AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortez vos calculatrices jeunes gens. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sortez vos calculatrices jeunes gens. [Terminé]   Jeu 18 Avr - 19:48

Wethless Adam

CARTE D'IDENTITE

Wethless Adam

● Nom : Wethless

● Prénom : Adam

● Surnom : Le chapelier fou

● Age : 28 ans

● Nationalité : Anglo-japonais

● Préférence Sexuelle : Hétéro

● Qualités et défauts : Curieux, taquin, sournois, têtu, très joueur(surtout avec les autres)

● Je suis : Professeur de mathématique.

DESCRIPTIONS

Physique : Mesurant un mètre quatre vingt cinq pour 70 kilos, Adam est plutôt grand. Ayant des cheveux bruns lui descendant jusqu'au bas de sa nuque avec des yeux, eux aussi noir de jais. Il possède une carrure fine, pas trop musclé mais un petit peut tout de même étant donné qu'il pratique la course a pied comme passe temps. Il possède de longues jambes justifiant sa taille. Enfin, dans son dos il s'est fait tatoué le kanji « folie » couleur rouge sang dans le dos.

Concernant sa tenue vestimentaire, il met un costard cravate sobre car le directeur de l'établissement est sévère avec la tenue. En dehors du bâtiment, il aime s'habiller de manière sportive avec un simple tee-shirt et un jogging accompagné d'une paire de basket blanche. Il ne se sépare jamais de son ourson en peluche qu'il affectionne beaucoup.

Caractère : Calme et joueur, il aime embêter les élèves et surtout les autres professeurs et employés. Il aime voir les autres courroucer, gêner et réagir à ses provocations. C'est un véritable passe temps pour lui, enfin devrait on plutôt parler de passion.

Il est appelé "chapelier fou" par les élèves et même par le personnel de l'école, il aime bien ce surnom et trouve qu'il lui correspond parfaitement. Il aime se balader avec son ours en peluche et souris sournoisement aux personnes qui le regardent bizarrement.

Il s'amuse avec tout se qu'il trouve, que ce soit une simple lampe ou un téléphone portable. Il lui arrive également également de donner a ses élèves des questions de niveau universitaire, faisant ainsi ressortir son côté sadique.

Enfin, il aime beaucoup les fêtes foraines et est particulièrement de ce fameux jeux avec la grue qu'il faut déplacer pour obtenir un objet. Sa peluche vient d'ailleurs de sa première victoire face a ce jeux aux combien satanique.

Histoire : Adam est né à Londres dans une famille anglaise aux revenus modestes, d'un père anglais chef d'une entreprise de transport et d'une mère japonaise couturière. Il s'agit donc d'un sang mêlé. Dès qu'il était en âge de comprendre les choses qui l'entourent, sa mère s'étaie mise dans la tête de lui apprendre la culture de son pays natal.

Parallèlement, il se passionna bien vite pour la musique et plus particulièrement la pop/rock. Il vécut une enfance classique, rien ne sortant de l'ordinaire. Lorsqu'il étais encore au collège, en quatrième, il entreprit de créer un groupe de musique avec ses amis, ce n'étais qu'un groupe amateur et bien qu'ils n'étaient pas très doués, ils s'amusaient bien tous ensemble.

Adam assumait à la fois les rôles de chanteur et de guitaristes. Lors de leur dernière année de Collège, son groupe les « Dead Monster » donna un concert lors du bal de fin d'année de leur établissement, ils avaient dû sués sang et eau pour obtenir l'autorisation, mais aux final ils étaient infiniment heureux du résultat.

Après cette aventure, le groupe dut se dissoudre, car ses membres allèrent chacun dans des lycées différents, mais ils se firent une promesse, celle de reformer un jour leur groupe et redonner une représentation. Sa période lycéenne fut très peu intéressante, la seule chose qui peut-être valait la peine d'être cité si ce n'est de brillants résultats scolaires, particulièrement en mathématiques ou il raflait la moyenne maximale de 20/20.

