AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Demande de partenariat pour Sex Pistols Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Bionaelia
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat pour Sex Pistols Academy   Mer 27 Déc - 18:04

Bonjour =3
Tournant depuis quelques temps déjà autour de votre forum, je viens finalement vous demander un petit partenariat !

Je tiens à préciser que malgré notre NC, nous ne sommes en rien un forum hentai ! En effet, en devenir un nous embêterait même profondément... C'est juste que nous n'avons pas le cœur à devoir menacer de bannissement tous membre jouant un baiser ou une étreinte... Donc par mesure de sécurité nous mettons un NC16, même si nous ne possédons rien susceptible de choquer des mineurs ! (Ces derniers peuvent même s'inscrire, si ils demandent au préalable dans la section invité et reconnaissent l'entièreté de leur responsabilité à s'inscrire chez nous)

♠️ Nom du forum ♠️ : Sex Pistols Academy

♠️ Type de forum ♠️ : RPG acadéique, thérianthropique, nc16 (romance)

♠️ Lien du forum ♠️ :
Code:
sexpistolsacademyv2.forumactif.org/

♠️ Statistiques ♠️ : 192 membres pour 14982 messages

♠️ Type ♠️ : Simple [x] - Top [ ] Pour un simple échange de fiche, si possible =3 Etant donné que vous n'avez d'autres affichages que votre page d'accueil et que vous n'acceptez sur celle-ci que les échanges en page d'accueil fixe (ce qui me paraît cohérent), il est donc plus équitable de ne présenter pour chacun que la fiche de partenariat de l'autre ! Sinon cela serait inégal pour nous de vous afficher en page principale (que cela soit en défilement page d'accueil ou en footer) pour n'être affiché nul part chez vous =3

♠️ Contexte ♠️ :
Spoiler:

♠️ Logo 88*31 ♠️ :
Code:
sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t7-notre-fiche-nos-boutons

♠️ Votre fiche ♠️ :
Spoiler:

Je vous remercie de l'attention apportée à ma demande =3
Je précise que si le partenariat est accepté, votre fiche sera postée chez nos amis et votre bouton placé dans un topic spécialement dédié aux logos de nos partenaires !

Bonne fin d'après midi à vous =3

Edition : Je suis désolée, je n'ai pas pu vous donner directement les codages de notre bouton et de notre fiche, car les invités ne sont pas autorisés à venir poster des liens externes ou des emails sur votre forum !
Si votre forum a la même configuration que ceux de ForumActif, normalement vous avez la possibilité de rectifier ce soucis en allant dans Panneau d'administration > Général > Sécurité > Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails : Non !
Cela pourrait être plus simple pour les futurs demandes de partenariats qui seront postées chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat pour Sex Pistols Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1