AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminée] Nakamura Inori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Inori
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 22

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17
Club(s) ::
Autres Détails ::
MessageSujet: [Terminée] Nakamura Inori   Mer 9 Aoû - 21:55



INORI NAKAMURA





CARTE D'IDENTITE



    Inori Fuyu Nakamura
    ● Nom : Nakamura ● Prénom : Inori ● Surnom : Ino ● Age : 17 ans ● Nationalité : Japonaise pure souche ● Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle ● Qualités et défauts : Possessive, Jalouse et très Ambitieuse ● Je suis : Élève de 3 ème année dans une autre école ● Club : Musique




DESCRIPTIONS


Physique : Inori a tout à envier en tant que femme. Tout d'abord son postiche capilaire est de couleur châtain, et au niveau de la longueur, ils sont souvent très longs, car elle n'aime pas trop les couper. Les yeux de la chanteuse sont noisettes avec un saupoudré de ambre, un regard très envoûtant quand on la fixe longuement, c'est comme si elle avait des paillettes dans les iris. Son corps est fin, élancé, sa silhouette menue. La seule chose qui fait triste chez elle dans un bout de femme aussi jolie, c'est sa poitrine. Oui malheureusement la nature ne l'a pas gâtée à ce niveau. Inori possède une taille de poitrine très minime pour une jeune femme de 17 ans, et souvent elle mets en valeur bien plus son corps et ses jambes pour palier à ce détail. Et comment s'y prend t-elle ? Hé bien grâce à son style vestimentaire ! Depuis qu'elle est devenue une petite starlette du showbusiness, elle n'a aucun soucis pour s'habiller. Parfois en cosplay, parfois en tenue de haute couture, qu'elle troque très difficilement pour les jours de cours face à un uniforme un peu miteux de basse qualité. Dommage qu'elle n'ait pas le pouvoir de réformer tout cela...Vous trouvez peut être ça un peu prétentieux, hé bien quand on vit dans le monde du showbiz mes petites amis, et qu'on a l'habitude de toutes ces choses, cela devient une habitude et c'est difficile de s'en défaire.

Caractère : Vous vous doutez bien qu'une star a quand même certains caprices, mais vous êtes vous déjà posés la question de si cela a toujours été ainsi ? hé bien la réponse et non. Inori avant de devenir une starlette meurtrie par son premier amour, elle était d'une gentillesse à toutes épreuves. Elle subissait beaucoup de brimades et de moqueries quand elle était à l'école à cause de sa poitrine et aussi de son air innocent à ne pas être capable de se défendre face aux jalouses et aux pimbêches. Et pourtant elle gardait le sourire, elle répondait à ses ennemies de manière douce et délicate. Au fond d'elle tout cela a déclenché cette ambition de vouloir atteindre des sommets. Bon comme toutes les jeunes femmes, elles discutaient de garçons avec ses amis car elle était du style romantique et réservée. Alors qu'en est-il maintenant ? Depuis sa peine de coeur, Inori a appris que la vie était une chienne qui pouvait te laisser crever sans soutien. Même si elles avaient eu ses amis pendant cet instant difficile, il n'empêche que ce qu'il a beaucoup aidé c'est la musique. Quand elle se plonge dans le piano et le chant, elle devient quelqu'un d'autre. En amour, elle s'est révélé être quelqu'un de capricieux, à qui l'on doit satisfaire les moindres désirs, jalouse et possessive. Oui elle déteste les minettes qui tournent autour de son copain et elle n'hésite pas à faire les 400 coups pour mettre l'indésirable hors service. Oula n'allez pas croire qu'elle soit capable de tuer, mais juste de blesser quelqu'un au point où sa vie peut être en danger est suffisant. Inori est une vraie peste quand elle s'y met. Et ce qui est génial c'est qu'avec le physique qu'elle possède, personne ne peut se douter de la gangrène que ça peut être. En faites, ils vaut mieux l'avoir en amie plutôt qu'en amour. Ses copains ne tiennent pas plus d'une semaine généralement, car elle en changent comme de chemise, détestant être avec la même personne pendant longtemps.

