AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Jeu 31 Aoû - 22:30



Je baille en regardant la cour extérieure depuis le couloir de la 1er S, tout en m'appuyant sur la manche du balais.
- Raaaaahhh…. pourquoi personne n’aime le théâtre dans cette école ? A croire que tout le monde est intéressé soit par le sport, soit par la musique…
- Arrête de râler Nao… t’as qu’à t’inscrire dans mon club de basket… t’es plutôt doué dans ce sport, je vois pas en quoi mettre des déguisements et apprendre des textes par coeur est amusant…
Je le pousse un peu en faisant la moue,
- Je suis pas en théâtre pour les déguisements… le théâtre est un bon moyen pour s’exprimer, pour CO-MU-NI-QUER ! Eh oui Monsieur je parle pas avec mes muscles moi mais avec des mots !
- Quoi t’es jaloux Nao ? C’est vrai que t’as tout à envier de ce côté là !
Kanji pouffe de rire lorsque je me jette sur lui et nous voila partie pour un chahutement très masculin qui finit par nous faire tomber au sol. Je reste sur le sol, couché sur le dos en soupirant. J’aime le théâtre depuis que je suis gosse. Ma mère adorait tout ce qui touchait au théâtre… elle m’a transmise sa passion. Je ne compte pas le nombre de fois où nous nous sommes amusés ensemble. Elle m’a fait prendre des cours assez vite… d’expression corporelle, je suis passé  à l’improvisation, pour finir par du théâtre pur et dur.
- Hey Nao?
Je regarde Kanji qui me tend la main, le visage légèrement incliné. Je l’agrippe et me revoilà sur pied.
- Tu réfléchis trop mec...
-Tu comprends pas Kanji… le théâtre c’est plus qu’une passion… c’est… *marque une pause* bref… si je retrouve pas de membres le club va fermer… tu sais très bien que les sensei vont bientôt arrêter le club pour entamer la phase examens final… si nous ne sommes pas cinq, le club fermera…
- Tant mieux tu pourras intégrer le club de basket alors !
Je soupirs et lève les yeux au ciel. Alors que j’allais répondre, Makoto un camarade de classe accourt vers nous. A bout de souffle il nous dit,
- Hey vous savez pas la dernière !
- Non mais tu vas sans doute nous le dire très vite nan ? dis-je en souriant.
Une nouvelle va intégrer notre classe !  Je viens d’entendre le prof parler avec elle !

- Hein ? Mais c’est bientôt la fin d’année !
Je regarde Makoto surpris… c’est pas commun ça ! Une nouvelle élève en cours de route est déjà arrivée mais en fin d’année ? Juste avant la phase examen ?
- Hey Nao tu sais ce que ça veut dire?
Je regarde Kanji interrogatif. Comment ça ? Où il veut en venir ? Ce dernier lève les yeux au ciel,
- Faut tout t’expliquer Baka ! Cette fille, elle a sans doute pas encore de club !
J’écarquille les yeux. Mais oui ! Si elle n’a pas de club il y a une chance ! Même infinitésimal soit-elle, il y a une chance ! Si elle intègre mon club…
- Regarde Nao elle arrive avec le prof t’as qu’à… hey!
Il n’a même pas fini sa phrase que je suis entrain de courir en direction des nouveaux venus. Je glisse presque sur le sol en courant et n’écoute même pas le prof me râler dessus en me disant que c’est dangereux bla bla… je prends les mains de la nouvelle dans les miennes et plonge mes yeux dans les siennes,
- Rejoins mon club de théâtre !
Une chance infinitésimal est une chance quand même nan ? Qui ne tente rien n’a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Jeu 31 Aoû - 23:23

En le voyant arrivé, j'avais senti un malaise me gagner. Mais ce dernier se confirma lorsqu'il fit fi des protestations du professeur et me saisit les mains. Son geste me surpris et je ne pus pas vraiment contrôler la suite. Ou alors, je la contrôlai parfaitement. C'était difficile à dire avec moi, même pour moi.

Je ne sais pas trop se qui se passa, mais je sus que mon corps, habitué à ce genre d'efforts et rompu à l'exercice réagit en l'espace d'un instant.

Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, la petite jeune femme que j'étais saisissais son poignet gauche de la main droite pour le tirer vers la gauche. Tout en ce faisant, je faisais un pas de côté, l'obligeant à partir en avant puis, je venais poser mon coude droit derrière son coude gauche, lui bloquant le bras et appuyant juste sous son coude, en position pour le casser s'il venait à tenter de se dégager de cette simple prise.

Le geste avait prit moins d'une seconde et avait laissé le professeur ainsi que les deux autres élèves présents non loin figé dans un soupir muet de stupégfaction. Pour ma part, je clignai juste des yeux comme si ce que je venais d'accomplir était tout à fait normal. Ne l'étais-ce pas ?

- Cheong! Lâchez-le immédiatement!

Déclara le professeur, après un instant de choc, visiblement alarmé. Peut-être avais-je commise une faute ? Peut-être n'avait-il pas tenté de m'agresser ? Relâchant ma prise et prenant soin de replacer son bras convenablement, évitant ainsi des complications, je lui faisais face et, le visage toujours dénué d'émotion, je m'excusai.

- Gomenaisai...

Mon regard éteint plongé dans le sien, je me demandai ce qu'il me voulait en premier lieu. Un club ? Un théâtre ? Qu'est ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Ven 1 Sep - 0:23


Surpris par la douleur je grimace lorsque mon bras est littéralement retourné dans mon dos. Que...Quoi ? Mais What the Fuck ? Mon cerveau bug l'espace d'une longue seconde. Lorsqu'elle me rend l'usage de mon bras, je bouge mon épaule et me masse l'avant bras. Des excuses ? Je penche la tête légèrement sur le côté avant que mon cerveau se reconnecte. J'agite précipitamment les mains en signe de dénégation,
- Nan inquiète je... c'est ma faute... j'aurais pas du être aussi direct. On m'a souvent dit qu'un jour à être trop direct je risquais de me recevoir une droite... de la à imaginer une prise de self défense... mince alors... j'ai du carrément te surprendre... Gome' gome' !
Je souris confus par la situation. Le prof soupire et se masse le front avant de dire,
- Omura-kun combien de fois je vais devoir vous répéter de réfléchir avant d'agir... Cheong Chun-Hei je vous présente Omura Naoki, un de vos nouveaux camarades de classe... essayez de ne pas vous entretuez ça m'arrangerait...
- Gome' Sensei...
- Passons... pour la peine je te laisse t'occuper d'elle. Tu lui feras visiter l'école plus tard.
Le prof tape dans ses mains en râlant sur tous les élèves sortie de leur salle pour être au courant des derniers potins croustillant... et sans doute la raison de tout ce raffut.
- Allez tout le monde dans leur classe. La fête est finie.
Alors elle s'appelle Cheong Chun-Hei ? Ce n'est pas un nom japonais ça... intéressant... Elle continue de me regarder ? Je lui souris, joins mes mains comme en signe de prière puis lui dit,
- Encore désolé pour avant mais j'étais sérieux... rejoint le club de théâtre !
On m'appelle pas le bélier pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Sam 2 Sep - 12:36

- Nan inquiète je... c'est ma faute... j'aurais pas du être aussi direct. On m'a souvent dit qu'un jour à être trop direct je risquais de me recevoir une droite... de la à imaginer une prise de self défense... mince alors... j'ai du carrément te surprendre... Gome' gome' !

Un homme ? S'excuser ? Ainsi ? En public ? Je jetais un discret regard autour de moi, dénombrant les témoins puis je revenais à ce garçon que je venais de mettre dans la catégorie, étrange. Après, tout ce que j'avais vu, ou presque, dans cet établissement, jusqu'à maintenant, m'avais semblé étrange. Est-ce que c'était à ça que ressemblait la vraie vie ?

Distraitement, je laissais les hommes parler entre eux et n'écoutait que ce qui m'était adressée, rompus à ne pas les écouter. Je n'avais souvent eu aucune part dans les conversations masculines. Les femmes n'avaient pas ce rôle, m'avais-t-on expliqué. Et même si j'avais appris, il y a peu, que le monde pouvait marcher différemment, les habitudes avaient la vie dure.

