AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortez vos calculatrices jeunes gens. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sortez vos calculatrices jeunes gens. [Terminé]   Jeu 18 Avr - 19:48

Wethless Adam

CARTE D'IDENTITE

Wethless Adam

● Nom : Wethless

● Prénom : Adam

● Surnom : Le chapelier fou

● Age : 28 ans

● Nationalité : Anglo-japonais

● Préférence Sexuelle : Hétéro

● Qualités et défauts : Curieux, taquin, sournois, têtu, très joueur(surtout avec les autres)

● Je suis : Professeur de mathématique.

DESCRIPTIONS

Physique : Mesurant un mètre quatre vingt cinq pour 70 kilos, Adam est plutôt grand. Ayant des cheveux bruns lui descendant jusqu'au bas de sa nuque avec des yeux, eux aussi noir de jais. Il possède une carrure fine, pas trop musclé mais un petit peut tout de même étant donné qu'il pratique la course a pied comme passe temps. Il possède de longues jambes justifiant sa taille. Enfin, dans son dos il s'est fait tatoué le kanji « folie » couleur rouge sang dans le dos.

Concernant sa tenue vestimentaire, il met un costard cravate sobre car le directeur de l'établissement est sévère avec la tenue. En dehors du bâtiment, il aime s'habiller de manière sportive avec un simple tee-shirt et un jogging accompagné d'une paire de basket blanche. Il ne se sépare jamais de son ourson en peluche qu'il affectionne beaucoup.

Caractère : Calme et joueur, il aime embêter les élèves et surtout les autres professeurs et employés. Il aime voir les autres courroucer, gêner et réagir à ses provocations. C'est un véritable passe temps pour lui, enfin devrait on plutôt parler de passion.

Il est appelé "chapelier fou" par les élèves et même par le personnel de l'école, il aime bien ce surnom et trouve qu'il lui correspond parfaitement. Il aime se balader avec son ours en peluche et souris sournoisement aux personnes qui le regardent bizarrement.