AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  ~ Anata no koi wa tokubetsu desu ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuwada Nanamie
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Messages : 94
Localisation : ~

Carte d'identité
Âge [RP] :: 14
Club(s) :: musique ~
Autres Détails ::
MessageSujet: ~ Anata no koi wa tokubetsu desu ~ <3    Jeu 14 Sep - 21:59

Tenant mon crayon du bout des doigts, je gribouille au coin de mon cahier la tête perdue dans les nuages, littéralement. Mon regard vague fixe la fenêtre tandis que les rayons du soleil m’appellent. Mais non. Je suis bloquée ici, clouée sur cette chaise et pour couronnée le tout, je suis forcée d’écouter le cours de littérature le plus ennuyeux qu’il puisse exister. L’ambiance morose qui flotte dans la salle ne fait qu’accentuer l’envie qui m’étreint de partir d’ici. Certains élèves, comme toujours, attentifs et rigoureux mais sinon, il n’y a pas un bruit dans la salle. Tous semblent loin, chacun dans leur bulle, comme s’ils sont à moitié conscient. Ou du moins, j’espère qu’il le soit pour ne pas être la seule.

La sonnerie libératrice retente et je prends grand plaisir à soupirer bruyamment en m’étalant sur ma table. Certains élèves se lèvent, profitant de l’inter-cours pour aller papoter entre eux, sortir un peu de la salle, mais personnellement je crois bien que je ne suis que plus démoralisée à l’idée de bouger. Autant rester vissée à cette chaise et accepter mon sors. La joue collée à la table, je continue de fixer le vide en imaginant à quel point un petit vent fraie serait revigorant. Mon regard se pose naturellement sur les petites miettes de papiers qui ont constitué ma plus grande occupation durant ce cours interminable. Après quelques secondes de débat intérieur, je décide enfin à me lever.

Les miettes de papiers à la main, je sautille jusqu’à la poubelle lorsque mon pied percuta un sac posé au pied d’une table. Je me rattrape in extremis à la table d’à côté et me retourne paniquée. Le contenu du sac est rependu à mes pieds. Après des regards furtifs à ma gauche et ma droite, je ne vois personne qui me prête attention, alors rapidement, je me hâte à ranger les affaires à leur place. Rassemblant, feuilles, livres et cahiers, se glisse parmi eux… le dernier tome d’Anata no koi wa tokubetsu desu. Pas possible. Je redresse la tête fixant le visage de mes camarades un par un. Qui est assis ici déjà ? Ça me revient Detsuda Yuhei. Je replace soigneusement le manga dans le sac un peu perplexe. Je ne connais pas très bien Yuhei, voire pas du tout… Je ne lui ai même jamais parlé il me semble bien. Mais je ne le voyais pas trop lire ce genre de manga. Ma perplexité est bien vite remplacée par l’excitation. Je pourrai enfin parler de mon manga préféré avec quelqu’un ! Je me demande s’il préférait qu’Akeno termine avec Sakura ou Midori, bien qu’il soit fait pour être avec Sakura. Ou s’il trouve, comme moi, que Atsuna avait vraiment fait un sale coup à Akeno en allant voir Sakura pour lui dire qu’il avait des sentiments pour une autre parce qu’elle était simplement jalouse ! Mon esprit commence à s’embrouiller et a s’engouffrer dans l’univers complexe qu’est l’amour dans Anata no koi wa tokubetsu desu. Je suis repartie dans l’histoire comme un turbot en me repassant chaque pages du dernier tome du manga.

J’ai besoin d’un avis, de partager mon opinion.

Je regagne ma place comme si de rien n’était, le sac rangé et remis comme à l’origine, lorsque le professeur rentre dans la salle.

Assise un peu en recul par rapport à Yuhei, je ne peux m’empêcher de le fixer durant l’heure qui suit. Je dois aller lui parler. Qui sait, ça sera peut-être l’occasion de me faire un nouvel ami ! Mais je dois avouer que si je ne lui avais pas encore parler, peut-être est-ce parce qu’il a un de ces regards qui me donne froid dans le dos. Bon, allé, ça suffit Nanamie ! Vas lui parler à la fin du cours. Après murs débats intérieurs, je suis décidée à aller lui parler.
A la fin du cours, lorsque tous quittent la salle, je me dirige vers Yuhei qui termine de ranger ses affaires. Placée juste derrière lui de manière à ne ce qu’il me voit pas arriver tout de suite, je me stoppe un instant dans mon élan. J’ai répété durant une heure ce que j’allais lui dire mais là : rien.

Ce n’est pas le moment de se dégonfler !