Mais le jeune homme s'adressait encore à moi. Que me voulait-il avec tant d'insistance ?

- Encore désolé pour avant mais j'étais sérieux... rejoint le club de théâtre !

Je frissonnais et je parue me ramasser malgré moi. Étais-ce un ordre ? Cherchant du regard les indices qui auraient pu me permettre de le définir autour de moi, je ne trouvais aucune réponse. Alors, posant mon regard sur Omura, j'essayai de me montrer la plus courtoise possible dans mes propos, sans pour autant trahir ma méconnaissance.

- Je...

Ma voix se brisa légèrement. Je n'avais pas parlé depuis plusieurs jours et je n'étais plus habituée. Essayant de décontracter mon diaphragme en respirant calmement, je repris.

- Je vous remercie de votre offre, Omura-san. Je suis touchée que vous me portiez de l'intérêt.

* Les hommes aimaient toujours qu'on leur dise ça, avait dis ma mère. *

- Néanmoins, pour des raisons de courtoisies, vous comprendrez, j'en suis sûr, que je ne puis répondre favorablement à votre offre avant d'avoir portée une attention égale aux autres qui me seront peut-être présentée dans la journée ?

Je dû reprendre mon souffle. Parler ainsi, d'un coup, alors que j'étais restée silencieuse si longtemps, était douloureux.

Peut-être pourrions-nous en parler de nouveau demain ?

Finis-je par dire, ne parvenant pas à ponctuer ma phrase d'un sourire, comme mon éducation l'aurait exigé. J’espérais que mon attitude serait vue comme naturelle et que personne ne remarquerait mon inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Sam 2 Sep - 23:10


Le couloir commence gentiment à se vider… certaine classes ont déjà repris les cours. Je l’observe intrigué, elle paraît assez réservé, presque parfois déconnecté ? Elle m’intrigue un peu je dois dire.

- Je vous remercie de votre offre, Omura-san. Je suis touchée que vous me portiez de l'intérêt. Néanmoins, pour des raisons de courtoisies, vous comprendrez, j'en suis sûr, que je ne puis répondre favorablement à votre offre avant d'avoir portée une attention égale aux autres qui me seront peut-être présentée dans la journée ?


Aïe est-ce une réponse négative ? Ça a l’air de s’en approcher… Sur le coup je sais pas trop comment réagir, je me frotte l’arrière de la tête de la main en rigolant un peu gêné.

- Mince alors j’ai pas l’habitude qu’on me parle de manière si formelle…


Ma famille est ce qu’on peut appeler une famille nouveau riche ? Mes parents n’ont pas vécu dans la richesse, plus dans le monde de la rue je dirais ? Ensuite quand ils ont commencé à gagner de l’argent grâce à Universal World, la boite de mon père, ils sont passé de classe moyenne à nouveau riche. Du coup à la maison le langage utilisé carrément familier. Je n’ai pas du tout l’habitude qu’on me parle ainsi.  Pour le coup, sa dernière phrase m’assomme presque,

- Peut-être pourrions-nous en parler de nouveau demain ?

Aah cruel ça ! Ok alors je vais la prendre au mot ! Si elle dit ça, c’est que la porte n’est pas totalement close nan ? Ou est-ce que je me donnerais de faux espoirs ? Non bah les steaks je vais pas abandonner ! Gambare Naoki quand on veut on peut !

- D’accord mais sache que je n’abandonnerai pas.

Le prof entre dans la classe et frappe des mains pour nous demander de nous asseoir.

- Mina-san ! Je veux vous présenter une nouvelle camarade de classe. Son nom est Cheong Chun-Hei, elle nous vient de Corée.

Ah Corée ? Je me disais qu’elle était spéciale, est-ce du à sa nationalité ? Bon pas que les coréens soient bizarre hein… mais je ne connais pas trop leur culture.




Dernière édition par Omura Naoki le Ven 8 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Dim 3 Sep - 11:41

- Mince alors j’ai pas l’habitude qu’on me parle de manière si formelle…

Mince, il semblait que j'eusse encore des choses à apprendre.

- D’accord mais sache que je n’abandonnerai pas.


A nouveau, je fus parcourue d'un frisson et je ne pus supporter son regard, perdant le mien dans le vague. La manière dont il s'y prenait, ce rentre dedans, me rappelait de sombres moments de ma vie. Des souvenirs que j'avais enfoui en moi refaisaient surface et je sentais la peur me gagner. Est-ce que tous cela allait se reproduire ? Étais-je destinée à souffrir ?

Heureusement, le professeur me tira de ce mauvais pas en nous guidant jusqu'à ma classe. Quand je franchis la porte, je pus sentir tous les regards curieux se poser sur moi.

Mais, j'avais l'habitude. Et j'avais connu des publics bien moins bienveillant que celui là. Je ne trahissais donc aucune émotion particulière et m'arrêtait au côté du prof, fixant un point dans le vide devant moi.

- Mina-san ! Je veux vous présenter une nouvelle camarade de classe. Son nom est Cheong Chun-Hei, elle nous vient de Corée.

Je m'inclinai poliment avant de reprendre la parole, pour prononcer les formules de politesse comme il se doit.

- Enchanté de vous rencontrer, je me nomme Cheong Chun-Hei. Je viens d'arriver dans votre établissement. Je vous remercie par avance de m’accueillir et de me guider.

- Bien! Tu peux prendre la place au côté d'Omura. Allez! On commence le cours.

Sa phrase fut couvert par une légère rumeur qui était naturellement passée dans la classe, chacun y allant de son petit commentaire.

Mais ainsi allais-je me retrouver à côté du jeune homme insistant ? Au moins n'était-il pas derrière moi... Je pouvais donc le surveiller du coin de l’œil.  De plus, la place que m'avait choisi le professeur était idéale.

J'étais la dernière du rang, personne n'était derrière moi et la fenêtre se trouvait à ma gauche. Ainsi, tout le monde sauf mes voisins de droite me tournaient le dos, j'étais ainsi certaine de ne pas être prise au dépourvue si on venait à m'agresser. Par contre, pour la fuite, il ne restait que le vide...

Armée de ces constatations, je passais entre les rangs de tables, attentive aux mouvements  des élèves, prudente. Mais j'atteignais ma place sans incident. Peut-être que cet établissement était différent ? Ou que je n'y avais pas encore ma réputation de bouc-émissaire ?  

Je m'assis et le cours pu commencer. Au début, je prenais surtout le pouls de la classe et tentais de deviner qui était qui et qui jouait tel ou tel rôle. Je devais impérativement le savoir si je voulais éviter les problèmes, même si déjà, l'un d'entre eux s'était présenté.

De temps en temps, je lançais des regards vers Omura. Tentant de comprendre quelles étaient ses intentions à mon sujet ? Est-ce qu'il désirait mon corps? Me jetait-il des regards pervers, sur mes jambes, mes hanches ou mes seins ?

Du coup, je peinais encore à me concentrer et à m'intéresser au cours. Mais bon, ce n'était pas grave. J'aurais des bonnes notes, quoi que je fasse. Le simple prestige de ma famille s'en chargerait.

Et puis, la pause vint. Moment que je redoutais et auquel je ne pouvais pas échapper. Une grande partie des filles de l'établissement, et peut-être quelques garçons, viendraient me parler pour me questionner sur moi et apprendre à me connaître.

C'était un moment essentiel ou je devais faire bonne impression. Le soucis était que, la bonne impression, était quelque chose d'extrêmement subjectif, selon les gens à qui vous posiez la question.

C'est ainsi qu'une fille vint s'approcher de moi après que la sonnerie ait retentit. A sa démarche et à son sourire, je compris que j'avais là, en face de moi, quelqu'un qui savait maîtriser son image.

- Bonjour Cheong-san. Je me nomme Kotawa Sakura, je suis l'actuelle responsable de la classe. Bienvenue dans la 1er S. J'espère que tu t'y plairas.