Histoire :  Il y a de cela bien longtemps, une femme mit au monde une petite fille qu'elle décida de nommer Inori. Cette petite était une japonaise pure, né de parents japonais et avait tout les traits d'un bambin nippon. Inori n'a pas eu une enfance facile, mais pas au point de se plaindre car le seul souvenir qu'elle pourrait garder de sa vie d'enfant n'était autre que les moqueries qu'elle subissait parce qu'elle était mignonne. C'est quand même burlesque qu'on l'envie à ce point...De toute façon, elle ne resta pas bien longtemps dans cette école, car une mutation de son père les fit déménager loin d'ici. C'est d'ailleurs au collège que les choses se gâta plus ou moins. Inori devenait une très belle jeune fille et commençait à intéresser de plus en plus les hommes, au point où elle avait faillir subir une agression. Son amour pour la musique afin de se retirer du monde extérieur avait fini par poindre. Les années passèrent et arriva la dernière année, deux élèves à cause de différents familial sont arrivés précipitamment en plein milieu d'une année scolaire.

« Il est mignon le nouveau ! Tu crois qu'il a une petite amie ? »

Une question auquelle elle était incapable de répondre. Et de toute façon elle n'en avait que faire, son objectif avant tout était de percer dans le milieu de la musique, et pour cela elle se devait de s’entraîner régulièrement, de participer à ses cours lyrique, à ses cours de musique et au club où elle s'était préalablement inscrite. Elle était très loin de se douter de ce qui l'attendait. Inori fit la connaissance de Erin Katasu, la soeur du fameux beau gosse qui était devenu populaire en quelques jours. Elle jouait de la flûte traversière, et elle avait croisé dans la salle du club alors qu'elle s’entraînait pour un concours. Suite à cette discussion plutôt agréable qu'elles avaient eues, toutes ses amies se retournèrent contre elle tellement fan du nouveau qu'elle avait imaginé une trahison de proximité avec sa soeur pour s'accaparer le jeune homme ! N'importe quoi....Enfin pourtant la situation prit une très grosses ampleur, Inori fut forcée d'être éloignée de ses amies car celles ci étaient devenues très garces avec elle. La demoiselle commença a subir des persécutions pendant lesquelles elle ne devaient pas flancher : Vol de fournitures scolaires, Tag de bureau ou de casier, menaces de morts, séquestration dans les toilettes, coups, blessures et j'en passe, ce qui entraina une perte de sourire, d'alimentation et diverses ecchymoses cachées par des vêtements amples ou bien même des bandages prétextant une maladresse car Inori était gentille et ne voulait pas que ses ennemies subissent des renvois scolaires ou autre...Quelle naiveté. Un jour sur le toit de l'école, elle fut prise en tenaille, et battue à coups de battes de baseball ! Ces filles étaient des tarées....Elles allaient finir par avoir sa perte sur la conscience. Alors que deux classes se réunissaient pour un cours de sport, et tandis que le prof avait à faire dans la salle des professeurs, elles en profitèrent pour l'humilier devant tout le monde, en la faisant passer pour une hypocrite et une fille de joie. Elle se laissa tomber sur ses jambes, se bouchant les oreilles !

« Hé ! Laissez la tranquille ! Avec votre attitude, vous ne valez pas mieux...»
« Parfaitement ! Vous êtes des pestes ! »

Erin attrapa sa main et lui proposa son aide pour la relever. Les trois jeunes gens s'éloignèrent sous le regard fulminant des ennemies qui avaient subit une honte. Son regard se posa sur les deux jumeaux, et elle pu enfin rencontrer le frère de la flûtiste. Inori leur expliqua tout ce qu'elle subissait depuis plusieurs mois sans dire que la cause venait d'une jalousie. Erin lui promit une amitié sincère, tandis que le dénommé Marc proposait de la protéger de tout cela. C'est ainsi qu'elle rencontra son premier amour.
Comme promis, il la protégeait ! Il restait près d'elle, la raccompagnait chez elle, et n'avait pas hésité à lui donner son numéro en cas de problèmes. Cette proximité la fit tomber amoureuse de Marc Katasu, l'idole de l'école alors qu'il détestait être la cible d'autant d'admiration. C'est ce côté détaché de lui qui faisait craquer les filles. Sauf qu'elle n'avait aucune expérience dans le domaine amoureux. Elle demande donc conseil à Erin, qui la seconda le plus possible pour que Marc craque pour elle pendant les vacances d'été.