- Detsuda-san !

Pour quelle cruche je passe à hurler son nom a même pas un mètre de lui ?

- J-je… J’ai vu le dernier tome d’Anata no koi wa tokubetsu desu dans ton sac et j-je voulais te dire que je suis aussi une grande fan! je les ai tous lus ! j’ai même regardé les animés. Bien que je trouve que le personnage de Midori reste bien plus travailler dans le manga.

Je décide de m’arrêter là, j’aurais pu continuer longtemps et lui déballer mes théories sur la rencontre d’Akeno et d’Astuna et monologuer sur à quel point l’amour entre Akeno et Sakura est parfait. Je lui adresse mon plus beau sourire amical, à la fois pas très sûre de moi et excitée par l’envie de parler.

- Si tu aimes ce manga, je peux t’en conseiller pleins d’autre ! Comme Watashi no kokoro ou a vampire love story aussi, il est génial !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Detsuda Yuhei
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: ~ Anata no koi wa tokubetsu desu ~ <3    Ven 15 Sep - 17:49

- Detsuda-san  !

Juste quand je pensais que cette journée ne pouvait pas être pire. Sakuwada, l'une de mes camarades débarqua pour l'empirer. J'étais sur le point d'aller manger tout seul dans mon coin, Sadame rejoignant sa dulcinée, quand elle arriva et commença à babiller à tue-tête des histoires que je n'avais aucune envie de voir étalé devant toute la classe.

-  J-je… J’ai vu le dernier tome d’Anata no koi wa tokubetsu desu dans ton sac et j-je voulais te dire que je suis aussi une grande fan! je les ai tous lus ! j’ai même regardé les animés. Bien que je trouve que le personnage de Midori reste bien plus travailler dans le manga.!

Qu... Quoi! Mon sac! Elle a fouillée dans mon sac! Et... Et elle a trouvée ça! Et elle le crie devant toute la classe.

- Si tu aimes ce manga, je peux t’en conseiller pleins d’autre ! Comme Watashi no kokoro ou a vampire love story aussi, il est génial !


Mais tais-toi, bon sang! Tais-toi! Et puis qu'est ce qui te prend de venir me voir d'un coup pour me parler comme ci on était les meilleurs amis du monde ?!

- Euh... Sakuwada-san...


Dis-je en posant mon regard sur elle. Cheveux bleus, yeux bleus, silhouette et visage enfantin, énergique, à sa vue, je sentais ma gorge se serrée et mon corps battre un peu plus vite.

-  Je... Je...


Mais les regards curieux de mes camarades me firent reprendre pieds. Si elle avait vue, qui avait été mis au courant? Allais-je être la risée de tout l'établissement ? Enfin, je veux dire... Encore plus qu'avant ?

- C'est une cousine qui me l'a passée... Mais ca ne m'intéresse pas et j'ai oublié de l'enlever de mon sac.


L'excuse de la cousine, un classique, mais j'espérerais que ca marcherait. Avec un rire nerveux, je me caressais la nuque, espérant faire allusion. Mais au fond de moi, je me détestais.

Déjà parce que je mentais à une charmante jeune fille adorable. Puis ensuite parce que j'avais toujours rêvé de trouver quelqu'un avec qui partagé ma passion pour les comédies romantiques. Croyez le ou non, Sadame, le mec qui a une copine là, lui, il y comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuwada Nanamie
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Messages : 94
Localisation : ~

Carte d'identité
Âge [RP] :: 14
Club(s) :: musique ~
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: ~ Anata no koi wa tokubetsu desu ~ <3    Dim 17 Sep - 22:38

A peine ma phrase terminée, son visage se décomposa.

- C'est une cousine qui me l'a passée... Mais ça ne m'intéresse pas et j'ai oublié de l'enlever de mon sac.


Je restais quelques secondes en face de lui sans vraiment savoir quoi lui répondre. Je me sentais juste bête à m'être emportée pour rien. Après tout, je ne le connaissais même pas.

- Au temps pour moi alors !

J’étais là, en face de lui, sans savoir quoi répondre ni ou me mettre. Je souris alors simplement avant de faire demis tour pour cacher mon visage pourpre d’embarras.

Je sautillais innocemment jusqu’à la porte avant de ralentir doucement. Sur le bas de la porte, j’hésitais à franchir cette dernière. Je me retournais une dernière fois vers mon camarade de classe qui, pour être honnête, paraissait presque aussi embarrassé que moi. La tête baissée je fis demi-tour en sa direction tout en fouillant au fond de mon sac d’une main.