Classique entame de discussion déjà écrite à l'avance, ma réponse était déjà prévue et je ne faisais pas vraiment preuve d'originalité. Le but ici n'était pas de se démarquer.

- Merci de ton accueil, Kotawa-san. Mais je suis certaine qu'on ne peut que se plaire ici.

Mais aucun sourire, mes sourires manquaient toujours. Je n'étais pas très forte là-dedans. Lors de notre échange, des personnes commençaient à affluer, tentant de faire croire que le geste était spontanée alors qu'il avait été réfléchi longtemps à l'avance et qu'il était l'écho d'une longue tradition.

Et à mesure que je voyais ces derniers approcher, mon angoisse grimpait en flèche. Parler à une seule personne ne m'effrayait pas trop, mais à tout un auditoire, en dehors de cadre formel, c'était autre chose.

- Du coup ? T'es Coréenne ?

Demanda un garçon, sans se présenter.

- Et tu viens de Séoul ?! Ou d'ailleurs ?

Poursuivit une fille sans prendre plus de gants.

L'interrogatoire commençait et cela représentait beaucoup trop de questions à répondre convenablement en si peu de temps. Ma gorge se serrait et ma voix, qui était déjà peu entraînée, allait encore avoir un peu plus de mal à s'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Dim 3 Sep - 15:00

Je vais m'asseoir pendant que la nouvelle se présente. Je l’observe un peu… elle est vraiment mignonne. Un visage lisse et mystérieux, de belles formes… naaah mais  à quoi je pense moi ? Arrête de mater la nouvelle Nao… Je souris un peu… j’y peux rien après tout je suis un homme. Et puis, dans très peu de temps tous les mecs du bahut pourrait bien lui courir après, elle se trouvera vite un prétendant. L’attrait de la nouveauté en plus d’être jolie fille. Je me secoue la tête en me disant que ça ne me regarde pas !

Ah elle vient s’assoir à côté de moi ! Hehe je vais pouvoir repartir à la charge ! Je veux qu'elle intègre mon club… je souris en pensant à différents futurs plans pour réussir à lui faire intégrer le club de théâtre.

Les premiers cours passent ultra lentement… on a littérature japonaise suivi des mathématiques… poua l’école m’ennuie vraiment. Je baille à plusieurs reprise, tentant de rester éveillé. Manabe sensei me garde toujours à l’oeil car il trouve que je baille trop au corneille… nan mais sérieusement pff.. Par moment mon regard se perd sur ma gauche pour observer Cheong… à un moment nos regards se croisent je détourne la tête un peu gêné d’avoir été pris sur le fait.

On arrive enfin à la pause. Je soupire de soulagement quand le prof quitte la salle. J’ai pensé pendant une bonne partie du cour à la manière d’aborder Cheong… mais alors que je voulais l’aborder, une foule d’élève envahisse notre espace commun et se précipite pour lui poser des questions. Kotawa se présente puis une fois qu’elle a finit, comme un signal invisible, tout le monde commence à questionner la nouvelle. Ca va du,

- Du coup ? T'es Coréenne ?

Ah du

- Et tu viens de Séoul ?! Ou d'ailleurs ?
- Tu aimes manger quoi ?
- C’est quoi ta couleur préféré ?
- Tu regardes quoi comme série télé actuellement ?
- Tu écoutes quoi comme genre de musique ?
- He tu veux nous accompagner au Karaoké ce soir ?
- Ah et…

Je lève le yeux au ciel. Ils la laissent même pas répondre… La pauvre doit surement pas supporter autant d’attention d’un coup. Surtout qu’elle ne répond à aucune des interrogations posées. Je me fraye un passage, écarte les bras devant eux, Cheong derrière mois, agissant comme un mur entre eux et elle et leur dit un peu blasé,

- Laissez la respirer la pauvre… vous voyez pas que vous l’envahissez avec toutes vos questions ?
- On faisait rien de mal Omura ! T’abuses !
- Ouais t’abuses Omura…
- Moi j’abuse ? Vous vous mettez un peu à sa place ? Elle vient d’arriver, vous la bombarder de questions et ne lui laissez même pas le temps de répondre… je peux vous dire que cette situation serait évidente pour personnes !

Je leur fais les gros yeux. Ils semblent commencer à piger leur façon d’agir et semblent un peu mal à l’aise. Pour des gosses de riches, ils sont dure à la détente parfois… Kotawa s'avance et se met de mon côté,

- Omura a raison, écartez vous un peu, vous aurez tout le temps de la questionner dans la journée ou au cour de la semaine. Désolé Cheong-san… on ne voulait pas te faire peur...

Kotawa pose une main sur mon épaule et me sourit me faisant comprendre d'arrêter de jouer les chevaliers servant. Je lève les yeux au ciel et me remet à ma place. Avec tout ça… j’ai même pas pu mettre mon plan en action… le cour va bientôt reprendre… pas grave, je verrai pour manger avec elle à midi !



Dernière édition par Omura Naoki le Ven 8 Sep - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Dim 3 Sep - 16:05

Quand je le vis surgir de la foule qui m'assaillait de questions, j'eus peur et je crus devoir encore m'en remettre à mon entrainement. Mais non... En réalité, il se mit à agir bizarrement et fit mur de son corps, me séparant du reste de la classe.

J'avais alors l'occasion de remarquer sa taille. Intimidée, je me tenais en retrait, le dos contre la fenêtre, silencieuse et attentive.

- Laissez la respirer la pauvre… vous voyez pas que vous l’envahissez avec toutes vos questions ?
- On faisait rien de mal Omura ! T’abuses !
- Ouais t’abuses Omura…
- Moi j’abuse ? Vous vous mettez un peu à sa place ? Elle vient d’arriver, vous la bombarder de questions et ne lui laissez même pas le temps de répondre… je peux vous dire que cette situation serait évidente pour personnes !

Que faisait-il ? Il me protégeait? Je n'aimai pas ça! Je n'aimai vraiment pas ça! Une protection, ça ne s'effectuait jamais gratuitement! Mon père me l'avait appris! Il allait forcément me demander des faveurs ensuite. Sans compter qu'en agissant de la sorte, il déclarait aux autres que j'étais sienne, d'une certaine manière, non ?

- Omura a raison, écartez vous un peu, vous aurez tout le temps de la questionner dans la journée ou au cour de la semaine. Désolé Cheong-san… on ne voulait pas te faire peur...

Heureusement, la responsable calma les esprits et j'acquiesçai à ses propos, m'empressant de répondre comme il se doit.

- Je n'ai pas eu peur. J'ai été heureuse que mon arrivée déclenche un tel enthousiasme et je serais heureuse de répondre à toutes ces questions au cours des jours que nous allons partager ensemble.

Ma voix trahissait mon évidente nervosité ainsi que mon malaise. Néanmoins, je ne pouvais pas paraître faible devant eux ou j'étais finie. Je laissai mon regard courir sur les personnes présentes, évitant tout de même Omura, ce dernier m'inquiétant et m'intimidant au plus haut point.

Tout le monde choisit de reprendre sa place dans un calme relatif et l'incident se termina de manière étonnement satisfaisante. Peut-être n'allais-je pas tant souffrir dans cet établissement que dans le précédent?

Je ressentais désormais une certaine reconnaissance envers Kotawa, même s'il en fallait bien plus avant que je ne lui fasse confiance. Néanmoins, je savais désormais qu'elle avait une certaine autorité sur la classe et que je pourrais peut être l'utiliser si jamais j'en avais besoin.

En attendant, j'essayais de suivre le cours en ne pensant pas à Omura. Ce dernier me regardait, j'en étais certaine désormais. Et il était évidemment intéressé par moi. Quel ennui! Cette histoire sentait tellement les ennuis. Qu'allait-il se passer s'il se montrait plus envahissant ?

Le monde était fait de sorte qu'il n'existerait pas de bonnes solutions pour moi s'il venait à me mettre au pied du mur et à me demander de céder à ses avances. Si je refusais, je serais qualifiée de mots infâmes et disgraciées à cause de ma qualité de "pudibonde". Et si j'acceptais, je serais immédiatement qualifiées de "dévergondée". Dans tous les cas, je serais l'objet de quolibets et les harcèlements reprendraient comme au collège.

