AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jeune homme retiré derrière ses décibels. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tachibana Hikaru
P'tit noob
P'tit noob

MessageSujet: Le jeune homme retiré derrière ses décibels. [Finie]   Jeu 24 Jan - 17:56

Hikaru Tachibana

CARTE D'IDENTITE

Hikaru Tachibana

● Nom : Tachibana.

● Prénom : Hikaru

● Surnom : Aucun

● Age : 17 ans.

● Nationalité : Japonaise

● Préférence Sexuelle : Hétéro

● Qualités et défauts : Répondre ici

● Je suis : élève en deuxième année normale.

DESCRIPTIONS

Physique : Hikaru mesure un mètre soixante neuf et pèse cinquante cinq kilos. Il a des cheveux noirs en bataille. Ses yeux sont noirs comme le charbon et il dispose d'un nez assez commun, idem pour les lèvres. Au niveaux de la musculature il est plutôt bien garnis, ni trop, ni pas assez juste comme il faut. Il dispose également de jambes assez longues.

Au lycée, il porte le costume obligatoire bien qu'il ne l'aime pas. En dehors il arbore une chemise blanche ainsi qu'une sorte de pull beige et il met par dessus une veste noir lorsqu'il fait froid. Il porte également un pantalon noir et des chaussures également noires.

A noté qu'il ne se sépare jamais de son casque pour écouter de la musique.

Caractère : Hikaru est un être dont la misanthropie est sans bornes. Il ignore toute les personnes qui tentent de s'approcher de lui, ce qui fait qu'il n’as jamais eu vraiment d'amis mais cela ne le gêne pas, il à l'habitude.

Comme il ne supporte pas les gens, il garde constamment aux oreille son casque de baladeur et écoute en boucle la même musique. Aimant la littérature, il lit beaucoup, avec les jeux-vidéos c'est son seul passe temps bien qu'il lui arrive de sortir, seul évidemment pour aller compter les nuages tout en réfléchissant.

Il déteste les personnes trop bruyante et enthousiaste. Il n'aime pas beaucoup également le monde dans le qu’elle il vit le qualifiant de « pourris ».

Histoire : Hikaru est né en 1995, un 1er juillet sur une petite île, au nord du Japon. Enfant, il aimait beaucoup jouer avec ses amis, il était même amoureux d'une petite fille appelée Hikari. Ses parents étaient des chercheurs très réputés est étaient venues sur cette île pour étudier une étrange pierre tombé du ciel, c'était une sorte de météorite qui contenait en son sein de grande quantité de pierres précieuse et le couple Tachibana avait été désigné par le comité scientifique pour enquêter dessus et savoir si ces joyaux étaient dangereux ou non.

Après une ou deux années de recherche, le père d'Hikaru, âgé alors de huit ans avait déclaré ses pierres sans danger ce qui fit la joie de toute l'île et lui et sa famille furent hissés au rang de grand bienfaiteur de l'île. Encore quelques années plus tard, alors que l'île prospérait, d'étranges symptômes prirent un nouveaux né qui se vit poussé un troisième bras œil, aucun médecin ne réussit a savoir d'où venait cette anomalie, quelques rumeurs affirmait que la famille Tachibana leurs avaient mentit mais ce n'était au yeux de beaucoup que des racontars. Pendant ces mêmes années, Hikaru avait fait de l'escrime avec son grand-père, ce dernier lui avait d'ailleurs offert deux épées de collection car il était forgeron de métier.

Quelques temps plus tard, d'autres habitant furent également frappé de cette étrange maladie et l'on demanda alors au docteur Tachibana de réexaminer les pierres. Et ce fus le drame, il s'était trompé, les pierres précieuses étaient très nocifs pour la santé, traînés dans la boue, insulté, chassé de chez eux, les parents d'Hikaru tentèrent de se suicider eux et leur fils via un crash de voiture, le petit garçon qui n'avais alors que dix ans fut le seul survivant.

Recueillis par son oncle et sa tante, c'est à partir de ce moment là qu'Hikaru se renferma sur lui-même, ne se confiant plus aux autres, ne parlant et se contentant de voir les journées défilés comme ça, c’est pour tenter de le réconcilier avec la vie et l’obliger à sortir de sa torpeur que son oncle et sa tente l’inscriront en pensionnat a Hichi Gakuen.

Les langues : Japonais

DERRIÈRE L'ECRAN

● Prénom ou pseudo : Exaether ou Maelström comme vous voulez.

● Âge : 17 ans.

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Mon cousin, Ryo ou chai pas quoi sur le Forum, qui ne peut plus venir pour des raisons médicales m'as parlé de ce Forum lorsque je lui ai dis que j'aimerais commencer le RP.

● Comment trouves-tu le forum ? : Agréable à l’œil

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signé ? Le mot magique c'est quoi? :
Spoiler:

● Personnage sur votre avatar (le manga et le nom): Kirito de Sword Art Online

● Plusieurs comptes? : Non

© Ludi-neko

Dernière édition par Tachibana Hikaru le Ven 1 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Le jeune homme retiré derrière ses décibels. [Finie]   Jeu 24 Jan - 19:06

Ouiiii un compère \o/ Bienvenue !!

Ma couleur ? Darkcyan évidemment ♥️
Spoiler:

Spoiler:

Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Le jeune homme retiré derrière ses décibels. [Finie]   Ven 25 Jan - 18:22

Gomen'nasai, j'avais oublié que j'étais la seule admin présente XD

Je vaaaliiiideuuuuuuh ><

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeune homme retiré derrière ses décibels. [Finie]   

Le jeune homme retiré derrière ses décibels. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1