRIPTIONS

Physique : Alors, le physique. Le physique, c'est ce à quoi ressemble le personnage, quelle taille il fait, s'il est gros ou mince, de quelle couleur sont ses cheveux, comment sont ses yeux etc... Je dois dire que ce champ ne sert pas à grand chose dans la mesure où l'on a un avatar représentant son personnage. À vous embêter avec ces 5 foutues lignes ? Sans doute. Sakura, mis à part ce que vous voyez déjà, est de taille moyenne, limite petite. Elle se brosse bien les dents donc n'a aucun problème à ce niveau-là, elles sont blanches comme neige, scintillantes comme des étoiles. *Ting!* Que vois-je ? Déjà 5 lignes ? Eh bien, lorsqu'on bavarde, on ne s'en rend pas compte. Beh voilà, je les ai écrites, ces lignes à la con. :3

Caractère : Le caractère. Comment se comporte le personnage, réagit-il bien ou mal à certaines choses et à d'autres ? Il est beaucoup mieux de découvrir le caractère de quelqu'un au fil du temps, comme on apprend à connaître un ami. Encore une fois, ce champ est inutile, surtout que ne l'ayant jamais vu à l’œuvre, on a beaucoup de mal à décrire un personnage dans ses faits et actes. Arriverez-vous à conter le caractère d'une personne sans jamais lui avoir parlé, sans jamais l'avoir observé ? Je ne crois pas, alors respectez mon ignorance et découvrez avec moi le caractère de Sakura au fil du temps.

Histoire : L'histoire d'une personne. De sa naissance à la date actuelle. Qui donc pourrait la connaître en rencontrant ce personnage ? C'est encore une fois en devenant ami avec ce quelqu'un, le long des années, qu'on découvre celle-ci. Pourquoi révéler si tôt ces détails, parfois privés, de la vie d'une jeune fille ? À quoi bon tout révéler dès le départ ? Il n'y aura alors plus d'intérêt à rencontrer pas à pas les fantômes hantant Sakura. Tout au long des RP's, la vie de cet individu vous sera dévoilée. Apprenez à apprécier le fait de trouver une pièce du puzzle faisant partie d'une vie, si mystérieuse soit-elle... Vous n'en serez que plus content de ramasser petit à petit ces pièces, semée le long d'un chemin tortueux, comme les cailloux du petit poucet. Gardez-les précieusement, elle démontrerons l'amitié qui vous lie à la représentation de ce puzzle. Pour une troisième fois, un champ inutile, n'étant disposé à cet endroit que pour emmerder le monde. La frise historique de Sakura sera exposée au grand jour bien assez tôt, patience.
Nous en voici à une dizaine de lignes, comme convenu. Vous n'avez rien appris et n'apprendrez jamais rien de l'histoire d'une personne par un simple champ de présentation.

Les langues : Japonais (Mais j'écrirais en Français. :3) - Anglais

DERRIÈRE L'ÉCRAN

● Prénom ou pseudo : Hélène... (Aloue ou Aikur.) ToT

● Âge : 13 ans le 7 Janvier prochain ! :3

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Je suis l'admine d'un forum ou nos 3 fondatrices sont inscrites, elles ont fait leur pub et me voici ! :3

● Comment trouves-tu le forum ? : Le header est à gauche ! O.o Et à part ça, je suis totalement paumée ! x3

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signer? :
Spoiler:

● Nom du perso choisis et nom du manga d'où il vient: Sakura no Yume, du Manga de mon imagination. :face:

● Plusieurs comptes ? : Je suis assez paumée avec un seul ! x3

© Ludi-neko, le Chat fou poseur de Questions. :3

Dernière édition par Sakura no Yume le Lun 29 Oct - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: [Terminée] :: Sakura no Yume ::   Lun 29 Oct - 17:43

Bienvenue !

Juste une petite chose :

Tu peux changer ton pseudo et inverser ton nom avec ton prénom ?
C'est écrit dans le règlement XD

Pour le Header a gauche, c'est bizarre...
Je vais essayer de changer ça, mais il est censé prendre tout l'écran ^^

Et tu as oublié de faire la description, l'histoire et le caractère ;)

Amuses-toi bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] :: Sakura no Yume ::   Lun 29 Oct - 17:45

Mais ça fera bizarre, " no Yume Sakura ". :o Ça le fait plus avec le " no " au milieu, c'est plus équilibré, tu vois... x3

Moi j'ai un écran trèèès grand donc ça m'étonne pas. x3

J'ai pas oublié, j'ai la flemme ! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] :: Sakura no Yume ::   Lun 29 Oct - 21:04

J'ai terminé. =3

Le premier ou la première qui efface mes superbes textes, je le pends avec une garde. Non mais. Le premier ou la première qui me gronde, je lui fais remarquer que j'ai écris le nombre de lignes convenues. =3
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: [Terminée] :: Sakura no Yume ::   Lun 29 Oct - 21:29

J'adore ton Kit *_* l'est krop jolie <3

Et bravo pour le nombre de lignes et sinon... je vais parlé aux filles par rapport au fait qu'elles déplacent les truc trop vite >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] :: Sakura no Yume ::   

[Terminée] :: Sakura no Yume ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1