Non, décidément, je n'arriverai pas à suivre de cours ce matin. Peut-être étais-ce une erreur de venir à Hichi ? Peut-être étais-je maudite et appelée à vivre seule dans ma tour d'ivoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Dim 3 Sep - 20:04

Le cours reprend au final assez vite… je repense à la voix de Cheong quand elle s’est adressé à nous… elle ne semblait pas très à l’aise. Pendant le cours, je ne peux empêché mon regard de se perdre du côté de ma nouvelle camarade de classe… mince à la fin essaye de suivre le cours Nao ! Je fais des efforts pour suivre le cours mais ma tête est prise par différente pensées. Je finis par laisser tomber le cours et gribouiller sur ma feuille de note.

Enfin la pause midi, je m’étire… il était temps que le cours se finissent… je veux retourner en vacances ! Je me tourne vers Cheong,

- Tu as pris à manger avec toi ? Sinon il y a une cafet’ ou on peut manger ou acheter plusieurs choses comme du melon pan ou des sandwichs ?


Bon après c’est une fille… elle s’est sans doute fait des bentos non ? Personnellement je me nourris surtout de nourriture venant de la cafet… j’ai trop la flemme de cuisiner et la cuisine commune du pensionnat est souvent envahis par plein de monde. Je baille un peu,

- Raah les cours sont vraiment fatiguant…

Bon… ok j’ai quasiment rien écouté de ce que disaient les profs… mais bon, ça n’empêche pas que c’est fatiguant quand même !

- Après les cours cet aprèm je te ferai visiter le campus. T’as pas encore de club, du coup on aura tout le temps pour le faire.

Je lui souris, j’ai l’impression qu’elle est sur la défensive avec moi… pourquoi ? J’ai fais quelque chose de mal ? Je réfléchis un moment, ai-je dis quelque chose de mal ? Ou fait quelque chose de mal ? Ou alors mmmh… est-ce parce que je suis trop direct ? Parce que si c’est ça je pourrais malheureusement rien faire pour changer cette facette de ma personnalité. J’ai finis par laisser tomber après plusieurs essais…


Dernière édition par Omura Naoki le Ven 8 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Dim 3 Sep - 20:40

A la fin du cours, j'étais dans le plus profond des spleens. Je regardai fixement mon cahier aux pages immaculées et n'écoutai plus du tout ce que disait le professeur. Ainsi, je fus presque surprise quand la sonnerie résonna.

Ainsi, la matinée venait de se terminer et je n'avais encore rien vécue de trop traumatisant. Mais, je vis déjà poindre de nouveau les problèmes car, du coin de l’œil je remarquai Omura qui se tournait vers moi.

- Tu as pris à manger avec toi ? Sinon il y a une cafet’ ou on peut manger ou acheter plusieurs choses comme du melon pan ou des sandwichs ?

Aller à la cafétéria... C'était sans doute l'équivalent des repas qu'on m'avait servis au réfectoire de mon ancien collège ?

Personne n'osait venir me proposer une alternative. Omura avait déjà pris les devants. Sans doute n'avais-je pas le choix ?

- Raah les cours sont vraiment fatiguant…

Je tournai mon visage vers lui et le regardai bailler. Je n'étais pas habituée à cette désinvolture. Dans mon ancien établissement, tout le monde faisait semblant d'être irréprochable. Mais ça ne semblait pas être le cas, ici. Peut être pouvais-je fendre un peu l'armure ? Exprimer mon ressenti.

- Ils demandent de la concentration, en effet.

Dis-je timidement, joignant mes mains au niveau de mes cuisses pour les serrer l'une contre l'autre, nerveusement.

- Après les cours cet aprèm je te ferai visiter le campus. T’as pas encore de club, du coup on aura tout le temps pour le faire.

Et il me sourit. Pourquoi? En quoi l'idée pouvait le réjouir? Avait-il des projets ? Quelque chose à en tirer? J'étais un peu près certaine qu'il n'y aurait rien d'amusant à me faire visiter les lieux, pourtant.

- Je regrette de te voir imposer cette tache.

Dis-je avant de regarder les élèves partir ou réunir leurs tables pour partager leurs repas ensemble.

- Pourrais-tu m'indiquer le chemin pour la cafétéria ?

Ajoutai-je alors d'une voix légèrement angoissée et tremblante. Allait-il se moquer de moi? Ou me mentir pour me perdre ? Je n'en savais rien mais, je n'avais pas vraiment le choix. Et puis, pour l'instant, selon les apparences, pour une raison qui m'échappait mais qui ne cessait de me hanter, le garçon semblait bien intentionné à mon égard.

- Je suppose que tu as des amis avec qui déjeuner et je n'aimerai pas te retenir.

Finis-je par dire, mes grands yeux plongés éteints posés sur lui mais mains toujours liées l'une à l'autre, comme pour se retenir de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Lun 4 Sep - 11:17



J’observe Cheong intrigué… je me fais peut être des idées mais j’ai l’impression que son cerveau bosse H24 à chaque moment ! Comme si elle analysait tout ce qui se passait autour d’elle… baah je me fais sans doute un film.

- Je regrette de te voir imposer cette tâche.

Le brouhaha de la classe à déjà commencé à envahir l’espace. Je suis son regard des yeux pour remarquer qu’elle regarde les activités des autres. Plusieurs personnes ont bouger les tables et commencent à partager leur bento. Quand aux autres, ils sont déjà partie pour la cafet’ ou le kombini pour manger ensuite dehors ou se trouver une place dans la salle commune. Mon regard revient vers elle lorsque j’entends la suite de sa phrase,

- Je suppose que tu as des amis avec qui déjeuner et je n'aimerai pas te retenir.

- Naan t’inquiète pas ! Je mange en effet avec un groupe, que je vais d’ailleurs vite te présenter, tu verras ils sont très gentil. Je fais une petite pause dans ma phrase, perdu dans mes reflexion, avant de continuer. Le moment repas à Hichi est très important, tu l’apprendras bien assez tôt ! C’est un moment de partage pour créer ou renforcer les liens tu vois ?

Je me lève et glisse mon porte monnaie dans ma poche arrière avant d’enfiler ma veste d’uniforme que j’avais enlevé plus tôt à cause du chauffage poussé à fond dans les salles de classes.

- Mais aujourd’hui j’ai envie de plus te connaître… après tout c’est pas tous les jours qu’on a une nouvelle arrivée dans le bahut ! Ah ! regarde l’heure. On devrait y aller avant qu’ils ne restent que les sandwichs dégueux à la cafet !

En l’attendant, je m’appuie sur la table à côté de moi et continue mon petit monologue,

- La plupart des filles de la classe préparent leur bento et mange en groupe comme tu peux le voir. Si l’envie t’en prend, tu peux utiliser la cuisine dans la partie commune du pensionnat. Perso je suis un peu trop paresseux et agoraphobe pour me risquer dans la cuisine quand toutes les filles y sont…

Je souris un peu en me revoyant entouré d’une vingtaine de fille qui s’affairaient dans la cuisine à parler garçon et maquillage tout en se passant les ingrédients pour leur bento… franchement je vois pas en quoi ces sujets de discussion sont intéressantes pour un mec… après elles viennent râler quand on quitte discretos la pièce. Nan mais franchement.




Dernière édition par Omura Naoki le Ven 8 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Lun 4 Sep - 19:53

- Naan t’inquiète pas ! Je mange en effet avec un groupe, que je vais d’ailleurs vite te présenter, tu verras ils sont très gentil.

Je me contractais légèrement, mes yeux balayant les alentours au cas où d'autres garçons se rapprocheraient pour m'aborder, craignant par avance le sort qu'ils pourraient me réserver.

Le moment repas à Hichi est très important, tu l’apprendras bien assez tôt ! C’est un moment de partage pour créer ou renforcer les liens tu vois ?

J'acquiesçai sans mot dire, effrayée de questionner cette tradition ou de la commenter maladroitement.

