AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oreki Himiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oreki Himiko   Ven 26 Avr - 21:18

NOM ET PRENOM

● Nom : Oreki

● Prénom : Himiko

● Surnom : À vous de voir~

● Age : 18 ans

● Nationalité : Japonaise

● Préférence Sexuelle : Hétéro

● Qualités et défauts : Attentionnée mais très rarement, misanthrope sur les bords.

● Je suis : élève de 3ème N

Physique : Cette jeune demoiselle ne fait qu'un petit mètre 60 et pèse 48 kilos. Elle arbore un physique des plus banal et bien proportionné. Sa frêle silhouette laisse cependant apparaître de longs et soyeux cheveux noirs en parfait harmonie avec ses grands et pétillants yeux qui sont de la même couleur. Elle porte également de petites lunettes rectangulaires de couleur souvent changeante! Cependant, celle-ci n'étant pas fan de lunettes, il est fréquent quelle les troque contre ses lentilles. Concernant le maquillage, très peu pour elle : le strict minimum le convient parfaitement. Côté vêtements, elle n'est pas bien extravagante non plus et va préférer la simplicité.

Caractère : Himiko est une jeune fille au caractère bien trempé lorsqu'il le faut mais surtout quand elle connait la/les personnes qui l'entourent. En effet, elle est en règle générale effacée et calme. Elle ne recherche pas le contact humain et traîne une forme de solitude assez avancée. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle fuit les autres s'ils viennent vers elle! Cependant, une fois qu'elle a pour ainsi dire prit ses aises, elle devient rapidement excentrique et joviale. De ce fait, elle a tendance à vite s'attacher au peu de gens avec qui elle créée des liens, chose qui se produit contre son gré et dont elle a le plus souvent horreur.

Histoire : Jeune japonaise issue d'une famille plus qu'aisée, Himiko ressentit rapidement un malaise quant à la place qu'elle occupe dans celle-ci. En effet, même si elle ne se plaint jamais, Himiko a parfaitement comprit quelle n'était pas désirée et qu'un pot de fleurs aurait tout aussi bien fait l'affaire. Elle a toujours dû suivre ses études à l'étranger ou dans un pensionnat, de façon à ne pas gêner sa famille. Elle a donc été en Angleterre étant très jeune et n'a que peu de souvenirs, puis en France où elle a vécu la plupart de sa vie, pour revenir très récemment au Japon. Par conséquent, la jeune fille est devenue solitaire et n'aspire à rien. Elle a une vision très étriquée des choses et de la vie en elle-même et se fiche de presque tout. Mais la véritable raison de son mal-être et de son désintéressé actuel est, qu'étant petite, elle surprit une conversation entre ses parents et une personne qu'à l'époque elle ne connaissait pas. Pas le biais de cette conversation, Himiko apprit alors qu'elle avait été adopté par ceux qu'elle considérait comme ses parents, et que l'inconnu n'était autre que son père biologique. Celui-ci l'avait confié aux Oreki, ne pouvant pas s'occuper de sa propre fille. Elle a par la suite discuté avec ses parents adoptifs qui lui ont dit qu'ils n'avaient aucune information concrète quant à l'identité d'Himiko. Elle ne connait donc pas ses origines exactes, ni les prénoms et noms de ses véritables parents. Sa date de naissance correspond d'ailleurs en réalité, au jour où elle est arrivée chez les Oreki. Depuis cet instant, Himiko s'est donc renfermée sur elle-même, se forgeant sa carapace, pensant que ce serait mieux ainsi, et que de cette façon elle n'aurait plus à revivre ce genre de situation, aussi désagréable et atroce soit-elle.

Les langues : Français (qu'elle parle couramment), Anglais (vu en cours), Japonais

Derrière l'écran

● Prénom ou pseudo : Mégane

● Âge : 18 ans

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : En espionnant Aiko..

● Comment trouves-tu le forum ? : Fort sympathique!

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signé ? Le mot magique c'est quoi? :
Spoiler:

● Personnage sur votre avatar (manga et nom): Chitanda Eru du manga Hyouka

● Plusieurs comptes? : Nope!

Dernière édition par Oreki Himiko le Ven 26 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa Aiko
Habitué(e)
Habitué(e)

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18 ans
Club(s) :: Journalisme ( Présidente )
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Oreki Himiko   Ven 26 Avr - 21:37

Hihi bienvenue à toi, chère inconnue. Je me demande bien qui tu peux être...
Après tout, qui dans mes connaissances s'appelle Mégane et est assez tarée pour avouer qu'elle m'espionne..

En tout cas, j'espère que le forum te plaira~ ♥

Ma couleur, c'est Grey tout simplement~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreki Himiko   Ven 26 Avr - 22:03

Merci Boubouuuuu~ ♥
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Oreki Himiko   Ven 26 Avr - 23:28

Bienvenue ^^

Ma couleur ? SlateBlue

愛しているよ
Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oreki Himiko   

Oreki Himiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1