- Excuse-moi encore de t’embêter Detsuda-san… Je me disais juste que si ta cousine aimait bien ce genre de manga peut-être qu’elle aimerait celui-là.

Franchement, je ne savais pas vraiment ce que je faisais, ni pourquoi j’insistais autant. Je sortis de mon sac un manga et lui tandis tout en veillant à fuir son regard.

- C’est mon one shot préféré, je l’ai toujours sur moi. Je le lui prête, je suis presque sûre qu’elle adorera tout autant que moi…

Je lui souris une dernière fois avant de déposer le livre sur la table sans même attendre qu’il le prenne et partie sans rajouter un mot. Je n’étais pas du genre à faire causette si la personne semblait très clairement être gêné par ma présence. Cependant, les passions réunissant les gens, j’étais à la fois contente de pouvoir partager la mienne avec sa cousine.

Bien que je risquais de ne jamais la voir, je considérais que ce manga devait être lu par chaque véritable fan de comédie romantique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Detsuda Yuhei
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: ~ Anata no koi wa tokubetsu desu ~ <3    Mar 19 Sep - 21:28

Elle... Elle m'avait piégé! J'avais cru m'en être débarrassé ! L'excuse de la cousine avait fonctionné à merveille! Mais voilà qu'elle s'était retournée et armée de son innocence, elle m'avait portée le coup de grâce.

Et je restais planté là alors que la salle de classe se vidait de ses occupants, en dehors de ceux qui avaient décidés de manger là et de plomber le caractère dramatique de la scène. Regardant le livre, je me retenais de crier.

J'étais si seul. Je me sentais si seul! J'avais tellement besoin de compagnie. Et je rêvais tellement d'une compagnie féminine. Surtout après... Ciel. Quel gâchis d’énergie, cette histoire !

Mais comment ? Comment faire ? Je ne pouvais pas vraiment apparaître en publique pour lui en parler! Ça se saurait! Et je serais la risée du lycée. Du coup… Il fallait que j’arrive à la voir à un moment ou elle était seule. Mais… Comment être sur qu’elle garderait le secret?

A moins que j’ai un secret sur elle qu’elle ne veuille pas voir dévoilé au grand jour aussi ? Et notre relation serait ainsi établie sur des bases saines, félicitation Yuhei, c’était une idée de génie!

Non, sérieusement, je ne pouvais pas être plus tordu ? D’ailleurs, à ce sujet, mieux valait arrêter de fixer le vide en restant immobile. Ayons l’air de faire quelque chose en déambulant dans les couloirs.

Voilà… Bien, maintenant réfléchissons. Peut-être que je pouvais lui faire confiance? … … Naon… Hors de question… A moins que ? Peut-être qu’elle était gentille? Après tout, elle avait toujours l’air adorable ? Peut-être qu’elle était toute naïve et toute douce? Peut-être qu’elle n’avait pas juste l’air d’un ange mais qu’elle en était un ?!

Stop! C’est du délire! C’est justement quand les filles ont l’air d’ange qu’elles sont les plus dangereuses! Garde ça à l’esprit, Yuhei. Oh! Et si je me faisais passer pour ma cousine ?! Et m’habiller en fille ? Bien sûr… Bien sûr…

Oublions ça tout de suite! Avec ma chance, je me ferais draguer! Non non… Une autre idée. La supplier ? La menacer ? ou alors… Me faire passer pour ma cousine mais par messagerie téléphonique! Oui! Oui! Ca sera mieux que rien! Mais on pourra discuter par message! Oui! Et je serais anonyme!

Je sautais en l’air avec le poing vainqueur puis me rendait compte que je venais de faire ça au milieu du couloir, devant les regards ahuris de mes camarades. Reprenant rapidement mon air renfrogné, je les dardai de mes yeux sombres puis repartai les mains dans les poches.

J’allais manger fissa puis je retournai à ma place, attendant impatiemment Nanamie. Mon plan était parfait, totalement parfait! Héhéhéhéhéhé! Assis de travers sur ma chaise, je laissait reposer mon dos contre la fenêtre et regardait l’entré avec un regard de prédateur. Ce qui ne manqua pas de créer l’émoi et l’effroi chez mes camarades de classe.

Et elle est là!

Je bondis de ma chaise et arrivai devant elle, ne me rendant pas compte de l’ombre menaçante que je portai sur elle et du sourire inquiétant que j’avais au visage.

- Ma cousine m’a dit de te donner son numéro. Par contre, elle est un peu timide. Du coup, et bien, elle veut bien te parler, mais par message. C’est bizarre, hein? Mais bon, elle est comme ça. Haha… Hahaha!