- Mais aujourd’hui j’ai envie de plus te connaître… après tout c’est pas tous les jours qu’on a une nouvelle arrivée dans le bahut ! Ah ! On devrait y aller avant qu’ils ne restent que les sandwichs dégueux à la cafet !

Mieux me connaître... La dernière fois que quelqu'un m'avait dit ça, c'était lors de cette horrible réception, à mes treize ans. L'homme était charmant et devait être âgé de la trentaine mais son regard m'avait terrifié. La manière qu'il avait eu de me regarder ce soir là était restée gravée dans ma mémoire.

Je frissonnai malgré moi, mes joues devenant pâles mais je finissais néanmoins par hocher la tête mécaniquement. C'était moi qui lui avait demandé son aide, il aurait été impoli de ne pas accepter son offre. J'espérai juste qu'il ne me jetterai pas encore de nouveaux regards comme tout à l'heure.

Me relevant, je commençais à ranger mes affaires tout en l'écoutant.  

- La plupart des filles de la classe préparent leur bento et mange en groupe comme tu peux le voir. Si l’envie t’en prend, tu peux utiliser la cuisine dans la partie commune du pensionnat. Perso je suis un peu trop paresseux et agoraphobe pour me risquer dans la cuisine quand toutes les filles y sont…

Je m'arrêtai un court instant avant de fermer la boucle de mon sac. Toutes les filles savaient donc cuisiner ? Moi, je n'étais même jamais rentrée dans une cuisine. C'était une lacune. Il faudrait que j'y remédie en secret avant d'être humiliée publiquement.

Ravalant la boule de stress qui venait de s'ajouter aux autres, je me tournais vers lui, tenant la poignée de ma sacoche dans mes deux mains.

- Je suis prête à te suivre.

Dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté, mes cheveux se balançant légèrement, un sourire toujours absent sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Lun 4 Sep - 23:16



Je me redresse lorsque Cheong prend son sac. Je l’entraîne dans les couleurs d’Higaku, slalomant entre les élèves. J’en profite pour lui faire quelques commentaires au passage,

- L’école est séparé en section comme tu dois le savoir. Ici nous sommes dans la partie S, les N sont de l’autre côté.


Je marche à sa hauteur, prenant le temps de voir si elle assimile ce que je dis.

- Je te ferai visiter un peu mieux plus tard… la cafétéria se trouve dans l’autre bâtiment.

Une fois dehors, l’air frais frappe mon visage et je prends un grand bol d’oxygène. J’aime pas énormément être enfermé… mais comme la neige à recouvert le paysage, c’est un peu dure de manger dehors… Je lève le visage, observant la nuée de flocon qui tourbillonne pour venir napper le sol. Je ferme les yeux, avant de regarder Cheong,

- J’aime bien la neige ! Même si je préfère la chaleur de l’été au froid de l’hiver… cependant je trouve que ce paysage tout de blanc à un charme incommensurable… Et toi Cheong ? Quelle saison tu préfères ?

On arrive bien vite vers la cafétéria… j’espère qu’il restera une table de libre. Sinon faudra allé manger en classe. Je retiens la porte pour laisser passer Cheong. La chaleur vient s’enrouler autour de nous comme un serpent emprisonnant sa proie…

- Poua je déteste cette sensation… le pincement qu'entraîne le passage d’un froid intense à une chaleur étouffante…

Je repère assez vite un table,

- Yeaah… on a de la chance, en plus elle est vers la fenêtre ! Attends là je vais poser la réserver !

Je me précipite vers l’une des seules tables rondes restantes du côté fenêtre, y laisse ma veste pour la réserver et rejoint ma nouvelle amie du jour qui est resté vers l’entrée. Je lui fais signe de venir me rejoindre dans la file et lui propose quelques plats pas mal qu’on peut trouver ici,

- Leur melon pan est frais et vraiment bon ! Beaucoup de monde aime le sandwitch Yakisoba, il est pas mal mais celui que je préfère est celui avec le Tonkazu ! Une bonne tranche de viande avec de la panure croustillante… leur sauce est à tomber ! Après il y a plusieurs types de bento froid, des yakitoris, des sushis et pleins d'autre choses...


Je me trémousse un peu pour réussir à voir le panneau présentant le menu du jour,

- Ah et pour le plat chaud c’est du poulet teriyaki avec riz et légumes ! Fait ton choix !



Dernière édition par Omura Naoki le Ven 8 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Mar 5 Sep - 20:08

- L’école est séparé en section comme tu dois le savoir. Ici nous sommes dans la partie S, les N sont de l’autre côté.

Omura marchait vite dans les couloirs et cela m'agaçait de devoir courir par petits pas pour rester auprès de lui, sans parler du fait que toute cette foule mouvante ne m'inspirait guère confiance et que je devais restée sur mes gardes en la traversant.

- Je te ferai visiter un peu mieux plus tard… la cafétéria se trouve dans l’autre bâtiment.

Autant dire que je n'écoutais que d'une oreille distraite, jetant des regards tantôt à gauche, tantôt à droite, attentive aux moindres mouvements, aux moindres menaces. Je n'étais définitivement pas habituée à me déplacer dans un lieu ou se trouvait tant de monde. N'étaient-ils donc pas gênés d'être si proche les uns des autres ?

Heureusement, nous parvînmes enfin dehors. Sur le palier, j'avais rapidement sortie une grande écharpe en cachemire beige que j'avais enroulée autour de mon cou, de mes épaules et de la partie basse de mon visage.

Une fois à l'extérieur, mon guide s'adonna à un étrange rituel puisque il remplit ses poumons d'air glacé avant de fermer un court instant les yeux. Est-ce qu'il voulait tomber malade ?

- J’aime bien la neige ! Même si je préfère la chaleur de l’été au froid de l’hiver… cependant je trouve que ce paysage tout de blanc à un charme incommensurable… Et toi Cheong ? Quelle saison tu préfères ?

Sa réflexion m'étonna. Que tentait-il de faire ? Que tentait-il de me dire en parlant de la pluie et du beau temps ? Cherchait-il à me charmer par des considérations esthétiques et poétiques ? Que dire ?

- Je préfère l'été. Les nuits sont plus courtes.

Répondis-je rapidement, me disant que mes propos laissaient peu de chance à l'ambivalence ou au sous-entendu quelconque.

Heureusement, nous finîmes par atteindre le bâtiment de la cafétéria. Une fois à l'intérieur, mon guide y alla d'un nouveau commentaire.

- Poua je déteste cette sensation… le pincement qu'entraîne le passage d’un froid intense à une chaleur étouffante…


Pour ma part, je ne souffrais pas de ce problème, j'avais préservé la chaleur de mon corps durant tout le voyage. Ainsi, je ne sentais pas vraiment de changement de température.

- Yeaah… on a de la chance, en plus elle est vers la fenêtre ! Attends là je vais poser la réserver !

Je le laissais faire en l'observant. Une chose était certaine, il se donnait beaucoup de mal. Je me demandai juste toujours quel pouvait être son motif. Ou du moins, le craignais-je.

- Leur melon pan est frais et vraiment bon ! Beaucoup de monde aime le sandwitch Yakisoba, il est pas mal mais celui que je préfère est celui avec le Tonkazu ! Une bonne tranche de viande avec de la panure croustillante… leur sauce est à tomber ! Après il y a plusieurs types de bento froid, des yakitoris, des sushis et pleins d'autre choses... Ah et pour le plat chaud c’est du poulet teriyaki avec riz et légumes ! Fait ton choix !

Mon choix ? Je n'avais jamais vraiment eu le choix. Sans parler du fait qu'en dehors des sushis, je ne connaissais aucun des autres aliments. Et je n'avais pas envie de prendre des sushis, je n'avais pas envie, pour mon premier repas de ma nouvelle vie, de manger quelque chose qui me rappellerait mon ancienne existence.

Du coup, je me risquais à commettre un acte qui aurait pu être perçu comme un encouragement s'il était intéressé par moi mais ne volant pas risquer de révéler que je ne connaissais rien, je lui indiquai simplement:

- Je vais prendre la même chose que toi.

