AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Ven 2 Nov - 11:23

ASAMI Keito

CARTE D'IDENTITE

Asami Keito

● Nom : Asami

● Prénom : Whala, de suite, on s'connaît pas, ça y est tu veux savoir comment jm'appelle ? T'agresses souvent les gens dans la rue, genre tu les croise, tu les regardes, et tu t'approches en disant "Nom Prénom '_' " Woh, va falloir se calmer là ! Quoi ?! Oh calmes-toi, mon prénom c'est Keito

● Surnom : Qu'est-ce que surnom ? D'jà, parles mieux, on va pas voir quelqu'un et lui dire "Surnom" hein ! Quoi t'es pas d'ici ?! Mais je m'en fous moi ! Tu d'adaptes ! Sinon, j'ai pas d'surnom.

● Age : Bon j'arrête, sinon je vais m'énerver u.u J'ai 21 an.

● Nationalité : A ton avis ? Je m'appelle Keito. Hum, je sais pas...Français non ?! Tss

● Préférence Sexuelle : Homosexuelle, bwaha, tu t'y attendais pas à celle-là !

● Qualités et défauts : Amusant, Franc, Énergique (voir un peu trop), Extraverti, Autonome, Joueur, Observateur. Autoritaire, Bagarreur, Blessant, Émotif, Impatient, Négligeant, Paresseux.

● Je suis : Employé, en gros chuis un pion... *regarde ailleurs* Eh toi ! Le Whesh là ! Jette ton chewing gum, et passes ta cig' !

DESCRIPTIONS

Physique :

Je te trouve tout de même assez impoli de me demander de faire une description physique. Je suis devant toi ! T'es aveugle ? Non, alors utilises tes yeux, plutôt que de me demander ça !

Et arrêtes de me gueuler dessus èé ok, je vais la faire c'te f*cking description !

Alors je vais commencer par le commencement. Les gens disent souvent que je suis assez grand. En même temps, je mesure un mètre quatre-vingt-dix, donc oui, c'est plutôt grand, mais ce qui me rend encore plus élancé, c'est le fait que je sois plutôt mince. Je n'irais pas dire squelettique, parce que ça, c'est trop laid !
J'ai la peau assez claire, j'aurais bien aimé pouvoir bronzer, mais ma peau est trop claire, et si je me risque à cette expérience, je deviens rouge, de toutes façons, au Japon, la blancheur est synonyme de beauté, alors...

Mes cheveux sont blonds décolorés. Mais à la base, ils sont noirs bien sûr. Pour obtenir ce résultat, si blond, j'ai du passer par plusieurs couleurs de cheveux, lorsque j'avais quinze ans, ils étaient châtains, puis blonds foncés, petit à petit, je suis allé de plus en plus clair, et j'aime bien comme ça.

Pour mes yeux, ils ne sont pas bleus à la base, mais noisettes, mais c'est tellement pas beau ! Alors je mets des lentilles de contact, tout le temps, et tout le monde tombe dans le panneau. Généralement, j'opte pour des bleus foncés, ce qui est original, mais parfois, je mets du bleu clair, jamais d'autres couleurs, ça ne va pas avec mes cheveux !

Pour mon style vestimentaire, je porte, au travail en tout cas, une tenue un peu sérieuse, il faut donner le bon exemple, même si j'en suis pas un d'exemple ! Donc, je mets un tee-shirt et un pantalon noir, des chaussures blanches ou noires, et un grand manteau, devinez de quelle couleur ? Noir évidement.
En dehors, je mets des habits un peu plus colorés, mais je reste dans des couleurs telles que le bleu, le mauve, le blanc et le noir.

Pour finir, je vais te parler de quelques détails. J'ai un grand dragon tatoué sur le dos, de couleur noir, puis, sur l'épaule, une simple croix. J'ai un piercing sur le téton droit et trois sur chaque oreille.

Caractère : (5 Lignes minimum)

Histoire : (10 Lignes minimum)

Les langues C'est à peine si j'parle le japonais correctement, alors bon u.u

DERRIÈRE L'ECRAN

● Prénom ou pseudo : Vick

● Âge : Bientôt 16 :3

● Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Bonne question ._.

● Comment trouves-tu le forum ? : Joli, y'a mon ptit Bel' dessus ♥

● As-tu lu le règlement en entier et l'as-tu signer? :
Spoiler:

● Nom du perso choisis et nom du manga d'où il vient: Alaude, Reborn

● Plusieurs comptes? : Wesheuh, qu'est-ce que tu m'traite de plusieurs comptes là ?! èé

© Ludi-neko

Dernière édition par Keito Asami le Ven 2 Nov - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Ven 2 Nov - 11:34

Welcome !

Ahah j'adore ton perso je sens que ça va être sympas ^^ un employé qui s'entendra bien avec le prof Yakuza.... ou pas... XD

J'utilise la couleur Darkblue

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Ven 2 Nov - 11:55

"C'est à peine si j'parle le japonais correctement, alors bon"

Tu m'as tué avec ta présentation xD

Et bienvenue ^^

Ma couleur ? SlateBlue

愛しているよ
Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Ven 2 Nov - 11:57

Ha merde, j'ai déjà fais des morts '_' *Like a boss*

Merci merci èWé Bande de petites raclures ♪
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Ven 2 Nov - 12:03

Je sans que je vais beaucoup aimé ton perso ^V^

Ma couleur ? SlateBlue

愛しているよ
Voir le profil de l'utilisateur http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Katasu Erin
Admin Enna
Admin Enna

Carte d'identité
Club(s) :: Athlétisme
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Ven 2 Nov - 15:19

*dead*

Bienvenue !

Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Mer 7 Nov - 0:03

Oubli pas de nous prévenir quand tu auras finis ta fiche ^^ perso je pense pas tout le temps à venir vérifier si elle est finit ^^

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Ven 9 Nov - 13:54

Nous ne savons pas si tu es partie par toi même ou si tu as été supprimer.

Je mets cette fiche dans la corbeille. ASAMI keito si tu as une envie de revenir sur le forum, et reprendre ta fiche, avertie nous par mp.

Sinon Bonne continuation.

/l、
(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   

Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1