Quel grand menteur j’étais.


color=#666699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuwada Nanamie
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Messages : 94
Localisation : ~

Carte d'identité
Âge [RP] :: 14
Club(s) :: musique ~
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: ~ Anata no koi wa tokubetsu desu ~ <3    Mar 19 Sep - 22:36

J’avais quitté la salle d’un pas hâtif comme pour fuir au plus vite cette situation. Je ne sais pas ce qui m’avait pris de prêter un livre à la cousine d’un camarade que je ne connaissais même pas. Peut-être avait-il trouvé ça étrange ? Sans doute, parce que même moi je m’étais trouvée étrange. Mais en toute honnêteté, j’espérais surtout qu’elle apprécierait ce livre, le reste m’importa peu dès lors que j’eus franchis la porte de la salle.

En montant les escaliers, je ne pouvais penser à autres choses qu’à ma brève discussion avec Yuhei. J’espérais malgré tout que, pour une première conversation, j’avais fait une assez bonne impression. Même s’il semblait que je l’avais clairement embarrassé…

C’est n’est pas grave ! arrête d’en faire des tonnes !

Oui, j’étais le genre de personne à me prendre la tête pour pas grand-chose, mais tout ce que je voulais c’était bien agir et m’entendre avec mes camarades ! J’étais pourtant bien au courant que j’avais parfois un comportement un peu trop ouvert pour eux, et je m’étais forcée de faire attention. Et cette altercation fut la preuve d’un nouvel échec.

Je rejoignais quelques amies sur le toit, engouffrais mon bento en une bouchée et oubliais rapidement tout ça. Une fois la pause terminée, je retournais dans ma salle de classe.

A peine rentrée, Yuhei se précipita vers moi. Était-ce encore à propos de ce livre ?!

Je fis un bon en arrière m’attendant à recevoir le livre entre les deux yeux.

- D-Detsuda-san.. ! M’exclamais-je presque effrayée par son apparition brutale.

Je le regardais, lui et son sourire étrange :

- Ma cousine m’a dit de te donner son numéro. Par contre, elle est un peu timide. Du coup, et bien, elle veut bien te parler, mais par message. C’est bizarre, hein? Mais bon, elle est comme ça. Haha… Hahaha!

Je restai quelques instants sans rien dire, le temps que l’information monte à mon cerveau.

- Hein ?

Spoiler:
 
- Quoi ?!! C’est vrai !!
Spoiler:
 

Mon visage venait de changer du tout au tout lorsque l’excitation m’envahit. Comment être plus heureuse que lorsqu’on se faisait une nouvelle amie ? Je m’approchais du visage de Yuhei, mes deux mains jointes sous mon menton avec des étoiles dans les yeux.

- Tu lui as dis que j’étais aussi une grande fan de comédies romantiques ? Je l’accepte avec plaisir !

Je m’empressais de sortir mon téléphone de ma poche pour qu’il puisse y inscrire un nouveau contacte. Je l’avais bien dit ! Les passions réunissent les gens !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Detsuda Yuhei
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: ~ Anata no koi wa tokubetsu desu ~ <3    Dim 24 Sep - 14:32

Héhéhé! Mon plan fonctionnait à merveille! Oui! J'allais pouvoir parler avec Nanamie et sans que personne ne le sache! C'était... C'était super excitant!

Je prenais son téléphone avec fébrilité, mes mains tremblants légèrement à cause de l'excitation. J'allais y ajouter mon numéro et mettre un autre nom. Et... Et par contre, je l'appel comment ma cousine ? Euh...

Kaname! Detsuda Kaname!

Je tapais ça en tentant de garder mon calme, ce qui n’était pas une mince à faire. Sans parler qu’avec la peur et l’excitation, j’avais un mal fou à me rappeler mon numéro.

- Elle… Elle va être très contente… C’est… C’est certain…

Dis-je à Nanamie sans oser rencontrer son regard de peur qu’elle ne devine la mascarade grâce à des pouvoirs de je ne sais quel série. Enfin, j’y parvenais et rendais le téléphone.

- Tu… Tu lui enverras des messages, hein? Elle… Elle n’a pas beaucoup d’amis! Alors…

Je me grattais la nuque en regardant le parquet, sentant mon visage rougit, suant de peur.

- Ca comptera beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Anata no koi wa tokubetsu desu ~ <3    

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Anata no koi wa tokubetsu desu ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Alice desu ! ~ Finie :3
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» Konbanwa mina-san! Kudo Shinichi desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Lycée - Bâtiment Kuro :: Salles de Classe :: Salles 1er-