Tout en levant les yeux vers lui, l'interrogeant du regard pour savoir si la chose était possible. Ainsi ne me tromperais-je pas en le suivant pour me servir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Mar 5 Sep - 22:34



Mon ventre gargouille. J'ai oublié de prendre une collation ce matin, du coup je meurs de faim. Je souris à Cheong lorsqu'elle me dit qu'elle prendre la même chose que moi, elle ne semble pas trop connaître les noms que j'ai cité, est-ce que je me trompe ?

- Ok ok... je vais te faire goûter plusieurs spécialités alors, j'espère que tu as faim !

Je pense prendre plusieurs choses qu'on pourra partager comme ça elle pourra goûter un peu de tout. Notre tour arrive bien assez vite. Je souris à Mikki-san une des cuisinières,

- Alors qu'est-ce que je vous serre les jeunes ?
- Alors on va prendre deux sandwichs un Yakisoba et un Tonkazu, tu peux les couper en deux s'il te plait ? Ensuite on prendra un bento assortiments de yakitori, des crevette tempura et en desserts deux melon pan un Daifuku Mochi et un mochi glacé !

Je souris à Mikki-san qui me connait assez pour savoir que j'ai bonne appétit. Elle nous prépare tout ce petit monde pendant que nous nous mettons sur le côté pour attendre notre commende. En attendant, je demande à Cheong,

- Quelles sont les plats que tu mangeais en Corée ? C'est très différent du Japon ?


Je ne suis jamais allé en Corée, c'est un pays qui selon les journaux vaut le coup d’œil. Une fois notre plateau remplis de nos différents mets, j'entraine Cheong jusqu'à notre table où nous nous asseyons face à face. Je sépare les sandwichs en deux puis entrepose les deux bento sur la table. Les desserts sont laissé sur le plateau à notre gauche.

- Hésite pas à me dire si tu n'aimes pas, je le finirai.

Pour les étrangers, certain mets japonais ne sont pas toujours appréciés, ce qui est normal.



Ma couleur est #3366cc


Dernière édition par Omura Naoki le Ven 8 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Mer 6 Sep - 20:45

De tout évidence, je n'avais pas réussie à cacher le fait que je ne connaissais pas les plats qu'Omura m'avait présenté. J'acquiesçai donc en évitant son regard lorsqu'il me fit sa proposition.

Alors qu'il commandait, j'observai la réaction des cuisinières, cherchant à savoir si elles réagissaient à son étrange commande ou si j'allai passée inaperçue. De toute évidence, se fut le cas. Je devinai donc que mon camarade devait avoir une réputation de "gourmand"?

Tant mieux, je ne désirai vraiment pas attirer l'attention.

- Quelles sont les plats que tu mangeais en Corée ? C'est très différent du Japon ?

Tournant mon attention vers Omura, je prenais un instant pour réfléchir. En vérité, je n'avais jamais vraiment mangé de plats asiatiques. J'avais des habitudes plutôt occidentales. En effet, mon père et ma mère trouvaient que la cuisine asiatique était discourtoise et grossière.

Mais, en apprenant la langue de ma mère, j'avais appris le nom de quelques plats traditionnels coréens. Du coup, je pus répondre sans trop de mal, même si je n'avais aucune idée de la couleur ou du goût de ce que je nommais.

- Le Bibimbap, le Mandus, le Japchae, le Sujebi ou les Hotteoks. Et oui, je pense que ça l'est.  

Dis-je à la manière d'une personne qui tente de répondre à un jeu télé.

Ma voix commençait à s'habituer et malgré moi, j'avais la sensation que la présence de mon camarade me détendait. Je n'étais pas seule et il ne tentait rien à mon encontre pour l'instant. De bien des façons, c'était mieux que tout ce que j'avais espéré pour un premier jour.

Une fois servis, je le suivis jusqu'à notre table. Mais sur le chemin, mon regard croisait l'écran d'un téléphone portable sur lequel passait une vidéo. Le son avait été mis assez fort pour me parvenir. Autour de l'écran, des camarades regardaient la vidéo en silence, même si l'excitation était palpable.

" Hackers! En 2030! Le Japon est sous le contrôle de groupes marchands. La vie n'a plus qu'une valeur marchande et les droits élémentaires sont bafoués. Mais une chose fait encore trembler les puissants. Dans les tréfonds du Deepweb, se cache ce que les médias appellent Alice_rabbit! Bientôt, au cinéma! Une aventure, Une révolution, Contre tous ce que vous croyez! Va commencer! Hackers! "

Les jeunes gens éclatèrent en commentaires excités.

Et moi ? Je restai plantée là, repensant à ma vie, repensant au monde dans lequel j'avais vécu. L'idée de faire tomber tous ça ne m'avait jamais traversé l'esprit. Quand je l'avais quitté, je ne voulais que le fuir. Et si... Et si ma fuite devenait totale ? Et si, je faisais chuter les puissants du haut de leur tour d'ivoire ? Le pourrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Mer 6 Sep - 22:04


J'observe Cheong. Cette dernière semble perdu dans ses pensées. J'ai pu remarqué lors du chemin jusqu'ici que Cheong avait été presque happée par un groupe de N qui observait un écran de téléphone.  Un film ? J'ai également fait attention à la bande annonce... un film sur les Hackers ? Ça pourrait être très intéressant à voir ! Ça fait un moment que je ne suis pas aller voir un bon film au cinéma... on va dire que mes potes ces temps sont plus fixé sur leur copine actuel que sur le faite d'aller voir un film entre ami. Je réfléchis un moment... tiens ça pourrait être pas mal d'y aller avec Cheong nan ? J'arriverai peut être à lui faire intégrer le club ! Je souris, oui Nao c'est une excellente idée !  J'interpelle Cheong,

- Hey ! Ça te dirait qu'on aille voir "Hackers" au cinéma ensemble ? Je pense que le film t’intéresse non ? Moi oui en tout cas... j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie et l'informatique. Je voulais le voir mais j'ai encore trouvé personne à qui ça intéresserait...


J'essaye de lui faire un sourire rassurant... merde à tous les coups elle va me prendre pour un pervers qui l'invite au cinema pour la draguer ou faire des choses pas très net... fait chier... je réfléchis jamais avant de parler. Je m'empresse de ajouter,

- Ça serait une sortie entre ami ! Enfin un début d'amitié plutôt, tu vois ?

Aaaah tu t'enfonces Nao... tu l'as connais à peine... genre elle est arrivée aujourd'hui quoi ! Déjà que tu lui parles comme tu parles à tes potes... alors si en plus tu lui fais peur raaah... parfois j'ai envie de me foutre des baffes. Je souris doucement, pas très rassuré pour le coup,

- Euh... t'es pas obligé d'accepter hein ? Je trouvais juste l'idée sympas alors... euh... Je dois te sembler lourd comme mec... désolé...

Et maintenant je fais quoi ? J'espère qu'elle me prend pas pour un fou... pouaa de toute façon on peut pas revenir en arrière. Je soupire intérieurement... non pêche qu'un cinéma ça pourrait être sympas...


Ma couleur est #3366cc


Dernière édition par Omura Naoki le Ven 8 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Mer 6 Sep - 22:46

Soudain, Omura me tirait de mes pensées.

- Hey ! Ça te dirait qu'on aille voir "Hackers" au cinéma ensemble ? Je pense que le film t’intéresse non ? Moi oui en tout cas... j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie et l'informatique. Je voulais le voir mais j'ai encore trouvé personne à qui ça intéresserait...

M... Moi ? L... Lui ? Au cinéma ?! Ensemble ?! Mes yeux s'ouvraient un peu plus grand alors qu'une lueur de surprise venait, pour la première fois, les habiter. Mes lèvres s'entrouvraient légèrement puis mon regard allait vers le téléphone portable pour revenir ensuite à Omura.

Oui ? Je voulais voir ce film ? J'aimerai beaucoup le voir, oui ? Comme ça, j'apprendrai peut-être ce que s'est qu'un Hacker ? Ces gens capablent de s'opposer à des personnes comme mon père. Mais... Là... Y aller avec Omura ?

