AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perso secondaire de Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent
avatar

Messages : 313

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Perso secondaire de Masaki   Lun 5 Aoû - 20:28



Les Ueno présent dans l'école



La famille Ueno, est en réalité l'un des plus influant groupe de Yakuza du japon, et elle aussi tourné vers l'art, la culture, la faune et la flore. Cette famille possède égallement plusieurs groupe pharmaceutique dirigé en jumelage avec la famille Hashford. Le gumi possède aussi plusieurs casino (ce qui est interdis au japon) qui bien entendu, tourne très bien.



Idendity Card



feat Kamui Gakuko (c) Gackpoid

◮ surnoms : Yuki, Yue-chan
◮ âge : 36 ans
◮ né(e) le : 27/05/1977
◮ à : Kyoto au soir où la neige tombait.
◮ origines : Japonaise.
◮ travail : Styliste et créatrice d'une grande chaîne de vêtement gothique/lolita qui existe au moins dans toute l'Europe et au Japon
Hashfrod Ueno Yukie
Les roses sont belles car elles sont dangereuses.

Cette femme aux cheveux noir de geai et aux yeux vert émeraude reconnaissable de la famille Ueno, à la taille fine d'un mètre soixante neuf, possède un corps aux forme généreuse est bien formé.

Douce et aimante, elle a un mal fou à se mètre en colère. Cette femme est de loin très énergique et l’opposé de son époux. Yukie adore ses enfants, même si elle a du mal à comprendre son premier fils, qui se trouve à Hichi gakuen. Elle est aussi têtu, et il faut parfois que son époux, Hashford Daren, vienne pour la "gronder". C'est aussi une femme forte. Elle maîtrise plusieurs art martiaux ainsi que la maîtrise des armes, telle que le katana ou l'arc.

Elle est né à Chiba, un soir où la neige tombait du ciel, avec un frère cadet nommé Kaze. Elle a vécu une enfance heureuse, dans cette famille très spécial, très animée, et toujours en activité. Elle a apprit très l'art du Nihon Buyô et également l'art du sabre. Elle rencontre très tôt le fils aîné des Hashford, qui lui est plus âgé d'un an. Elle en était folle, mais un jour le jeune blond aux yeux magique, cessa de venir. Yukie, déprimé commença a apprendre les arts martiaux pour ne pas compter sur un homme pour la défendre. Elle apprit également l'arc pour la patience et pour la sérénité de son esprit qui en voulait toujours a l'écossai. A 16 ans, la jeune femme avait alors un fort caractère. Elle s'est adoucit a la rencontre d'un étranger qui après être parti sans lui donné son nom, revenu sous le nom de "Hashford Daren" pour tenir les paroles qui lui avait dis avant de partir. " Je viendrais te voler ton cœur", une phrase dis avec un japonais plus que parfais pour un jeune homme d'exception. Pour la jeune Yukie, c'est ce que représentait cette homme.

- Je suis venu voler ton cœur Ueno Yukie.
- Alors prend le.

L'arrivait de leurs première enfant, Masaki, fut attendu par énormément de monde. Mais Yukie choisit un prénom féminin. Elle voulait une fille, mais cela ne la pas empêché d'habiller son fils avec des vêtement féminin qu'elle faisait elle même. Elle ouvert sa première boutique de vêtement très vite. Bien qu'elle ne porte en général que des Yukata, elle s'est spécialisé très vite dans le style gothique lolita qui semblait être au goût de son fils adoré. En 2004, elle lance alors une grande chaîne de vêtement avec l'appuis de son grand frère Jôtaro.
Elle donnera naissance en Ecosse, avec l'aide d'une bonne a de son premier fils, à Yogaël, nom donné par son Masaki.

Mes liens dans cette école

◮ lien : Frère jumeaux cadet, Ueno Kaze
◮ lien : Nièce, Hashford Yamato
◮ lien : Fils, Hashford Masaki
◮ lien : Future belle-fille, Ueno Rewi
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Hashford Masaki le Sam 2 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent
avatar

Messages : 313

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Perso secondaire de Masaki   Mer 7 Aoû - 19:01


Idendity Card


feat Kamui Gakupo (c) Gackpoid
◮ surnoms : Yuki
◮ âge : 36 ans
◮ à : Chiba, un soir où la neige tombait.
◮ origines : Japonais.
◮ travail : Professeur d'arts, de calligraphie japonaise, maître de dojo plus spécialisé dans l'art du sabre et du kendo, jeune maitre d'un gumi.
Ueno Yukiya
L'art est une façon de vivre.

Cet homme aux long cheveux noir de geai et aux yeux vert émeraude reconnaissable de la famille Ueno, a une taille fine d'un mètre soixante-dix neuf, possède un corps aux muscles bien tracé. Il a dans son dos, un tatouage en forme de grande carpe koïe , en hommage a son grand-père.
le tatouge:
 

Doux charmant, calme, il a quant même aucun mal a se faire entendre. Tout comme ça sœur jumelle, il est très énergique et ne manque pas d’enthousiasme. Yukiya n'a pas de compagne, même si il a déjà eu plusieurs relation mais qui n'on pas duré très longtemps. Il est tout de même le contraire de sa sœur, qui elle a besoin parfois d'être arrêté dans son élan d'énergie. C'est un homme doux oui, mais très fort. Il maîtrise plusieurs art martiaux ainsi que la maîtrise des armes, telle que le katana ou la lance japonaise.

Ile est né le 27 Février 1977 à Chiba, un soir où la neige tombait du ciel, avec une sœur aînée nommé Yukie. Il a vécu une enfance un peu plus dur que sa sœur, dans cette famille très spécial, très animée, toujours en activité et pleine de conflit. Il a apprit très tôt l'art de la calligraphie et celui du sabre. Avec Yukie, il commença a apprendre les arts martiaux. Il a également apprit l'arc pour pour la sérénité de son esprit et la patience qu'il pouvait acquérir. A 16 ans, Yukiya était presque devenu le souffre douleur de sa sœur, qui avait un sacré caractère. A la rencontre de son futur beaux-frère, il fut tout content pour sa sœur, mais commença a s'intéresser aux femme, car après son départ, il se sentait seul. D’ailleurs, son répertoire est toujours remplie car il ne supprime jamais les numéro de ses conquête même si il a déjà rompu avec.
Après le lycée, il continua ses études, pour devenir professeur. Et oui, il voulait absolument devenir professeur. Comme cela, il serait tout les jours entouré d'enfant. Cela lui a d'ailleurs fait un choc, quant il a apprit qu'il était stérile. Il ne pourra jamais avoir d'enfant, donc il décida d'être heureux de voir grandir les enfant de ses frères et sœurs. Et il réussi du premier coup son examen.
Bien sûr, ce n'a pas été facile de trouvé un emploie où il pouvait a la foie apprendre l'art, l'écrit, et les arts martiaux. Et c'est avec l'aide de sa grande sœur, qu'il trouva un travail a la Hichi Gakuen. Il y travail maintenant depuis 2 ans et y est très apprécié des élèves.
Il est toujours en relation avec le clan familiale pour surveillé le fils aîné de sa sœur, car un guerre de succession déchire actuellement le groupe.

Mes liens dans cette école

◮ lien : Soeur jumelle aîné, Hashford Yukie
◮ lien : Nièce, Hashford Yamato
◮ lien : Neveux, Hashford Masaki
◮ lien : Nièce, Ueno Rewi
codage par palypsyla sur apple-spring


Ma couleur ? SlateBlue



愛しているよ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
 

Perso secondaire de Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» Forum Secondaire de Tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Hors RPG :: Concernant vos Personnages :: Personnages Secondaires-