AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Osamu Kiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Osamu Kiku   Lun 1 Avr - 21:28

Osamu Kiku

CARTE D'IDENTITE

Osamu Kiku

● Nom : Osamu

● Prénom : Kiku

● Surnom : Ki-Chan

● Age : 16 ans

● Nationalité : Japonaise

● Préférence Sexuelle : Bisexuel

● Qualités et défauts : Amical, terriblement timide.

● Je suis : élève de première année (N)

DESCRIPTIONS

Physique : Plutôt petit, cet androgyne est frêle et semble aussi fragile qu’une jolie poupée de porcelaine, dont il possède le teint diaphane et les traits fins. Kiku à de longs cheveux foncés qu’il entretient avec grand soin, priorisant son apparence physique plus que n’importe quoi d’autre. Outre l’uniforme scolaire, il apprécie les vêtements traditionnels féminins ~ Il aime bien les porté, bien qu’il n’ose pas trop parler lorsqu’il les enfile, sa voix grave trahissant son sexe. Le brun a de grands yeux gris qu’il décore de beaucoup de maquillage, les rendant brumeux et mystérieux. Bien qu’il ait l’air d’une demoiselle lorsqu’il le souhaite, il reste assez masculin lorsqu’il est au naturel, ou bien dans son uniforme scolaire.

Caractère : Assez timide, Kiku peut rester silencieux durant des jours, les mots ne voulant tout simplement pas sortir. C’est un garçon assez gentil, qui aimerait faire le bien autour de lui mais qui n’y arrive pas, bloquer par sa gêne. Il apprécie beaucoup les individus extravertis, voulant leurs ressembler, et à tendance à se rapprocher d’eux, bien que caché derrière leur caractère exubérant. Il se lie généralement d’amitié avec les demoiselles plus jeunes que lui, mignonnes et gentilles, le rassurant dans son insécurité.

Histoire : Natif de Nara, lorsque Kiku était un gamin, il était un garçon assez énergique, qui aimait le sport, jouer et s’amuser avec pleins de jeunes de son âge. Vers l’âge de six ans, sa famille déménagea à Kyoto, son paternel développant une compagnie dans cette région, séparant le jeune garçon de tout ce qu’il avait connu jusqu’à maintenant. La capital lui semblait être un endroit terriblement froid, ou même les enfants étaient glacials ~ Il se fut peu de temps pour qu’il perde le sourire et la vivacité typique des jeunes garçons. Puis commença ses cours particulier, principalement la danse traditionnel ou il développa une grâce infini et une aura de mystère qui le suit encore aujourd’hui.
Au début de l’adolescence, comme tous ses semblables, il eut une période de crise ou il réalisait n’importe quoi pour choqué la famille noble qui était la sienne ~ Sa rébellion ne dura qu’un court moment, effrayé par le monde extérieur, notamment une petite gang de voyou ou il était initié, il redevint un jeune homme sage.
Il n’osa pas répliquer quoi que ce soit lorsqu’il apprit qu’il déménagerait de nouveau, bien qu’il commençait à peine à se faire à la ville traditionnelle. Lui qui a toujours eu la scolarité à la maison, il est effrayé de commencer une nouvelle vie dans son premier lycée, loin de la protection familial.

Les langues : Français / Anglais / Japonais

DERRIÈRE L'ECRAN

● Prénom ou pseudo : Chachamaru

● Âge : 16 ans

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Après avoir cherché longtemps ‘^’

● Comment trouves-tu le forum ? : Bien! <3

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signé ? Le mot magique c'est quoi? :
Spoiler:

● Personnage sur votre avatar (le manga et le nom): Je sais pas! '^'

● Plusieurs comptes? : Pas encore <3

© Ludi-neko
Revenir en haut Aller en bas
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Osamu Kiku   Lun 1 Avr - 21:48

Bon pour moi c'est bon ^^ je te valide donc. Je te laisse faire une demande de chambre puis faire une demande de Rp ou alors demandé en live sur la chatbox. Il faut aussi remplir la partie "carte d'identité" dans le profil ^^ voila

Encore une fois bienvenue parmi nous! Bienvenue chez les fou XD

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Osamu Kiku   Mar 2 Avr - 11:42

Bienvenue ^^

J'ai hâte de pouvoir faire un rp avec toi >.< (oui oui faudrait que j'arrête d'agresser les nouveaux --')

Ma couleur ? SlateBlue

愛しているよ
Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osamu Kiku   

Osamu Kiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1