- Ça serait une sortie entre ami ! Enfin un début d'amitié plutôt, tu vois ?

Hein ? Entre amis ? On est ami? On est en train de devenir amis ? Il veut juste devenir mon ami? Il ne veut pas me faire du mal ? Il veut pas quelque chose de moi ? Il veut juste...

- Euh... t'es pas obligé d'accepter hein ? Je trouvais juste l'idée sympas alors... euh... Je dois te sembler lourd comme mec... désolé...

Je... Je n'étais pas obligée de venir avec lui ? Il... Il me laissait le choix ? Et... Mais... Pourquoi il s'auto-critiquait ?! Comme ça ?! En Public !

- O...

Puis, motivée par une impulsion soudaine, je me rapprochai de lui, me hissai sur la pointe des pieds et portai mes deux petites mains sur la bouche d'Omura pour le faire taire, plongeant un regard affolé dans ses yeux, mes joues rosissantes.

- Je viens! Je viens! Ok! Tais-toi! Je viens!

Lui dis-je, paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Ven 8 Sep - 16:52



J’écarquille les yeux complétement surpris par la réaction de Cheong... merde alors ! Elle est capable d'une réaction pareil ? Sur le coup je sais pas du tout comment réagir ! Ses mains sont posées sur mes lèvres pour me faire taire... c'est... surprenant ? Et je dirais même amusant ? Une jolie teinte rose colore ses pommettes, ce qui lui donne un air très enfantin et mignon. Elle me répond paniqué, son regard plongé dans le mien,

- Je viens! Je viens! Ok ! Tais-toi ! Je viens

Lorsqu'elle se rassoit, je finis par rigoler un peu, complétement pris au dépourvu.  Elle est vraiment mignonne et d'une certaine manière intrigante... Ses réactions ont l'air parfois totalement imprévisible. C'est pas pour me déplaire. Je lui souris,

- Yeah merci ! Je suis sûr que le film sera génial !

Je mords à pleine dent dans ma part de sandwich Tonkazu, tout heureux d'enfin pouvoir manger...

- Mon estomac criait famine ! Ça fait du bien de manger. Tu aimes ?


Elle n'a pas encore entamer son repas... je ne lui ai pas trop demander ce qu'elle aimait manger au final. J'ai pris que des plats que j'aimais moi... ouuh la boulette. Baah la prochaine fois je ferai attention...

- Et sinon Cheong, tu aimes faire quoi dans la vie ? Quelle sont tes passions ?

Bon un peu de questions basiques ne feront pas de mal à notre échange je pense...

Dans la cafétéria, la plupart des gens ont finit de manger et rigole de tout et de rien. Certain parle d'aller au Karaoke, d'autre d'aller voir ce nouveau film. D'autre encore parle de festival de musique...


Ma couleur est #3366cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Dim 10 Sep - 10:35

Qu'est ce qui m'avait prise ?! J'avais complétement paniqué, j'avais perdue le contrôle! Ou... Ou fait exactement ce que je désirais ? Je ne le savais même pas moi-même. Je retirais mes mains rapidement comme ci les lèvres d'Omura les brulaient. Elles étaient douces... D'ailleurs...

Mais allait-il me crier dessus ? M'insulter ? M'humilier ou me frapper ? Non, il me sourit!?

- Yeah merci ! Je suis sûr que le film sera génial !

Entrouvrant les lèvres dans un soupir muet de stupéfaction, mes jambes me lâchèrent et je tombais lourdement sur ma chaise, continuant de rougir. Mon cœur, qui s'était déjà mis à battre à tout rompre par le stress et la peur, était en train de battre des records, mais d'une manière à la fois plus agréable et plus vertigineuse.

Il est gentil ! M'écriai-je mentalement comme si un feu d'artifice venait d'exploser dans mon esprit.

- Mon estomac criait famine ! Ça fait du bien de manger. Tu aimes ?

Hein ? De? Aimer ? Aimer quoi ? Aimer qui ?

- Oui... ?

Dis-je d'une voix émue aux sonorités qui me parurent encore plus gênante et terminèrent de me faire devenir pivoine.

Oh! Il parlait de la nourriture que je n'avais pas touchée. Et je venais de répondre que je l'aimai ? Il... Il doit me prendre pour une idiote ? Est-ce qu'il blaguait pour le cinéma? Il va vraiment m'emmenée au cinéma ? On va y aller? En amis ?

Ah! Concentre-toi, Chun! Et mangeons. Oui, mangeons.

Je prenais un morceau au hasard, ignorant le nom de ce que je goutai puis je le mettais en bouche pour le gouter. Je ne sus si c'était l'instant ou la nourriture mais le goût me parut exceptionnel et pour la première fois depuis longtemps, je ressentais de l'appétit.

- Et sinon Cheong, tu aimes faire quoi dans la vie ? Quelle sont tes passions ?

Mes passions ? Mes passions... Pourquoi tout devenait si difficile ? Pourquoi avais-je si peur de lui dire une bêtise ? Et puis, en réfléchissant, je n'avais pas vraiment de passions. On m'avait appris un certain nombre de choses, comme le piano. Mais on ne m'avait jamais demandé si cela me passionnait ?

Du coup, trouvez quelque chose de crédible et qui ne soit pas bizarre, qui ne ternisse pas mon image auprès de lui. Le piano ? Je n'aimai pas vraiment ça mais peu importait.

- Je joue du piano. Et... Et toi ? Si ce n'est pas indiscret... ?

Bon sang, ça ressemblait presque à une conversation normale, non ?! Mais alors, pourquoi avais-je peur du moindre mot que je prononçais ? Pourquoi avais-je perdue cette impression de contrôle que j'avais avant ?!

...

Les hommes peuvent avoir les lèvres si douces ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Lun 11 Sep - 16:08



Je souris en entendant la petite voix de ma voisine de table me dire qu'elle apprécie le repas... Elle rougit ? Pourquoi je trouve ça si... adorable ? Je l'observe manger... elle semble limite surprise d'aimer, ce qui me fait rire.

Cependant, lorsque je lui demande ces passions, elle semble soudain paniquer. J'ai posé une question trop difficile pour elle ? C'est pourtant une question basique pour débuter une conversation nan ? Ou alors je ne sais plus comment communiquer socialement ce qui serait problématique ! Elle finit tout de fois par répondre d'une petite voix so cute,

- Je joue du piano. Et... Et toi ? Si ce n'est pas indiscret... ?

Indiscret ? Depuis quand s’intéresser à quelqu'un est "indiscret" ? Je réfléchis... bah oui en fait pour la plupart des japonais ça doit l'être ! Mais comme je suis plus américain que japonais... on va dire que je suis plutôt rentre dedans qu’éphémère. Je ne comprends pas les japonais et leur manière faussement polis... ça se voit tellement lorsqu'ils sont faux je trouve... enfin ça c'est une autre histoire. Et puis Cheong n'est pas japonaise alors peut être n'est-elle pas comme toutes ces filles du bahut qui se cache derrière des faux semblant ? Baah on verra bien au fil de nos échanges de tout façon.. pour l'instant elle me plait bien... enfin surtout lorsqu'elle accepte de communiquer! Chose que je devrai continué à faire car ça fait quelques secondes que je suis muet.

- J'aime le théâtre depuis que je suis gosse, ma mère était une passionnée et m'emmenait à tous les spectacles qu'elle allait voir... et croit moi elle en voyait énormément ! ahaha...

Je me perds un peu dans mes pensées... choses qui arrivent chaque fois que je pense à elle... je me secoue mentalement... allez Nao tu as promis d'aller de l'avant. Je croque à pleine dents dans mon sandwich, profitant du mélange de goût pour penser à autre chose. Une fois ma bouchée avalée, je demande à Cheong,

- Tu fais quelque chose ce weekend ? On pourrait carrément allé voir l'avant première de Samedi !

Je n'ai rien de prévu encore pour samedi... ma famille est en vacance donc pas besoin d'aller faire un saut pour les voir. J'avais prévu de sortir faire un Karaoké ou allé dans une salle d'arcade, mais un bon film au cinéma est bien tentant !