Et ça avait commencé par une soit disant après midi à trois pour aller voir le dernier miyazaki sortit au cinéma. Au bout du compte, les deux se retrouvèrent seul avec un petit sms d'Erin qui leur disait de se détendre et de bien s'amuser tandis qu'elle prétextait être tombée malade cette nuit. Au final ils se détendirent, et cela devint un rendez vous entre les deux étudiants. Proximité pendant le cinéma, repas en tête à tête, et on moment où il la raccompagna chez elle...

« Marc ! Est-ce que tu....il y a un festival la semaine prochaine...et je me demandais si...tu voulais être...»
« Ha c'est vrai que chez vous il y a cette tradition au Japon....»
« Erin peut venir avec nous aussi, je suis sûre qu'on passera de bons moments....»

Et c'est ainsi que le jour du festival, les trois amis se retrouvèrent. Inori avait suivi les conseils d'Erin pour qu'elle porte un yukata afin de le faire craquer, et s'était comme toujours mystérieusement envolée alors qu'ils achetaient des takoyakis. Au bout du compte, Inori prit de l'assurance et finit par avouer ses sentiments pendant le feu d'artifice. Marc l'embrassa un peu gêné, et accepta qu'elle devienne sa petite amie. Tout aurait pu bien finir si au bout de compte, la célébrité dont elle allait faire face n'aurait pas changé sa personnalité...Au bout du compte, Marc n'était pas très démonstratif, disait rarement je t'aime, ce qui lui donnait l'impression qu'il était avec elle que pour lui faire plaisir. Et sa popularité elle n'avait pas baissé ! Il continuait d'attirer les femmes qui virevoltaient autour de lui comme des mouches avec du vinaigre. Inori devenait jalouse, possessive, et ils se disputaient très souvent à cause de ça ! Elle avait même commencé à fliquer son téléphone de peur qu'il ne la trompe. Bref elle était devenue complètement parano ! Elle avait expressément demandé à ce qu'il coupe tout contact avec des filles sauf sa soeur et lui faisait des crises de jalousie quand une fille le regardait et qu'il lui souriait ! Imbuvable, voila ce qu'elle était devenue.

La chance fut de son côté, car après un concours, elle fut contactée par une agence pour percer dans le milieu de la musique. Sa popularité devint elle qu'elle finit par y décrocher un contrat. Et tandis qu'elle brillait sur la scène, elle s'affaiblissait dans sa relation. Maintenant que sa popularité avait surpassé celle de Marc, elle avait espéré que les nombreux fans qui gravitaient autour d'elle le fasse réagir ! Mais finalement rien, il restait de marbre, et ils continuaient à se disputer ainsi ! C'est alors que vint le moment le plus difficile de sa vie : la rupture. marc ne supportant plus ses attitudes, ses agissements, et d'être manipulé à sa guise, mis un terme à leur relation ! Cela avait duré 5 mois...

Elle gardait parfois contact avec Erin, mais ses nouvelles amies du showbiz coupa très vite court à leur amitié ! Encore plus quand Inori partit en tournée dans le monde...

Les années passèrent et à présent la demoiselle était une star, son agence lui expliqua qu'il avait un album important à tourner au Japon, une coopération avec une autre idole du milieu qui ferait un carton ! C'est alors qu'Inori dut revenir dans ce pays de malheur, ses origines où elle avait été la petite fille fragile que tout le monde pouvait briser, en intégrant une école pour filles pour ne pas se perdre dans sa scolarité et ne pas subir ce qu'elle avait eu dans son adolescence. La starlette était bien décidée à continuer à réussir maintenant qu'elle avait atteint des sommets.


Les langues: Japonais - Anglais - Coréen




DERRIÈRE L'ECRAN


● Prénom ou pseudo : Hime-chou

● Âge : oula bah maintenant ça fait 26 ans :'D

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Bah il y a quatre ans j'y étais donc....xD

● Comment trouves-tu le forum ? : Comme toujours génial *o*

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signer? :
réglement :
 


● Personnage sur votre avatar: Minase Iori de The Idolmaster

● Plusieurs comptes? : Un petit environnement entouré de nuages :D

© Ludi-neko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna
avatar

Messages : 501

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Athlétisme
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: [Terminée] Nakamura Inori   Mer 9 Aoû - 23:40

Validée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Terminée] Nakamura Inori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satou Nakamura {Terminé}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Hors RPG :: Présentations de vos Personnages :: Civils-