Après avoir obtenu son diplôme avec succès, il voulut partir travailler au Japon, prétextant vouloir changer d'air alors que la véritable raison était qu'il ne voulait pas remplacer son père a la tête de l'entreprise familiale. D'ailleurs, même actuellement, les deux hommes sont en froid et ne discute que rarement, au contraire de sa mère avec qui il discute très fréquemment, que ce soit par téléphone ou e-mail.

Les deux premières années de sa vie passée au pays du Soleil Levant furent trépidante, travaillant tout d'abord en tant que freeta, il avait également rejoint un groupe de rock amateur sur place. Finalement, lorsqu'il avait 20 ans, il se lassa de cette vie et cherchais un autre travail.

Trouvant par hasard un prospectus dans la rue, il se rendit compte qu'un concours pour devenir professeur de math était ouvert. Intéressé, il décida de le passer, inutile de dire que le concours en lui-même était facultatif et il passa très rapidement professeur. Allant d'établissement en établissement, il travaillait, enseignant aux élèves la science des chiffres.

Enfin, lorsqu'il eu atteint l'âge de 28 ans, il fut transféré dans l'établissement d'Hichi, dans la ville de Kyoto. Il est arrivé dans l'établissement il y a très peu de temps.

Les langues : Anglais et Japonais.

DERRIÈRE L'ECRAN

● Prénom ou pseudo : Sora.

● Âge : 18 petites années.

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Via un partenariat.

● Comment trouves-tu le forum ? : Agréable, sinon je ne me serais pas inscrit.

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signé ? Le mot magique c'est quoi? :
Spoiler:

● Personnage sur votre avatar (le manga et le nom): Drammatical Murder - Sei

● Plusieurs comptes? : Non.

© Ludi-neko

Dernière édition par Wethless Adam le Ven 19 Avr - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Sortez vos calculatrices jeunes gens. [Terminé]   Jeu 18 Avr - 23:00

Bienvenue Sensei ^^

Ah Sei, quel bel homme

Bref, hâte de pouvoir lire un de tes futur rp ;)

Ma couleur ? SlateBlue

愛しているよ
Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
MessageSujet: Re: Sortez vos calculatrices jeunes gens. [Terminé]   Jeu 18 Avr - 23:21

Bienvenue chez les fous parmi nous! Tu as choisis mon Adam *contente* si tu veux la signature qui va avec le kit dit le moi ^^ tu choisis la citation que tu veux et je te fais la signa.

Alors pour la fiche. Il va juste falloir que tu complètes la partie physique et caractère d'une petite ligne. Il est demandé 5 lignes, donc à toi de rajouter quelque petit truc =) pour le physique tu peux parler de piercing, tatouage ou tout autre signes particulier qu'il aurait éventuellement. Pour le caractère je sais pas tu peux t’amuser à développer plus son attitude "joueur" ou autre ^^ enfin libre à toi.

J'aime bien ton développement pour l'histoire du perso ^^ tu l'as bien monté.

Donc il y a juste les lignes à rajouter et tu pourras être validé. =3

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortez vos calculatrices jeunes gens. [Terminé]   Ven 19 Avr - 11:33

Merci pour l’accueil.

Les modifications ont étés effectuer. Concernant la signature, je verrait bien écrit quelque chose comme "Voyons, même si je manigançait quelque chose, ce serait pour le bien des élèves, héhéhé".
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
MessageSujet: Re: Sortez vos calculatrices jeunes gens. [Terminé]   Ven 19 Avr - 11:40

Pour moi tout est bon ^^ je te valide donc. Je te laisse faire une demande d'appartement, puis une demande de Rp. Hésite pas à allé sur la chatbox si tu vois du monde dessus ^^ et de demandé en direct pour faire un Rp avec ceux de la box.

Allé hop je te mets ta couleurs.

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortez vos calculatrices jeunes gens. [Terminé]   

Sortez vos calculatrices jeunes gens. [Terminé]