Ma couleur est #3366cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Lun 11 Sep - 16:41

J'avais mal posé ma question? Est-ce que j'avais dis quelque chose de mal? Il mettait du temps à répondre... Peut-être que je devais m'excuser ? Mais m'excuser de quoi? ... Dans le doute ?

- J'aime le théâtre depuis que je suis gosse, ma mère était une passionnée et m'emmenait à tous les spectacles qu'elle allait voir... et croit moi elle en voyait énormément ! ahaha...

Je sursautai quand il finit par me répondre puis je pris conscience que je n'avais pas écouté attentivement le début de sa phrase à cause de l’étonnement. Sa mère l'emmenait voir des spectacles? Il aime les spectacles? Mais les spectacles de quoi ? Étais-ce indiscret de demander? Allais-je trop loin dans l'intime ? Après tout, c'était un sujet familiale. En plus, je n'avais pas écouté le début.

- Tu fais quelque chose ce weekend ? On pourrait carrément aller voir l'avant première de Samedi !

L'air concentré, clignant des paupières, les mains jointes sur mes cuisses, je mets un instant à comprendre qu'il vient de changer de sujet. Entrouvrant à nouveau les lèvres, un peu perdue, je finis par baisser les yeux, la gêne procurant de nouvelles couleurs à mon visage.

Si vite ? Samedi ? Non, je n'avais évidemment rien de prévu. Moi? Aller au cinéma avec un ami? J'avais l'impression de rêver! Mais je ne savais pas du tout comment lui répondre! J'avais l'impression que mon visage brulait, que j'étais en train de fondre et je n'aurais pas été étonné de  voir de la vapeur sortir de mes oreilles.

- Je... D'accord... Euh... Oui... Ça serait bien... Merci...

C'était nul! Totalement nul! Quel catastrophe !

- Enfin... Je veux dire... J'en serais heureuse... Si toi... Ça te va?

C'était gênant! Si gênant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Mar 12 Sep - 14:54



J'observe attentivement Cheong... j'ai l'impression que plein de chose se passe dans sa tête lorsqu'elle réfléchit. Elle finit par baiser les yeux... elle ne supporte plus mon regard ? Elle semble rougir si je me fie à la douce couleur rose qui colore ces joues. Je souris amusé, je n'ai pas l'habitude d'être en compagnie de personne si... timide ? Ou est-elle plutôt réservée ? Pourra-t-elle s'ouvrir plus à moi un jour ? L'avenir me le dira.

- Je... D'accord... Euh... Oui... Ça serait bien... Merci...

Je souris encore plus amusé... elle est chou lorsqu'elle est gêné ! Elle se reprend assez vite en rajoutant,

- Enfin... Je veux dire... J'en serais heureuse... Si toi... Ça te va?
- Ça me va très bien. L'avant-première est à 20h, on partira vers 19h15 pour pouvoir avoir de bonne place.

J'avale une grande gorgée de mon thé froid pêche blanche maison qui est à tombée ici... Tout en sirotant ma boisson, je me projette pour le cinéma... je pense que la soirée sera bien sympas.

- On pourra se donner rendez-vous devant le pensionnat... Ah tu résides bien au pensionnat ? Sinon on pourrait dire devant le campus ou directement en ville... je sais pas ce qui t'arrange?

Je ne connais rien d'elle au final vu qu'elle vient d'arriver dans le bahut. Je sais même pas si elle vit dans le campus ou si elle rentre après les cours.




Ma couleur est #3366cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheong Chun-Hei
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Mar 12 Sep - 19:43

- Ça me va très bien. L'avant-première est à 20h, on partira vers 19h15 pour pouvoir avoir de bonne place.

Il... Il savait déjà l'heure!

Je levais mon regard vers lui, l'air étonnée.

Et... Heyyy!! Mais c'était le soir! C'est... C'était le soir! On... On allait sortir le soir! Tous les deux! Ça ne ressemblait plus du tout à une sortie entre amis, ça! Si! Ça... Ça pouvait quand même rester amical ?! Ça... Ça pouvait ?

- On pourra se donner rendez-vous devant le pensionnat... Ah tu résides bien au pensionnat ? Sinon on pourrait dire devant le campus ou directement en ville... je sais pas ce qui t'arrange?


Maladroitement, je tentais de répondre mais je n'avais aucune idée de ce que je pouvais lui dire. J'étais encore trop paniquée par la nouvelle et la peur, ainsi que l'angoisse commençaient à me submerger.

- A... A...

Je... Je ne pouvais plus parler. Ma respiration vint de s'emballer et ma vision commença à se brouiller. Des bourdonnements gagnèrent mes oreilles alors que j'avais la sensation de tomber. Une chape de plomb semblait m'enserrer et m'empêcher de respirer ou d'appeler à l'aide alors que j'avais l'impression que le monde autour de moi s'évanouissait. Tous cela ne faisait que renforcer ma panique et cette dernière nourrissait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Naoki
P'tit noob
P'tit noob
avatar

Messages : 48

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: Théâtre
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   Jeu 14 Sep - 17:57



J'observe le temps à l'extérieur, attendant que Cheong me donne sa réponse. Savoir comment on pouvait s'organiser pour cette sortie entre ami. Il neige toujours... quelques personnes sont même sortie pour faire une bataille de boule de neige profitant de l'épais tapis blanc venu tapisser le sol. Ma camarade de table finit enfin par me répondre,

- A... A...

"A... A ?" Comment ça "A... A..." ? "A... A..." quoi ? Je tourne la tête vers elle, dans le but de lui demander de poursuivre sa phrase mais les mots meurent dans ma gorge lorsque je vois son expression. Elle semble en total panique, sa respiration va de plus en plus vite... elle hyperventile ? Son regard semble se brouiller... oulaaa... elle va s’évanouir ?

- Hoi... tout vas bien ? Cheong ?

Elle ne me répond pas... elle semble de plus en plus envahit par la panique... qu'est-ce qu'il lui prend ? Inquiet, je me lève et fait le tour de la table pour voir si elle aurait besoin d'aide. J'ai tout juste le temps d'arriver que je la vois tomber de sa chaise. Je la rattrape à moitié, le bas de son corps est au sol mais je réussis à retenir le haut évitant de ce fait que sa tête cogne quelque part. Je ne me rapproche pas trop pour lui laisser un peu d'espace. Autour de nous, un attroupement s'est formé. On ne peut pas empêcher les gens de s’approcher quand la curiosité vient s'emparer d'eux. Et là, c'est une situation des plus saugrenue... une jeune fille hyperventile et perd pied... on peut pas leur en vouloir de venir voir ce qui se passe. Mais pour le coup j'espère que ça ne va pas aggraver la situation... Je plonge mon regard dans le sien pour essayer de trouver une solution pour calmer son état,

- Respire Cheong... inspire puis expire doucement... calme toi... là... ça va aller...

Je sais pas du tout si ça va la calmer mais mince je sais pas trop ce que je suis censé faire...  En entend des filles japper à côté de nous avant de lâcher de petits rires surexcités dont elles ont le secret, je me pose soudain des questions sur la situation. Qu'est-ce qu'elles ont ? C'est pas le moment de japper comme des pies ! La situation est très grave ! Pourquoi elles réa... Le flux de ma pensée se stoppe... J'observe Cheong... puis mes bras autour d'elle. Le haut de son dos est appuyé contre une de mes jambes, sa nuque reposant contre mon bras. On est très proche l'un de l'autre... trop proche pour le coup ? Merde... Je devrais peut être m'éloigner un peu... à tout les coups elle va encore plus paniquer ! Je la redresse pour qu'elle se retrouve assise par terre avant de m'éloigner un peu. Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Sourire comme un idiot ? Me foutre des baffes et l'emmener à l'infirmerie ? Je bafouille doucement,

- Cheong ? Je... ça va ?



Ma couleur est #3366cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau souffle { PV Chun-Hei & Naoki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement d'idées pour donner un nouveau souffle au forum
» Un nouveau souffle pour Arvengard. La Faction des Keltois.
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Lycée - Bâtiment Kuro :: Couloirs :: Couloir 1er-